kddy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 effectivement après avoir vendu la Golf III Harlekin, je me suis enfin fait plaisir en achetant une Golf II GTI 16s, je n'ai qu'une photo car j'en ai pris posséssion hier soir, je ne roule pas encore avec car elle n'a pas de CT, je connais l'auto car c'est un pote a moi qui fait tout les entretiens, elle a parcourue 1000 kilomètres en 3 ansvoici la photo de la "bête"au programme, un bon ravalement de façade, un bonne grosse révision puis l'amélioré petit a petit pour pouvoir rouler sur circuit et faire des slaloms en loisirs ça me permettra de lacher la Saab que j'avais acheté pour délirer a Croix en Ternois si quelqu'un veut se taper un trip, elle est a vendre vraiment pas chère, c'est un 2.3L 16s Turbo qui totalise 200.000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bien la golf !!! en plus c'est une petit carreaux !!!! fait moi plaisir et remet des petits pc ... elle est de 87 ? ou avant ? bon courage pour la remise en etat mais c'est une bonne auto avec un moteur d'une robustesse incroyable (quand tu le fais entretenir par les bonnes personnes ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle a l'air bien propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle est très propre (juste quelques points de rouille sur le hayon et une porte) je vais biensure la repasser en petits PC, si mes souvenirs sont bons, elle est de 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Très bon modèle, bon achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bien la golf elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sympa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merki les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Sympatoche la golfBon courage amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Belle acquisition tiens nous au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 pareil que tout le monde belle acquisitoin , ya plus qua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 une petite golf, c'est bien beau quand meme ca, belle acquisition, en tout cas je prefere cela a la golf harlequin que tu avais lol amuse toi bien avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi j'aurais préféré la Harlekin avec le moteur de celle ci elle sortait du lot et en plus pas courante, après certe, on aime ou on détesteenfin c'est du passé, celle ci va avoir le droit a un lifting et des améliorations moteur pour être plus fiable et performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 le père Noyel est en avance les filetés FKle compte tours avec shift light, T° d'eau, pression d'huile et voltmètreet la platine avec les boutons de démarrage je lui ai aussi monté une ligne OMP GrN et un volant tulipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bah ça traine pas les modifs avec toi. Qu'est ce que ce sera dans 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sympa les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et la derniere photo cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 un peu de news de la Golf, elle a retrouvé son spoiler d'origine, les filetés sont montés ainsi que le compte tours je vous mets des tofs des pièces montés très bientôt j'ai aussi fait un essai peinture, pour ma sortie a Croix du 29, je voulais lui donner un look un peu décalé mais la peinture est trop clair, donc je vais devoir retourner sur Lille me fournir :lol: le but était d'obtenir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 arh une polizei un classique mais très efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sympa la peinture qui est prévu.C'est quoi les prochaine modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 :lol: Je kiff le delir!Sur ma civic, si la peinture n'était pas si propre lors de l'achat, je me serais fait un délir du genre...mais là sa aurais été du gachi de belle peinture Par contre ne connaissant rien a part a les japonnaise....et donc rien d'autre que les marque aftermarket pour les jap', FK ce situe dans quel niveau de gamme (qualité) pour ce genre de caisse? Car j'en ai un image de pièce vraiment bas de gamme un peu comme race land...peut être que je me trompe hein...c'est pour sa que je pose la quetion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sympa comme déco classique comme dis gerem mais toujours tres sympa 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 chocapic'S a écrit: Par contre ne connaissant rien a part a les japonnaise....et donc rien d'autre que les marque aftermarket pour les jap', FK ce situe dans quel niveau de gamme (qualité) pour ce genre de caisse? Car j'en ai un image de pièce vraiment bas de gamme un peu comme race land...peut être que je me trompe hein...c'est pour sa que je pose la quetion... Je connais pas non plus, mais de toute façon, pour la foutre au bac au premier virage, c'est bien suffisant :lol:Je passe devant une polo polizei tout jours sur Béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Nemelc a écrit:Je connais pas non plus, mais de toute façon, pour la foutre au bac au premier virage, c'est bien suffisant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pour les FK il y a plusieurs gammes, j'ai pris la gamme intermédiaire, je les ai eu au prix du Raceland je vais les tester pour le compte d'un collègue qui s'est lancé dans la vente d'accessoires auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 les fk c'est un poil mieux que du race land dans la durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 kddy a écrit:pour les FK il y a plusieurs gammes, j'ai pris la gamme intermédiaire, je les ai eu au prix du Raceland je vais les tester pour le compte d'un collègue qui s'est lancé dans la vente d'accessoires autoAh ouais..sa fait peur...moins chère que du raceland...je serais vraiment pas rassurer d'avoir sa sur ma caisse :lol: Personnellement tout ce qui touche les train roulant, j'évite de prendre du "pas chère"...en cas de casse il y a quand même des risques de ce retrouver a la morgue J'attends ton feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Wé enfin la c'est pour la piste donc la morgue n'est pas toute proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai pas dit que c’était moins chère que du Raceland, je l'ai juste touché au prix vendeur du fait que ce soit pour un testmon but étant de tester plusieurs amortos dit bas de gamme pour prouver qu'il ne faut pas forcément mettre 1500€ pour avoir un truc pour pouvoir s'amuser sur circuit (certes je suis conscient que ça ne vaudra jamais du Bilstein ou autre, je ne tenterais donc jamais une spécial de rally avec) :lol:voici des tofs des news de la Golf et une photo du compte tours, c'est beau, pas chère mais pas vraiment fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tu aurais pu la laver quand meme !!jolie volant en peau de louloute retourné, c'est un tulipage 90? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tu as vu par toi même l’état du terrain ou mon pote a son garage, c'est chaud de garder une auto propre plus de 10 minutes pour le volant c'est un 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Surtout avec le genre engin qui font du cross juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pas faux, je la présenterais un de ces 4 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 kddy a écrit:j'ai pas dit que c’était moins chère que du Raceland, je l'ai juste touché au prix vendeur du fait que ce soit pour un testmon but étant de tester plusieurs amortos dit bas de gamme pour prouver qu'il ne faut pas forcément mettre 1500€ pour avoir un truc pour pouvoir s'amuser sur circuit (certes je suis conscient que ça ne vaudra jamais du Bilstein ou autre, je ne tenterais donc jamais une spécial de rally avec) :lol:Bah voilà!! tout s'explique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 aujourd'hui j'ai bien bossé sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oh yeah,Hate de voir le résultat une fois tout monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pas mal du tout vivement le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est le même vert que le capot non?Tu ne les fait pas plus foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ha l'tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 :lol: c'est bien le même vert que le capot, j'avoue, j'aime le TUNING ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sur les parking le dimanche apres midi?Pas de smoking mais plein de string et de filles siliconées?http://jtuning.free.fr/videos/cauet_tuning.phSinon tu n avais pas dis que la couleur était trop claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 la couleur est trop clair pour faire une Golf polizei mais elle est parfaite pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mais quand tu refera le vert sur la voiture, celui-ci n'ira plus...tu aura du balnc+ 2 ton de vert, c'est pas comme si c'était une autre couleur quoi... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je ne la ferrais pas vert Polizei, c’était juste pour le délire pour le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah ok!...fallait le dire plus tôt :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 :lol: j'aime semer le trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 En plus d'aimer...tu le fais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 les jantes prennent forme une fois la lumière éteinte :cyclops: le tableau de bord aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu t'est lâché sur les jantes... mais pour un projet piste, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites