kenny1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salut a tous alors la voila c est une 309 gti de 1990 avec 180000kmmoteur encore en tres bonne etat avec 11 de pression dans chaque cylindreelle a un collecteur 4 2 1 , ligne groupe n et silencieux maison hein rem-xsfutur montage de deux carbus WEBER en 40 boite courtevoila c est a peut pres toutps sur les 3 1er photo ce n est pas le bon silencieux et sur la 4em nouvellee plaque noir c est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'avoue qu'elle est vraiment propre cette 309 aussi bien carrosserie que moteur !Et le silencieux est vraiment maison !!! Beaucoup mieux avec tes plaques noires et ça sera encore mieux avec les Weber ! attention l'orthographe faut pas écrire en mode sms gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je pense qu'on l'a déjà croisé sur l'esplanade.Elle est bien cool cette 309.Un petit rabaissement est prévu? du genre -30 maxi?Bon boulot et bon projet les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bien belle ta 309 c'est un modele que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Super propre cette petite 309!!!La rouge à l'air sympa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sympa le look de ta 309 , hate de suivre le montage des carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jolie acquisition je connais assez bien cette 309 gti , elle as appartenu a une personne qui tiens un garage peugeot et aprés a un pote a lui avec lequel ils ont refais le HAUT moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci pour tout vos reponces et avant tout desoler pour l hortographe ces pas du sms ces jusque je suis nul en hortographemois aussi j ais hat de métre mes carbus il faut juste que je trouve un garage a louer car je nen ais pas je lence un apel et pour toi rallye 16 tu m aprend quelque chause tu est sur que ces celle la je l ais acheter a isberge et ten mieux si ces elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 jolie 309 que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui j ai méme des photos de la culasse démonté et un peut l historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 belle petite auto, on en voit plus beaucoup des 309 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 allé ces cool sa si tu pouvez me les envoyer rallye 16 sa cerais genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 voila quelque autre photo faite avec mon tel le vendredi soir a ikea avec rem-xs[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 aaaaaa sa fait plaisir d`avoir des news de la gtibelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 et tres bientot les carbuje dois dabor enlever la DA donc la cremailler pour une sans DA et apres j ai trouver un petit garage qui prepare des voiture de rallye qui me le fais pour pas trop chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ca c'est bon ! Bientôt les Weber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 quelque photo de mon nouveaux volant [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 février 2011 au top ce volant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 [img][/img]la ces mais carbus bientot monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 la voila encor d otre photo de ce vendredi soir avec desh astra gsijulien 205 gtielie golf gti 16rem-xs xsara vtset moi 309 gti[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 février 2011 mmmmh carbuuuuu vivement le montage bonne m**** pour les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 février 2011 Les photos sont pas terribles, et les autos sont sales, mais ça fait plaiz de voir les 5 réunies... Pour les Carbus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 a fon ces sa les portable et pour les carbus je pence que pour le mois prochain c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Petite photo juste pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr-rs02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Jolie la photo! Bon courage pour le passage en carbu... y'a un pote a moi qui le fait actuellement sur sa 205Gti dans notre "local",c'est magnifique mais il y a quelques modifs a faire tout de meme.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci pour la photo gro ces la preuve que ta caisse marche moin bien t ai derriére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je ces pour le montage il me faut encor les pate de fixation de l alternateure car moi g la DA et je dois l enlever car de ce fait l alternateur est trop haut donc il me faut les pate pour l alternateur mais sans DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr-rs02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Dis moi,tu change ta pompe a essence?Car la pompe a essence d'origine a une pression bien trop élevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oué oué je c et oui je v la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 19 mars 2011 carbu en 40 ou en 45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 mars 2011 40 il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ouioui 40 ces ceux de la 205 rallyeles 40 dcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr-rs02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Le 40 me semble le plus aproprié.. quoi que beaucoup mettent aussi du 45 donc ca reste a comparer.En tout cas j'aime le bruit de carbu ... mon oncle possède une ritmo abarth 130tc et les cardus sont un régale,bruit et nervositée au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonz59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est toi qui fait un bruit du diable !!?je ne sais pas si tu vois qui je suis , j'ai une mégane coupé 16V moteur williams ?on a fait la route ensemble pour aller a tournai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je pense voir qui moi ! Et oui c'est bien lui qui fait un bruit monstrueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonz59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 il y avais une super 5 gt turbo noir phase 1 et une clio williams phase 2 avec moi .si ça peut te donner plus de détail pour voir qui je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ça me parle tout ça!Vient nous voir la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonz59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je ne sais pas qui tu es ! xsara vts noir et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je suis toujours avec Kenny.Moi j'ai la Xsara VTS bleu nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonz59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui oui je vois qui tu est et oui la prchaine fois vien nous voir on pourra discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonz59 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pas de soucie vous allez tout les vendredi a ikéa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Eh oui...tout les vendredi !Souvent on passe à Loos avant et après Ikea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonz59 0 Posté(e) le 28 mars 2011 a loos ? Quick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui !Mais en général on fini à Ikea... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonz59 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai une GT turbo aussi en restauration , donc je connais un peu le rassos a quick , c'est dommage que ça ne bouge pas plus que ça .j'habite dunkerque donc ça fait un peu de route pour venir tout les vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 allez ouais ces sur et par chez toi il ni a rien on pourrer venir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonz59 0 Posté(e) le 28 mars 2011 si il y a mes c'est assez rare . au pire on se tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ok sans sousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites