Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arn.205GTI

1er Boucles Star Rally 2011 (Belgique)

Messages recommandés



Ce Rallye d’orientation de nuit se déroulera au départ de Gougnies (Belgique) de la manière suivante :

- Sur base d’une carte reçue au départ de l’épreuve, votre objectif sera de rejoindre des endroits de contrôle de passage humains (CPH).

- A chaque CPH, vous recevrez un road book avec un parcours imposé à effectuer.

- A la fin de ce parcours imposé – endroit facilement identifiable sur la carte reçue au départ – vous devrez vous rendre au CPH suivant par un itinéraire libre afin d’y recevoir votre parcours imposé suivant.

-L’ordre dans lequel vous rejoindrez les CPH est tout à fait libre.

- Des CP seront à relever uniquement lors des parcours imposés.

les inscriptions (infos et timing aussi) - voitures modernes acceptées en classement séparé - sont d’ores et déjà possibles via le site web : www.bouclesdecharleroi.be

je m'y inscrit ce soir ou demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec la GTI (l'année passée j'avais fait un excercie avec la 206 ) c'est de la régularité donc pas de vitesse a respecter (en plus c'est sur route ouverte)

le but c'est d'aller d'un point a un autre en trouvant les CP (controle de passage) le but est de finir avec le moins de pénalité donc au plus il te manque des CP au plus tu as de point

si je me souviens bien c'est 100 pts par CP et 200 par CPH (controle humain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, y'a un réglement?

Parce que j'ai était sur le site, mais j'ai pas trop trouvé d'infos en plus de celles que tu nous à mises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un réglement mais j'sais pas où on le trouve Wink

en info supplémentaires t'as le prix et le timing quand meme Wink

perso je vais surtout pour bien rigoler je le fais avec un collegue (le meme que l'année passée) et on s'etait bien eclater et en finissant tres correctement (par contre faut pas avoir peur de salir l'auto et faut faire vachement gaffe par endroit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...