Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiriuswat1

Shiriuswat // 206 S16 Ph1 2.0l 138cv full ethanol

Messages recommandés

Pareil, je trouve que les griffes lui irait mieux ! Wink
Les bandes PTS c'est pas de son époque et la calandre ne si prête pas vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai déposé les foudres à madame montées en pneus été pour un décollage des pneus avant un petit sablage et une peinture noir mat ( c'est madame le choix de la couleur ).Ensuite on montera tout ça pour remiser les scirocco avec les pneus hiver ( vu le temps.....).

Et ce soir je met un filtre Green dans la boite à air d'origine histoire de l'aider à respirer....j'ai réussi à convaincre Madame. Prochaine étape la ligne et enlever ce foutu catalyseur mais bon là..... priere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai deposé madame au taf et en rentrant à la maison je me suis enervé sur la 206.
La pauvre j'ai passé 7h dessus en tête à tête et prise de tête mais le final est là.
Bilan:
-Un filtre green a trouvé place dans la boite à air d'origine,
-kit xénons 8000°K 55W slim monté,
-crochet de remorquage repeint en rouge
-admission d'air en façade
-régulation du boitier éthanol ( bye bye l'aide le coldstat youyou )
-changement du bocal de lave glace ( suite à une belle fuite camouflée au silicone )













Toutça pour arriver à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max02000 a écrit:
belle petite 206 madame doit etre heureuse lol


oui très surtout que je lui avais rien dit de ce que j'allais faire dessus....

je lui ai envoyé une tof en mms de la 206 avec plus rien à l'avant elle était affolée.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
le grand malade un cas de divorce sa affraid


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le taf du jour!
reportage:
-passage en apprêt filler pour rattraper les imperfections




Ponçage ensuite

Puis passage en sous couche de fixation noire pour fermer la couche de "filler" et avoir un fond uniforme.




Ponçage ensuite de la partie intérieure.




Et j'ai fini ce soir par une dernière couche de sous couche noire avant le noir mate de demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien t'as pas chaumé!!! beau taf, ca va bien rendre tout ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend la 206 a madame, on pourras test nos 206 ethanol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irai faire équilibré les pneus demain matin si tout va bien, sinon ce sera pour début de semaine prochaine.

Moi aussi j'ai hate de voir ça. J'étais pas trop trop emballé par le noir mat niveau rendu final dans l'idée mais en réel c'est vrai que c'est magnifique. Et puis les foudres y jouent pour beaucoup, assez simple à poncer niveau forme etc....

Mais hier en mettant les 4 les unes a coté des autres j'avoue que j'étais content de moi et madame voulait dejà aller les gonfler et les monter, j'ai du la retenir en lui parlant du contrôle de l'équilibrage avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était préssée madame lol je sais ce qu'elle ressent moi j'ai deux caisse et pas une qui roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai fini les jantes ce matin.




J'ai fini par une dernière couches de vernis noir mat ce matin, plus qu'à monter maintenant.Vu qu'elles ont été équilibrées et gonflées hier.

Je ferai les cabochons centraux plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé aymeric mais je suis absolument pas fan des jantes noirs en général donc... après c'est pas a moi que ça doit plaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas à t'excuser ma poule y'a pas de soucis tous les gouts sont dans la nature et chacun est différent, l'essentiel c'est que ça plaise à madame ( je voyais bien le truc "bah j'aime pas!, tu les refais en gris métal stp?"), mais non elle adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem comme c'était peinture à la maison, je me suis occupé des caches centraux.
Donc obligé noir mat comme les jantes mais madame voulait le lion en ......gris iceland.
Merci pour le coté compliqué, donc j'ai tout fait au pinceau de retouche gris iceland.
Voici le rendu.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
pas mal ... mais ta pas peur que sa ne tienne pas ?


Merci.
bah non c'est fait pour.
J'ai poncé le vernis, mis 3 couches de noir mat leger; une couche de vernis mat noir, et ensuite peinture avec le pinceau retouche motip de carrosserie donc là si ça tient pas je porte plainte contre MOTIP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, ouf.....au moins ça ça te plait lol.
Perso c'était pas trop long mais le résultat est là je trouve que ça fait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites news de la 206. Elle roule toujours

Nan plus sérieusement, rien de particulier si ce n'est qu'elle va avoir droit à une peinture de capot et du hayon très prochainement ( griffes profonde sur le capot, et souflette sur le hayon ), ensuite pose d'une petite griffe PTS sur le capot. Tous les éclairage sont passés au full LED( répétieurs lateraux en LED orange, plaque arrière- veilleuses- plafonnier- coffre- boite à gant en LED blanc).

Les etriers seront fait en rouge également ( le kit est à la maison )

Et enfin le silencieux est complètement pulvérisé par la rouille donc j'ai acheté un beau petit inoxcar en 120x90 full inox avec une ligne complète inox. Montage dès réception des deux lignes.
Une petite idée de l'aperçu:




Les plastiques ext ont eu droit à un traitement polytrol complet et les cuir ont été remis en état ( teinte en noir avec une crème spé, graissage etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la ligne ... elle reprend bien la forme original !

mais ou sont les foudre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les foudres sont toujours dessus.
La tof est celle d'un gars du forum 206 s16 ( la notre a les bandeaux en noir ) c'est juste pour donner une idée avant le montage car l'inter est pas encore là et j'attends la bague de centrage en inox commandé sur orecastore avec une petite bombe de silicone HT noire pour la bande thermique qui ira sur le collecteur de la black.

Oui le silencieux va en faite prendre tout l'espace du pare-choc arrière, discretion assurée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'échappement j'ai le modéle en dessous, le 90x70 et je trouve qu'il ressemble plus à l'origine (des 206 s16) que celui ci trop large à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites news du jour, la 206 est revenue à la maison avec un beau capot tout neuf, un hayon idem et un pare choc arrière refait.
Raisons: des coups de clés et des griffes sur le capot et le hayon, un début de souflette sur la lunette arrière, et un ancien frottement sur le pare choc arrière ( dejà là lors de l'achat) donc pour remedier à ça on a offert à cette belle pour ses 103000kms une séance de peinture sous le soleil avec massage etc....

Un desiglage s'en est suivi ( mais on reflechit à la resigler ).




Par contre je suis toujours en attente de l'inter en inox. Sand by de ce coté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère siglé !
Sinon nickel la petite séance peinture Wink tu lui a refait une beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...