Lucas432 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Alors alors alors......Je suis le propriétaire d'une 206 s16 avec un kit de 206 gt, elle a 131000 km, équiper d'un silencieux inoxcar.Mais je ne tard pas sur ma 206 car ce weekend, ma nouvelle voiture c'est une subaru impreza gt turbo année 2000.Elle est équipé d'une demi ligne de marquer je ne serai plus vous dire de tête lol, amortisseur koni ressort je ne sais plus, une bar AV OMP.Un dump valve forge, et durite de refroidissement en silicone. J'ai déja commander un turbo timer ^^Bon voilàn quelque photo de mon ex et bientôt nouvelle voitureJ-2 avant d'avoir la subaru ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sympa la 206 et la gt vas te changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas432 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci ^^, on critiquait beaucoup ma 206, mais c'était des jaloux lol. Oui c'est claire, sa va être completement différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bien sympa tes zautos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas432 0 Posté(e) le 26 mai 2011 hey merci oui elles sont sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Elle me paraissait bien propre cette petite S16. à la 206 et à la SUB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bienvenue a toi on sais deja croisé j'avais une s16 avant par contre ta sub tu l'as prend a négoce occaz a labourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas432 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui la s16 était très propre ^^ je l'a bichonné adriengentry pourra le confirmer et substi59 pareil ^^Oui shadow62 je me rappelle de toi maintenant tu as une 106 rallye bleu et oui la subaru c'est à negoce occaz mais a Beuvry pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pas mal ton ex et ta nouvelle, ça va te changer... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas432 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ^^ merci je vais bichonner la subaru ^^, un weekend de libre je loue un pont et avec mon pere on gratte la rouille, on met de l'anti rouille et on repeint le chassis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Alors un conseil fais très attention car c est les rois des arnaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Nikel la S16, la Sub est sympa mais les stickers CESAM, je suis pas fan...Mais connaissant l'esprit de la SPEEDNIGHT, je pense qu'ils ne vont pas rester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas432 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci du conseil shadow62, quand on a été voir la subaru on a fait tout le tour de la voiture, voir chassis si rouiller, si elle a pas été arceauter ou si n'a pas eu d'accident, de ce coter là nikel. L'entretien devrait être fait et si pour le prouver on veut absolument le carnet d'entretien et puis au pire vu la garanti que j'ai mis il y a une casse, remplacer à neuf.Swap : tu connais très bien la team Speednight mdr, car dès que je l'ai, c'est installation du turbo timer et on enleve les stickers cesam mdr et aussi enlever le stickers sur le par brise arrière que j'aime pas du tout. Et à voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pour la belle arnaque ce magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sympa le nouvel achat,tu as tiré la bourre avec un pote en poli gti hier une rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas432 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci ^^ oui effectivement sauf que je te la tirer pas à fond, cela ne fait que 3 jours que je l'ai. Beau bruit la polo elle est dorigine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elle est stock à part une ligne avec cata sport,bientot elle sera plus méchante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas432 0 Posté(e) le 31 mai 2011 a ok je comprend mieux alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ca fait 150ch...mais je suis pas sur que tu sois beaucoup devant une GT stock c'est pas formidable niveaux perfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas432 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui mais sa va vite pour en gagné des chevaux la dessus ^^ De toute façon des que tu as un turbo sa va très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Attention sur les GT aussi si tu mets trop la boite ne tient pas et casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai vu ta 206 hier devant arnaque auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salut, j'ai appris que la sub' avait eu quelques soucis visiblement.Tu as des infos?Le train AR est dans quel état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas432 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Il y a un amortisseur de plier, la jante de force et le moyeu de plier. Tout sa du coter arrière gauche. A près je n'en sais pas plus. Elle est au garage et sera de retour si il y a pas autre chose de plier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites