Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb591

Résume rasso de niergnies du 10 avril 2011

Messages recommandés

Donc pas mal de monde present et pas mal de teste

Donc pour ma part
test contre une bmw 325i vidé et quelque modif moi la clio non vider
Test en 2eme a 40 donc a l'appuyer il part et une fois dans mes tours je repasse pour mettre 1 caisse
Test en 2 eme a 70 je part et je met une caisse

Ensuite test contre une supra atmo donc test en 2 eme a 60 je met 1 caisse
ensuite test 2 eme a 90 /100 donc moi je suis a 7000tr/min donc le temps de passer la 3eme et je remonte
et ensuite supra en 2 eme et moi en 3 eme a 100 1 caisse d ecart
pas la meme categorie de voiture !!

Ensuite test contre une corrado swapp s3 prepa 260cv + vidage (je croit)
donc teste en 2eme a 70 un bus d avance pour la corrado

Ensuite test de focus rs prepa 390cv contre supra en 2eme a 70 2 bus d avance
test supra en 2eme et focus en 3 eme meme resultat

Ensuite focus rs contre sti prepa la focus et devant mes je ses pas la vitesse et le rapport

Ensuite test focus rs contre 205 t16(prepa??) je pense que ses en 3 eme 205 2 caisse d avance

Test miicky civic ep2 origine contre astra gsi admi ligne vider 2 caisse d avance pour la gsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 205 elle tourne grave , j aimerais bien savoir ce qu il y a exactement dedans

et toi seb faut te calme avec le rupteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien lol mais avec ce fichu calage et cette gestion d origine jai de la pêche de 6000 a 7200tr/min donc pas top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil c`est quo icette 205 de fou!!!!

quel bruit ta clio j`adore surtout sur la derniere videos on l``entend de loin et quel son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a quelque chose dimanche ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne vraiment envie de venir, faudra que je me trouve un creneau (mais egalement la route hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reynald dimanche ca te dit si il fait pas mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'estais la ca marcher fort la t16 et la sub noir ca envoi labas... Le 8 mai je vais a l'esplanade puis clastres et aujourd'hui sortie dany hoyas 80 sub de prevu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou !!! j'ai enfin accès, me voilà. ^^
Donc pour réctifié un peut ce qu' dit seb, la corrado n'est pas vidé, et "soit disant" l'ancien proprio l'a redescendu à 220cv au lieu des 260, mais confirmé...

Pour la 205, elle marche très fort, donc moteur de T16 hybride avec cullasse 306 S16, dévellopant en tout et pour tout 390cv. youyou

Pour ce qui es des rassemblements, ils ont lieu tous les dimanches, il n'y a pas trop de rendrez-vous, donc il se peut qu'il y ai pas mal de monde comme il y ai personne... :/ Comme ce dimanche dernier, dimanche de paque et en période de vacances... :(
Pour demain si il y a un mauvais temps, il devrait pas avoir grand monde... mais qui sais?

HS : Les 1ère vidéos sont trop bien, je suis FAN du caméraman en plus trop sex sa vois. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miiky a écrit:
Youhou !!! j'ai enfin accès, me voilà. ^^
Donc pour réctifié un peut ce qu' dit seb, la corrado n'est pas vidé, et "soit disant" l'ancien proprio l'a redescendu à 220cv au lieu des 260, mais confirmé...

Pour la 205, elle marche très fort, donc moteur de T16 hybride avec cullasse 306 S16, dévellopant en tout et pour tout 390cv. youyou

Pour ce qui es des rassemblements, ils ont lieu tous les dimanches, il n'y a pas trop de rendrez-vous, donc il se peut qu'il y ai pas mal de monde comme il y ai personne... :/ Comme ce dimanche dernier, dimanche de paque et en période de vacances... :(
Pour demain si il y a un mauvais temps, il devrait pas avoir grand monde... mais qui sais?

HS : Les 1ère vidéos sont trop bien, je suis FAN du caméraman en plus trop sex sa vois. :D


tu peut nous en dire un peu plus , je me repete mais moi elle m impressionne grave cette 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow62 a écrit:
du monde pour cette aprem


si y a du monde du fofo de motive et qu il fait pas trop degeu ca me tente bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:


tu peut nous en dire un peu plus , je me repete mais moi elle m impressionne grave cette 205


J'en connais pas beaucoup plus sur la 205, je sais que c'est le bas moteur du T16 avec culasse et arbre à cames 306 S16. Pression turbo à 1.8 bar, mais à confirmé...

Pour cette aprèm, moi je ne serait pas là, anniversaire de la maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...