Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiriuswat1

Shiriuswat // 206 S16 Ph1 2.0l 138cv full ethanol

Messages recommandés

Croisons les doigts la ligne inox arrive lundi si tout va bien. Le pauvre silencieux inox attendait tout seul depuis ce temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernières news.

Pas des plus agréable, la ligne a été montée samedi aprem, et bien sur un big problème au montage.
L'intermédiaire était trop court ( il manque 10cm ) la raison est simple; l'inter inoxcar est fait pour etre monté avec le decata inox ( lui plus long de 10cm ) donc baisé!!!!!

Du coup j'ai remis l'inter d'origine mais j'ai quand même monté le silencieux inoxcar en sortie ovale. Le son est feutré mais reste agréable.

Et pour couronner le tout bien sûr la malchance nous est tombé dessus. Lors du montage alors que j'étais en dessous avec Rudy un mec bourré à vélo s'est encastré dans le cul de la 206. MAGNIFIQUE. Bilan le feu arrière explosé, le hayon tout neuf à refaire, le pare choc griffé. Je vous donne pas plus d'infos du gars car on a planqué le corps.
Mais des collègues se sont chargés de son cas.
Bref demain expert et petit tour chez Peugeot pour les réparations




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr il est arrivé a peu pres la meme chose a un pote lui c'etait un mec bourré en scooter

sinon elle tombe pile poil bien la sortie, j'aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pu****! à chaque fois il t'arrive des crasses comme ça quand tu as fini de travailler sur les voitures! pas de chance mais tu as toujours la solution à ces problèmes ^^
la sortie ne touche pas le par-choc par moment (en cas de grosses vibrations)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
j’espère que vous ne l'avez pas violé mdr


bah au début on l'a frappé à coup de tube inox puis on lui a enfoncé le tube complet dans le cul histoire qu'il s'en souvienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn.205GTI a écrit:
mdr il est arrivé a peu pres la meme chose a un pote lui c'etait un mec bourré en scooter

sinon elle tombe pile poil bien la sortie, j'aime bien Wink


merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Stig a écrit:
pu****! à chaque fois il t'arrive des crasses comme ça quand tu as fini de travailler sur les voitures! pas de chance mais tu as toujours la solution à ces problèmes ^^
la sortie ne touche pas le par-choc par moment (en cas de grosses vibrations)?


c'est vrai que cetta année je suis verni en problème sur les bagnoles( je péte celui de la bleue, la black sort et se fait rentrer dedans, maintenant la 206 ).

Sinon non le silencieux touche pas, c'est pile poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je devai récupérer la 206 chez Peugeot, ils me disent elle est prête, donc moi j'y vais illico et là la grosse douche froide.
Déjà la prise en charge par l'assurance n'a pas été faite donc je devais larguer 700E à moi je me demerdé avec mon assu suite à leur boulette, mais le pire c'est que lorsque j'ai vu la 206 j'ai pété un boulon.
Ils m'ont salopé le travail de peinture, une peau d'orange , des bulles dans le vernis. Le résultat avait rien à voir comparé au gars qui m'a fait ça au black.
J'ai refusé de la recupéré, et j'ai été gueulé sur le responsable carrosserie et le responsable atelier. J'étais de bonne humeur!!! fouet
Ils vont tout refaire, d'ici vendredi j'espère......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois pas de bol dis donc!! c'est clair que des fois, on est bien me servi en black!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma clio 16s et repasser 6 fois en peinture pour une aile avant et un pare choc désespere pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite tof de la 206 que madame a nettoyé et que j'ai ensuite ciré avec la cire Ultime Méguiars Eclair....le résultat se passe de coms'


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"le résultat se passe de coms"

Donc pas de coms juste une pancarte note 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le taf du jour: repeindre tous les étriers en rouge.

Peinture utilisé: résine rouge epoxy et durcisseur liquide, le tout à appliquer au pinceau.



Vue d'ensemble.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La miss s'est fait rabaissée du cul hier. Décrantage car madame trouvait que l'arrière glissait. Donc maintenant elle est posée du cul.

Je vais m'attaquer à des resssorts avant courts pour la faire plonger de l'avant et on en profitera pour changer les amortos par la même occaz'. Elle arrive à 106000kms donc ce sera un bien.

Le train arrière était légérement decentré de 1cm à droite par contre et lors du démontage, les personnes qui l'ont fait ce sont rendu compte que le train avait dejà été refait mais bien, donc pas eu besoin de changer les roulement etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon59 a écrit:
tu as pas galéré a demonter tes barres????


Mike s'en ai chargé, c'est lui qui a tout fait avec Ludo.Elle étaient grippé un poil, 1H pour en sortir une mais ça a été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
leon59 a écrit:
tu as pas galéré a demonter tes barres????


Mike s'en ai chargé, c'est lui qui a tout fait avec Ludo.Elle étaient grippé un poil, 1H pour en sortir une mais ça a été.


Faudrais que je le fasse avec un pro, car tout seul c chaud!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la petite dernière pour la 206.

5 jantes ouragans en 15.
2 jantes sont montées en Goodyear Eagle F1 quasi neufs, et 2 en kleber ( eux sont HS par contre )
1 jante est nue ( roue de secours ).

Le tout en 195 50 R15. Plus large ( mieux pour l'adhérence ), moins haut ( mieux pour l'esth' ) et toujours en 15....

Donc va falloir acheter deux pneus michelin pour l'arrière et les Goodyear iront à l'avant. Je pense partir sur du pilot exalto2.



On voulait ça au début pour mettre les pneus hiver et on a jamais pu mettre la main dessus d'où le choix des sciroccos.

Donc là va falloir attention au casse tête:
1_ sortir les 4 pneus hiver des scirocco
2_ sortir les 4 pneus eté des foudres noires
3_ monter les pneus hiver sur les foudres noires
4_ sortir tous les pneus des ouragans en 15
5_ refaire une peinture sur les ouragans ( j'ai ma petite idée.... )
6_ acheter 2 pneus Michelin pour les ouragans
7_ tout faire monter sur les ouragans
8_ poser sur la 206
9_ monter les pneus été actuels de la 206 sur les scirroccos
10_ vendre les sciroccos...

.......

C'est pas rien de changer....Et je dis merci à qui à ....Madame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool des ouragans en 15 c'est pas courant !!!

une idée du tarif des scirocco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas courant.

Pour les scirroco je pars sur un 200 € env les 4 jantes avec les 4 pneus en très bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le montage des ouragans en 15 se précise, j'ai commandé deux Michelin Pilot Exalto en 190 55 r15 82V, livraison en début de semaine. Dès reception on fera la valse des pneus et des jantes!
Encore une fois j'ai fais aligné Allopneus sur un site concurent. Et hop 8 euros de reduc' par pneu.
Par contre je me tate à faire la peinture des ouragans tout de suite, car l'hiver arrive et je vais basculer les pneus hiver sur les foudres noires.

A voir.....

Et la 206 va avoir sa vanne EGR bouché par une plaque faite sur mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà le taf du jour:
Pose des ouragans en 15 montés en PE2 et Eagle F1.





La 206 va elle aussi avoir droit à un filmage complet dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`aime bien en noir, mais les ouragans sont bien plus belles en cette couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

206 revenue à la maison.




Voilà un petit 85% sur les films teintés fait par notre partenaire Tint Protect.
Comme d'hab un super taf. Un accueil extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherchai la revur technique pour la 206s16 mais rien a auchan a part 1.4 1.6 1.8, 8s et 16s mais pas 2.0 16s!!!

dis la cox devant la 206, elle me dis quelques choses!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remis les ouragans en pneus neufs car les foudres donnaient des signes de faiblesse. Les pneus hiver ne sont plus trop bon, trop sec, donc poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot le CT pour la miss.
J'ai envoyé l'intermédiaire inoxcar en soudure ( souvenez vous incompatible aves les Ph1, trop court de 12cm...) donc je recup' le tube inox rallongé ce wkd.

Montage dans la foulée qui supprimera au passage le silencieux d'inter....ça risque de chanter . Mais le cata reste en place....volonté de Madame...donc on obéit..... ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça c'est pas facile de convaincre les filles!!!!

J'espère qu'on aura le droit à une petite prise de son!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...