Ax59 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Apres avoir murement reflechi je me suis dit que je ne pouvais plus roule en diesel, j ai donc vendu mon ax diesel pour repasse en essence (bon j avoue mon ax etait HS) voici donc ma nouvelle monture , un monstre de puissance ,petite description R5 Tl premiere mise en circulation : 30/01/1983 nombre de chevaux Fiscaux :4 chevaux Din (attention la c est du lourd ): 45 moteur de 4L 1100cm3boite 4km : 79900pour faire des bapteme pas de soucis mais on va faire une liste car a mon avis il va y avoir du monde je vous vois deja salive donc voici quelque photosle coeur de la bete , regardez bien le moteur est bien presentle poste de pilotagele seul luxe , l interieur de R5 Gtlniveau plaques apres le rp59 de mon ax la j en ai une bonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 rooooo le dingue, fait gaffe que l`on ne te la vole pas c`est hyper rechercher par les voleur pour fuire la police!!!!!!!!tite question tu fait comment pour rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mars 2011 par la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 mars 2011 hein trop fort j'avais une super 5 tl boite 5 en première voiture ... et je n'ai que de bons souvenir même quand elle tombait en panne... et pour boubaure il rentre dedans mais pour conduire et en sortir c'est autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 14 mars 2011 COLLECTOOOOOOOOOOOOR !!!!!! ça s'arrose ch'pèèère et lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il etait fortement optimiste chez Renault pour afficher un compter de 160km/h, sa Monsieur veut se mettre a la mode il a vue "rien a declarer" et veut avoir la meme R5 que Dany lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sauf que dans le film c est une 4L et oue parce que j ai teste une fois le 100 ba ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 mars 2011 vla le boulet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle a le même look que ta cosworth...Y a plus qu'à peindre les jantes en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ouai et le même poids total a charge ..... avec ax dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Gerem59 a écrit:ouai et le même poids total a charge ..... avec ax dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Magnifique cette caisse.Et il a 3 boutons dans le cokpit,1volant, 2commodos et un levier boite4= la classe!!!!je suis jaloux.Arrete de payer les gens de la sous pref pour tes plaques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 mars 2011 moi j'adore le compteur: arrivé au taquet tu as presque fait le tour c'est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 mars 2011 faut déja y aller .... même moi les 160 je les fait ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 27 mars 2011 trop fort la première fois que j' ai conduit c'étais sur renault 5 tl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 mars 2011 mdr alors la c'est du lourd , tu place la barre haute niveau gamme de voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 j'adooooooooooooore la war5!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 y a un moment que je l ai plus celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites