Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SphEr_GTI

SphEr_GTI // mon golf 3, 2.0 GTI 16s

Messages recommandés

J'ai acheté recemment une golf 3 2.0 Gti 16s toute d'origine.
J'en possedai deja une mais il y avait trop de probleme au niveau du faisceau.
Alors j'ai decidé de repartir sur de bonnes bases et ainsi, j'ai acheté celle-ci, joint de culasse HS mais encore roulante.
J'ai été la cherché a thionville avec un pote, 4h de train aller,et 3h30 pour revenir par le luxembourg et la belgique.
L'ensemble des silent blocs de la caisse a été changer par l'ancien proprio, par des powerflex. Il l'a aussi rabaissé -3.
Depuis l'achat, j'ai donc changé joint de cache culbu, de cullasse, de carter d'huile, toutes mes courroies, mise en place de flexible avia et remis une ligne d'origine avec un silencieux sebring et decata (l'ancien proprio avait mit une ligne direct mais laissé le cata), mis un filtre a air K&N dans la boite dorigine avec une bonne vidange pour clore le tout.
Voila, j'espere navoir rien oublié !

Maintenant place aux photos (shooting en compagnie de REM-XS)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre visiblement, j'aime pas trop la double sortie un petit peu grosse et les déflecteurs mais le reste note 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre la golf

j'ai du mal a acroché sur les golf 3 car souvent dénaturé par les tuner

mais bon avec une belle paire de roulettes ça le fait aussi

et l'intérieur ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air propre, tu as les meme jantes que sur mon Golf 3 gti cab, et j'en suis pas fan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ce 16S gros !
Y lui manque juste une belle petite ligne rouge tout le tour et elle sera au top ! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel ta golf cop1
Je la prefere a ton ancienne, comme dit REM-XS, les lignes rouges et parfait!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche, les lignes sont prevuent histoire de la sortir de l'ordinaire...! elles ressemblera a une edition ^^ J'avou desch, que esthetiquement parlant elle est magnifique si on l'a compare a l'ancienne.
Niveau carrosserie, on retrouve quelque coup quand meme mais rien de bien grave, je n'est pas prevu de lui refaire une beauté dans l'immediat.
Quand a l'interieur, pour ceux qui s'y connaisse un peu, elle est bien plus equipé qu'une golf de tout les jours : reglage des feux electrique
reglage du volant en hauteur
faisceau sieges chauffant
retro electrique...
Pour linstant l'interieur c'est un recaro, je posterai une photo, mais j'aimerai bien y installer mon cuir chauffant, mai c'est une 3portes et le cuir est pour une 5.
Il faudrait eventuellement que je trouve juste 1 siege en cuir 3 portes, je me tate...
Au niveau de la tenue de route, c'est la seule golf rabaissée que j'ai eu pour le moment et ca change vraiment tout, les 4 roues restent collées a la route, la direction est vraiment precise... Je pense que les silent blocs i sont pour qqch aussi.
Apres je ne l'ai pa encore vraiment exploitée, je ne sais pas ou se trouve ses limites pour le moment mais elle m'a vraiment impressionnée depuis que je l'ai achetée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est la comme deja dit au dessu ces vrais quelle est belle ta golf il faut que l ont ce fasse des tite photo avec desh toi moi et rem-xs
une golf une xsara une astra et ma 309 4 marque differante dans l équipe sa péte méme si il y en a qui on besoin de 8 s supplementaire hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
4 marque differante dans l équipe sa péte méme si il y en a qui on besoin de 8 s supplementaire

entierement d'accord avec toi kenny pour ceu qui est des soupape supplementaire ^^ mouahahahah

c'est clair qu'on devrait se faire un shooting perso, avec la 1.9 de ju aussi, c'est a prevoir incessamment sous peu, on a une bonne team deja Wink
que des belles voiture, et une telle variété dans les marques, les photos ne pourront etre que magnifique...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave des que tout le monde est OP ^^
et sinon fou j'ai du mal avec mon ampli, ya un bug dans le paté !
faudrai que je te croise vite fai, pourtan cest pas sorcier !?!?
NO COMPRENDE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai été investir 2L d'huile (75w 90) et du mecacyl pour pouvoir faire ma vidange de boite incessament sous peu.
je pense qu'apres tout ca je serai a jour au niveau entretien... boire
je me trouve une seringue et une clé allen de 17 et apres jsui OP dopé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque nouvelle de la 16 :

La vidange de boite a été effectuée (merci a desch59) avec du mecacyl. Je m'attendai a sentir une difference au niveau de la fluidité du passage des vitesses, mais rien de spécial, alors a 30€ le flacon de mecacyl, est-ce que ca vaut le coup?
Quels sont vos avis sur ce produit ?

J'ai aussi branché et fixé un ampli et un caisson dans mon coffre, car je suis un grand amateur de bon son. Je ne sais pas si cette idée vous plait, ou si sur le forum des gens en sont équipés, mais personnellement je ne sais plus m'en passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A froid comme à chaud pas de changement du tout au niveau du passage de tes vitesse ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A froid comme à chaud pas de changement du tout au niveau du passage de tes vitesse ?!

non, aucun changement!

toi qui a eu loccasion de tester et de voir que cetait deja tres fluide... bah cest la meme.
une petite accroche en 1ere et seconde, a froid ou a chaud, mai aucun changement radicale. Je m'attendai a un gros changement avec le mecacyl mais finalement rien.
Apres, pour l'usure niveau mecanique, a long terme ca doit jouer mais a premiere vue, par rapport au prix je suis decu et ne le conseille donc pas.
Contrairement au produit bardhall que j'ai eu l'occasion d'essayer dans la 1.8L et dont l'efficacité etait flagrante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...