Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kddy1

Kddy // de retour avec une vraie sportive

Messages recommandés

effectivement après avoir vendu la Golf III Harlekin, je me suis enfin fait plaisir
en achetant une Golf II GTI 16s, je n'ai qu'une photo car j'en ai pris posséssion
hier soir, je ne roule pas encore avec car elle n'a pas de CT, je connais l'auto car c'est un pote
a moi qui fait tout les entretiens, elle a parcourue 1000 kilomètres en 3 ans

voici la photo de la "bête"



au programme, un bon ravalement de façade, un bonne grosse révision
puis l'amélioré petit a petit pour pouvoir rouler sur circuit et faire des slaloms en loisirs

ça me permettra de lacher la Saab que j'avais acheté pour délirer a Croix en Ternois



si quelqu'un veut se taper un trip, elle est a vendre vraiment pas chère, c'est un 2.3L 16s Turbo qui totalise 200.000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien la golf !!!

en plus c'est une petit carreaux !!!!

fait moi plaisir et remet des petits pc ...

elle est de 87 ? ou avant ?
bon courage pour la remise en etat mais c'est une bonne auto avec un moteur d'une robustesse incroyable (quand tu le fais entretenir par les bonnes personnes ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très propre (juste quelques points de rouille sur le hayon et une porte)

je vais biensure la repasser en petits PC, si mes souvenirs sont bons, elle est de 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil que tout le monde belle acquisitoin , ya plus qua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite golf, c'est bien beau quand meme ca, belle acquisition, en tout cas je prefere cela a la golf harlequin que tu avais lol amuse toi bien avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais préféré la Harlekin avec le moteur de celle ci


elle sortait du lot et en plus pas courante, après certe, on aime ou on déteste


enfin c'est du passé, celle ci va avoir le droit a un lifting et des améliorations moteur pour être
plus fiable et performante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le père Noyel est en avance youyou



les filetés FK





le compte tours avec shift light, T° d'eau, pression d'huile et voltmètre



et la platine avec les boutons de démarrage




je lui ai aussi monté une ligne OMP GrN et un volant tulipé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news de la Golf, elle a retrouvé son spoiler d'origine, les filetés sont montés ainsi que le compte tours

je vous mets des tofs des pièces montés très bientôt

j'ai aussi fait un essai peinture, pour ma sortie a Croix du 29, je voulais lui donner un look un peu décalé
mais la peinture est trop clair, donc je vais devoir retourner sur Lille me fournir :lol:



le but était d'obtenir ça




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Je kiff le delir!
Sur ma civic, si la peinture n'était pas si propre lors de l'achat, je me serais fait un délir du genre...mais là sa aurais été du gachi de belle peinture ?

Par contre ne connaissant rien a part a les japonnaise....et donc rien d'autre que les marque aftermarket pour les jap', FK ce situe dans quel niveau de gamme (qualité) pour ce genre de caisse?
Car j'en ai un image de pièce vraiment bas de gamme un peu comme race land...peut être que je me trompe hein...c'est pour sa que je pose la quetion... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:

Par contre ne connaissant rien a part a les japonnaise....et donc rien d'autre que les marque aftermarket pour les jap', FK ce situe dans quel niveau de gamme (qualité) pour ce genre de caisse?
Car j'en ai un image de pièce vraiment bas de gamme un peu comme race land...peut être que je me trompe hein...c'est pour sa que je pose la quetion... Embarassed


Je connais pas non plus, mais de toute façon, pour la foutre au bac au premier virage, c'est bien suffisant :lol:

Je passe devant une polo polizei tout jours sur Béthune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:


Je connais pas non plus, mais de toute façon, pour la foutre au bac au premier virage, c'est bien suffisant :lol:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les FK il y a plusieurs gammes, j'ai pris la gamme intermédiaire, je les ai eu au prix du Raceland

je vais les tester pour le compte d'un collègue qui s'est lancé dans la vente d'accessoires auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kddy a écrit:
pour les FK il y a plusieurs gammes, j'ai pris la gamme intermédiaire, je les ai eu au prix du Raceland

je vais les tester pour le compte d'un collègue qui s'est lancé dans la vente d'accessoires auto


Ah ouais..sa fait peur...moins chère que du raceland...je serais vraiment pas rassurer d'avoir sa sur ma caisse :lol:
Personnellement tout ce qui touche les train roulant, j'évite de prendre du "pas chère"...en cas de casse il y a quand même des risques de ce retrouver a la morgue

J'attends ton feedback Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé enfin la c'est pour la piste donc la morgue n'est pas toute proche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que c’était moins chère que du Raceland, je l'ai juste touché au prix vendeur du fait que ce soit
pour un test


mon but étant de tester plusieurs amortos dit bas de gamme pour prouver qu'il ne faut pas forcément mettre 1500€ pour avoir un
truc pour pouvoir s'amuser sur circuit (certes je suis conscient que ça ne vaudra jamais du Bilstein ou autre, je ne tenterais
donc jamais une spécial de rally avec) :lol:


voici des tofs des news de la Golf



et une photo du compte tours, c'est beau, pas chère mais pas vraiment fiable



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais pu la laver quand meme !!
jolie volant en peau de louloute retourné, c'est un tulipage 90?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vu par toi même l’état du terrain ou mon pote a son garage, c'est chaud de garder une auto propre plus de 10 minutes mdr


pour le volant c'est un 75 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kddy a écrit:
j'ai pas dit que c’était moins chère que du Raceland, je l'ai juste touché au prix vendeur du fait que ce soit
pour un test


mon but étant de tester plusieurs amortos dit bas de gamme pour prouver qu'il ne faut pas forcément mettre 1500€ pour avoir un
truc pour pouvoir s'amuser sur circuit (certes je suis conscient que ça ne vaudra jamais du Bilstein ou autre, je ne tenterais
donc jamais une spécial de rally avec) :lol:


Bah voilà!! tout s'explique!! pas comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

c'est bien le même vert que le capot, j'avoue, j'aime le TUNING ! gays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur est trop clair pour faire une Golf polizei mais elle est parfaite pour les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quand tu refera le vert sur la voiture, celui-ci n'ira plus...tu aura du balnc+ 2 ton de vert, c'est pas comme si c'était une autre couleur quoi... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne la ferrais pas vert Polizei, c’était juste pour le délire pour le 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes prennent forme





une fois la lumière éteinte :cyclops:





le tableau de bord aussi :P


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'est lâché sur les jantes... mais pour un projet piste, j'aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...