RODOLPHE02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voilà je vous présente ma nouvelle familiale Subaru Impreza Gt Turbo de 2000 avec 40 000 miles soit 66 000 kmRouge Grenat métallisé.Jantes 17" de WRXLa Prépa Prodrive Performance Pack contient- Intermédiaire Prodrive- Silencieux Prodrive- Pompe a essence gros débit Prodrive- Durite d'admission de turbo en Silicone Prodrive- Ecu Prodrive240-245cv pour 350nm elle marche super bien et beaucoup plus fort que l'ancienne surtout beaucoup plus coupleuse.Stop place aux toffsje suis super heureux :love: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu es allais la chercher en uk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu vas devenir importateur de sub toi maintenant encore une chouette voiture de papa, et oui jok elle vient bien d`Angleterre, car la signification PPP m`avait intrigue, en plus elle etait pas tres loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sympa pourquoi ta pas pris une s4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Sympa la Sub ! Surtout dans cette couleur qu'on voit rarement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Joli sub!Peut être ma prochaine caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui elle vient bien de UKPourquoi pas une S4 tout simplement parce que j'ai l'occasion d'avoir celle là et je préférais point de vue km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tres sympa ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben171 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Trés jolie Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 en tout cas en rouge comme ça c'est pas commum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 clairement ça change des bleues et des blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Boubaure a écrit:tu vas devenir importateur de sub toi maintenant encore une chouette voiture de papa, et oui jok elle vient bien d`Angleterre, car la signification PPP m`avait intrigue, en plus elle etait pas tres loin de chez moi Prodrive Performance Pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'adore j'adore j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'adére, j'adore.Elle est superbe en rouge comme ca. Et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 3 février 2011 Vraiment belle ta Sub'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites