Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiriuswat1

[avis] [rech] Collecteur d'admi saxo 100cv

Messages recommandés

Bon voilà une petite question, j'aimerai votre avis sur le prix auquel je pourrai avoir un collecteur d'admission d'air de saxo 100cv.

Je cherche à monter ça sur ma sax 1400cc histoire de donner un peu plus de peps, j'en ai trouver un sur le net à 100 euros complet ( répartiteur d'air, boitier, capteur ouverture pap,moteur de ralenti, raccord d'air du papillon) avec les différents joints (peut etre à changer s'ils sont en mauvais état à voir sur place lors du démontage).
Le tout sera monté avec les injecteurs 100cv sur la rampe d'injecteurs ( car identique ).
Comment nettoyer des injecteurs par ultrasons?Qui peut le faire?

Comme je refais les freins arrière dans la semaine une journée de plus immobilisée pour monter un coll de 100cv ça sera pas plus emmerdant.

Quel est selon le bon prix pour cela?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 100£ je dirais que ce n`est pas chers, mais ensuite si tu montes une rampe complete de 100cv sur une saxo de 75cv si tu ne fait pas au mini une reprog ou voir si changement de boitier d`une 100cv tu gagneras pas grand chose a mon avis, essaye de te renseigner avant de monter cette rampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'avis,
j'avais pas pensé a prendre le boitier du 100cv 1600cc et le mettre sur mon 1400cc.
Tant qu'à avoir le collecteur d'admi et les injecteurs autant en profiter pour avoir le calculateur!
De mémoire les saxo new morning de 1400cc developpe 100cv d'origine non? Mais quel est leur boitier niveau marque?type de broches,etc....

Moi mon boitier est un sagem S2000.
Tu pense que le boitier d'un 1600cc 100cv irait sur mon 1400cc 75cv niveau branchement car je suis en 3 broches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas eu de 1400 100ch sur saxo :)

Cette modif à l'air d'apporter pas mal même sans reprog, et sa à l'air plug&play d'après ce qu'il s'en dis à droite a gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
Il n'y a pas eu de 1400 100ch sur saxo :)

Cette modif à l'air d'apporter pas mal même sans reprog, et sa à l'air plug&play d'après ce qu'il s'en dis à droite a gauche.


Je croyais avoir deja vu des sax new morning en 1400 cc 100 cv puis une autre version new morning en 1600cc idem en 100cv il me semble.Ca reste à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les new morning existe avec les même motorisations que les VTS. 1400 75cv, 1600 100cv et 1600 120ch (rare :p )
C'est sur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
Les new morning existe avec les même motorisations que les VTS. 1400 75cv, 1600 100cv et 1600 120ch (rare :p )
C'est sur :D


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les réponses.Par contre c'est si rare que ça un 16V New morning?Pourtant j'en ai déjà vu quelques un par chez moi.
Bon sinon en pleine nego pour le collecteur 100cv avec les injecteurs pour 150€ le tout.Je crois que je vais craqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison pour le collecteur de 100ch. J'ai vu deux montage, et tout deux n'ont pas le calculo avec. Et apparemment, y'a un bon petit bruit aprés le montage ^^

Sinon pour la 16V NM, c'est trés trés rare, la plupart sont en 100ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu dois voir c'est des Saxo VTS bi-ton, elles ont juste la couleur.
Les vrai New-Morning, ont un intérieur assez pourrie niveau maintien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est cet espèce d'intérieur clair avec les sièges non bacquet couleur gris noir rouge.C'est vrai que cet intérieur est pas excellent alors dans un 16v le maintien doit être hard core.Sinon le collecteur d'admi complet avec les 4 injecteurs est acheté.Je vais passer le prendre chez le gars un de ces 4.
Prochaines étapes: _ montage du kit bi-xénon
_ montage collecteur d'admi 100cv
_ montage 4 injecteurs 100 cv
_ pose des bavettes rallye rouge
_ remise en place du panneau de porte conducteur
_ passage en durite avia Av et Ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...