Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiriuswat1

[sondage] Sortie Banc de puissance à Douchy les mines

Messages recommandés

Bon voilà je lance un petit sondage pour connaitre celles et ceux qui seraient intéressés par une sortie passage sur "banc de puissance".
Un ami m'a mis en relation direct avec le gérant de la société , que j'ai appelé aussitôt pour connaitre sa capacité de passage de banc, le nombre de véhicule pouvant passer en 1 journée, et surtout connaitre ses tarifs.

La société est basée sur Douchy les mines:

FB MOTORS

15 Rue Jean Jaurès

59282 DOUCHY-LES-MINES

Tél. 03.27.40.60.73

http://www.fbmotors.fr/cms.php?id_cms=1

Le gars peut organiser une journée passage pour le forum sans problème, passage max de voiture en une journée 10 au total, le reste peut être étalé dans le temps suivant l'emploi du temps de chacun bien entendu.Le tout sera de bien s'identifier du forum si vous y allé seul.

Le coût sans réduc est de 80euros pour une personne lambda, le nombre de participants permettra de descendre son tarif sans aucun problème. Le gars est hyper commercial et faire passer des membres du forum l'intéresse.
Equation magique : plus y'a de monde = plus le tarif baisse.

Donc je réalise un petit sondage pour savoir qui voudrait y participer histoire de faire un petit rasso là bas.

Pour info le gars fait des reprog' moteur donc avis aux amateurs.Tarifs préférentiel RP59 bien entendu.Par contre là ce sera à vous de voir avec le gars sur place ou par mail en fonction de votre ca'rrette.

La date n'est pas fixée pour le moment car c'est juste un sondage, en fonction du nombre je donnerai une date de façon à ce que moi, lui et nous trouvions le temps de s'organiser et faire une journée exclusive Racing-Pulse59 lors du passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sait combien de passage son prévu par voiture? 1/2/3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 euros c est pas donne quand meme ,si je me trompe pas chez ctd c est 25 euros et pas mal de monde en dit du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep on avait payé 25 euros

avec 2 ou 3 passage (sa dépend ) il te fais sa en 2 min chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quesque t en a pense , d apres ce que j ai lu sur les fofo ce qu il sort ca a l air coherent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, si ca permet te tester tous les banc du coin et de trouver le banc et l'équipe réglo, ca peut le faire aussi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ancienne rallye a sortie 122cv


c'est vrai qu'elle marchait bien

apres les voitures la bas sortais tous a peu pres leur cv a par une ancienne alfa qui elle envoyé la paté fouet

il faudrais le recontacté pour voir si les tarifs n'on pas bougé et voir pour refaire une sortie groupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis intéressé aussi par une sortie banc de puissance, à voir les tarifs maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ce petit projet a l'air de rameuter pas mal de monde.
Ca fait plaisir de voir cet intérêt.

Après 80 euros c'est le prix de base comme indiqué ds le premier message. Donc déjà faut compter sur un rabais par rapport au forum dans un premier temps et ensuite plus il y aura de monde et plus le prix baissera.

Le gars est jeune dans son entreprise ( à peu près un an ) et cherche à se faire connaitre, donc il va pas assassiner tout le monde, il m'a dit qu'il voulait faire les choses bien et sérieusement.
Faire passer 40 bagnoles à l'heure ne l'intéresse pas, lui il veut que les gens repartent content de ce test et avec les vraies mesures moteur.
Il m'a expliqué comment il comptait attacher les caisses pour eviter tout incident, et faire plusieurs mesures selon les vitesses, etc....Après j'ai laché......Je vais me renseigner pour le nombre de passage.Le seul truc que je sais c'est que le gars veut pa faire passer à la chaine si c'est pour remplir le temps. Il préfère même à la limite faire passer des gens plus tard s'ils peuvent pas venir et ce au même prix que la journée Passage RP59.

Il marche bien en reprog' et à monter son banc dans le même optique donc la balle est dans notre camp!

PS: Les admins ça vous va comme projet? Désolé d'avoir posté sans prevenir mais y'a moyen de faire un truc bien tous ensemble je crois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Il m'a expliqué comment il comptait attacher les caisses pour eviter tout incident, et faire plusieurs mesures selon les vitesses, etc....Après j'ai laché......


C'est exactement ca que je voulais savoir.
Moi ca m’intéresse, en fonction de la date surtout avec les prépas du concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprs faut vir les tarfis par rapport au nombres de voiture

renseigne toi et je pense quand fonction de sa on vera si du monde est interressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis aymeric , au contraire ca fait plaiz de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres faut voir sa a l'air pro car shiftech nous a fait qu'un passage et basta pour 50€

Je prefere mettre un peu plus chere et avoir plusieur passage sur des rapport different

Je vai essayer di passer demain si je trouve un peu de temps libre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb59 a écrit:
Apres faut voir sa a l'air pro car shiftech nous a fait qu'un passage et basta pour 50€

Je prefere mettre un peu plus chere et avoir plusieur passage sur des rapport different

Je vai essayer di passer demain si je trouve un peu de temps libre!!


Moi je suis en repos demain donc je peux y passer aussi.Eh on peut faire un petit passage tous ensemble pour prendre la temperature et voir en direct avec le gars.

Qu'est ce que vous en pensez?Moi je suis partant et dispo. youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow62 a écrit:
dispo a partir de 16h30


on dit 17h là bas?Moi je suis à 20 min max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok rdv pris pour 17H là bas.Le gars ferme à 18H pour infos donc on aura le temps de discuter tranquillement et de poser les questions adéquates.

Qui vient encore? seb? joker?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
ok rdv pris pour 17H là bas.Le gars ferme à 18H pour infos donc on aura le temps de discuter tranquillement et de poser les questions adéquates.

Qui vient encore? seb? joker?


chui pas là
je bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
ok rdv pris pour 17H là bas.Le gars ferme à 18H pour infos donc on aura le temps de discuter tranquillement et de poser les questions adéquates.

Qui vient encore? seb? joker?


on se rejoint directement la bas ou tu passe par chez moi avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyez tout ces détails par MP.

Revenons en au sondage des personnes intéressées par une sortie "PASSAGE AU BANC".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour le moment (en fonction du tarif) :

Liste des intéressés :

-Shiriuswat
-Ptit seb
-Merou830
-Shadow62
-RemXS
-Jokers
-Seb59
-Leon59
-bkhenaton
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aura mini un pote en 205 gti avec moi et aussi peut etre un pote en 206 s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en parler aussi avec Kenny et Spere_GTI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le tarif tout dépendera du nombre de participant

je laisse eymeric en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des intéressés (fonction du tarif) :

-Mr Shiriuswat
-Mme Shiriuswat
-Ptit seb
-Merou830
-Shadow62
-Pote à Shadow62
-RemXS
-Jokers
-Seb59
-Leon59
-bkhenaton
-Cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des intéressés (fonction du tarif) :

-Mr Shiriuswat
-Mme Shiriuswat
-Ptit seb
-Merou830
-Shadow62
-Pote à Shadow62 x2
-RemXS
-Jokers
-Seb59
-Leon59
-bkhenaton
-Cobra
-sx59


on est 14 pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est moi qui m'y colle! cop1
Après le petit passage avec rudy chez le gars voici les infos.
Le tarif risque d'avoisiner les 60euros.
Nombre de passage par personne 2 mini si les deux passages sont proches niveau données, sinon y'aura un troisième.
Le gars est méga sérieux, le banc est top, y'a même une soufflerie pour aider nos ptits moteurs soufflant à 90km/h de l'air bien frais en façade.
Le gars est seul dans sa boite donc seul lui fera le passage ( sanglage, manip de la soufflerie, et passage des rapports).
Il évitera les zones rouges car il ne veut pas voir un moteur tomber, mais il collera la ZR ceci dit.
Seul lui sera présent sur le banc et le proprio de la voiture. Pour les copains et le reste des personnes ce sera derrière la vitre pour admirer le passage, cela pour eviter les accidents.
Je dois lui fournir une liste du nombre de personnes intéréssée et en fonction il baissera le prix.
La journée passage se fera au mois de juin, un samedi serait le top pour lui comme ça il bloque son planing pour nous ( sympa ), et ça nous laisse le temps à chacun de se décider si oui ou non il vient( et auquel cas de prevoir les finances d'ici là! )
Alors le truc si les gens peuvent pas venir "ce jour du rasso" ils pourront venir un autre jour en semaine ou wkd et faire leur passage en contactant le gars et il vous reservera le banc à se moment là ( dispo je vous disais !) bien entendu le prix sera le même que la journée rasso.
La date reste à déterminer donc faudra en parler et donner vos préférences soit par sondage soit par un mess sur le post.

Rudy propose qu'on s'organise un BBQ ( barbecue pour les intimes youyou ) chez lui le midi pour cette journée. Il met à dispo le jardin, chacun ramènera un truc ( entrées, charbon, grillades, etc). Les gens du matin se donneront rdv au banc et retour le midi pour le barbecue, rdv chez rudy pour les gens de l'aprem pour le barbecue si y'en à qui peuvent/veulent pas venir le matin assister, puis les gens du passages de l'aprem iront ensuite faire leur passage. Pour info c'est à 5min de chez rudy en voiture ( veinard ! ).

Nombre de passages max pour la journée 10 environs, donc si y'à plus de monde ce sera un autre jour en fonction de nos emploi du temps respectifs, sachant que rudy et moi comme on est très proche on fera ça après pour privilégier les gens qui viennent de plus loin histoire de pas faire venir du monde pour rien.

Le but organiser une journée COHESION du RP59, des gens qui ne veulent/peuvent pas passer au banc mais qui seraient intéressés par le BBQ peuvent venir.

Rudy si j'ai zappé des truc tu corriges hein?

ah si euh desolé pour le roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe, du bon boulot encore aymeric.

Moi je suis extra chaud, mais toujours en fonction des dates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo, super bien gere et organise cette proposition de rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué les mec vous avez fait ça bien ! Wink

Toujours partant ! Surtout si y'a BBQ boiremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a 5min de chez moi aussi... je pense pas que je ferais de passage au banc par contre, elle doit partir en reprog mais je ne sais pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...