Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bkhenaton

Bkhenaton // 4L F4 Sinpar // 4l trophy 2011

Messages recommandés

Hello les boys,

Comme je vous l'avez promis, je vous fait un petit topic pour ce projet qui me prend pas mal de temps en ce moment 8)

Je vais donc participer au 4L trophy 2011 avec un pote de Fac qui est aussi mon collègue en entreprise :)

Ce projet a été mise en place dans le cadre d'un cours de communication où l'objectif était de faire parler de la promotion informatique de l'université de Lille 1.
J'ai donc eu cette fabuleuse idée de participer au 4L trophy et de faire un maximum de pub possible avec cette trelle. J'espere et c'est le but du projet, qu'il soit reconduit dans la promotion sur plusieurs années 8)

Voilà notre plaquette publicitaire:







A l'heure actuelle, nous sommes toujours à la recherche de sponsor et de matériel scolaire. Nous serions heureux de promouvoir des jeunes entreprise, donc si vous voulez un peu de pub vous pouvez nous contacter à tout moment.

Et pour la 4L en elle même, je vous mettrais des photos demain.
C'est une 4 roues motrices camionnette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent projet Achille qui demande beaucoup de temps et de patience pour aboutir a la fin de ce projet, donc je te souhaite du courage et des sponsor, et n`hesite pas a faire ta pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, j aurais aimer le faire ca , par contre pour ta 4l t a peur d etre embete si t a un soucis mecanique , comme c est une sinpar niveau piece ca doit pas etre courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais en parler au taf' pour eventuellement etre sponsor

ils sont tjrs à la recherche de projets "décalés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, pour le modèle Sinpar non j'ai pas trop peur, car au pire elle fonctionne quand même si le système est HS Wink

Merci Chef pour la tentative de sponsor Wink
Surtout n'hésitez pas, sa nous ferez plaisir de faire plaisir 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...