Seb591 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Donc pas mal de monde present et pas mal de testeDonc pour ma part test contre une bmw 325i vidé et quelque modif moi la clio non vider Test en 2eme a 40 donc a l'appuyer il part et une fois dans mes tours je repasse pour mettre 1 caisse Test en 2 eme a 70 je part et je met une caisse Ensuite test contre une supra atmo donc test en 2 eme a 60 je met 1 caisse ensuite test 2 eme a 90 /100 donc moi je suis a 7000tr/min donc le temps de passer la 3eme et je remonteet ensuite supra en 2 eme et moi en 3 eme a 100 1 caisse d ecartpas la meme categorie de voiture !!Ensuite test contre une corrado swapp s3 prepa 260cv + vidage (je croit)donc teste en 2eme a 70 un bus d avance pour la corrado Ensuite test de focus rs prepa 390cv contre supra en 2eme a 70 2 bus d avance test supra en 2eme et focus en 3 eme meme resultatEnsuite focus rs contre sti prepa la focus et devant mes je ses pas la vitesse et le rapportEnsuite test focus rs contre 205 t16(prepa??) je pense que ses en 3 eme 205 2 caisse d avanceTest miicky civic ep2 origine contre astra gsi admi ligne vider 2 caisse d avance pour la gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 avril 2011 la 205 c est la rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui ses ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Quelques videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 avril 2011 la 205 elle tourne grave , j aimerais bien savoir ce qu il y a exactement dedanset toi seb faut te calme avec le rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'aimerai bien lol mais avec ce fichu calage et cette gestion d origine jai de la pêche de 6000 a 7200tr/min donc pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pareil c`est quo icette 205 de fou!!!!quel bruit ta clio j`adore surtout sur la derniere videos on l``entend de loin et quel son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Video du rasso de dimanche 24 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 avril 2011 y a quelque chose dimanche ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oui tous les dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 avril 2011 nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ca donne vraiment envie de venir, faudra que je me trouve un creneau (mais egalement la route hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 avril 2011 reynald dimanche ca te dit si il fait pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ben je vais a un mariage demain mais si j'y vais je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ok on se tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'estais la ca marcher fort la t16 et la sub noir ca envoi labas... Le 8 mai je vais a l'esplanade puis clastres et aujourd'hui sortie dany hoyas 80 sub de prevu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je serais peut etre la dimanche tout dépend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiky 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Youhou !!! j'ai enfin accès, me voilà. ^^Donc pour réctifié un peut ce qu' dit seb, la corrado n'est pas vidé, et "soit disant" l'ancien proprio l'a redescendu à 220cv au lieu des 260, mais confirmé...Pour la 205, elle marche très fort, donc moteur de T16 hybride avec cullasse 306 S16, dévellopant en tout et pour tout 390cv. Pour ce qui es des rassemblements, ils ont lieu tous les dimanches, il n'y a pas trop de rendrez-vous, donc il se peut qu'il y ai pas mal de monde comme il y ai personne... :/ Comme ce dimanche dernier, dimanche de paque et en période de vacances... :(Pour demain si il y a un mauvais temps, il devrait pas avoir grand monde... mais qui sais? HS : Les 1ère vidéos sont trop bien, je suis FAN du caméraman en plus trop sex sa vois. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 mai 2011 du monde pour cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Miiky a écrit:Youhou !!! j'ai enfin accès, me voilà. ^^Donc pour réctifié un peut ce qu' dit seb, la corrado n'est pas vidé, et "soit disant" l'ancien proprio l'a redescendu à 220cv au lieu des 260, mais confirmé...Pour la 205, elle marche très fort, donc moteur de T16 hybride avec cullasse 306 S16, dévellopant en tout et pour tout 390cv. Pour ce qui es des rassemblements, ils ont lieu tous les dimanches, il n'y a pas trop de rendrez-vous, donc il se peut qu'il y ai pas mal de monde comme il y ai personne... :/ Comme ce dimanche dernier, dimanche de paque et en période de vacances... :(Pour demain si il y a un mauvais temps, il devrait pas avoir grand monde... mais qui sais? HS : Les 1ère vidéos sont trop bien, je suis FAN du caméraman en plus trop sex sa vois. :Dtu peut nous en dire un peu plus , je me repete mais moi elle m impressionne grave cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2011 shadow62 a écrit:du monde pour cette aprem si y a du monde du fofo de motive et qu il fait pas trop degeu ca me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiky 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ax59 a écrit:tu peut nous en dire un peu plus , je me repete mais moi elle m impressionne grave cette 205J'en connais pas beaucoup plus sur la 205, je sais que c'est le bas moteur du T16 avec culasse et arbre à cames 306 S16. Pression turbo à 1.8 bar, mais à confirmé...Pour cette aprèm, moi je ne serait pas là, anniversaire de la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites