Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gttmanta62136

gttmanta62136 // présentation de mes carètes

Messages recommandés



c'est une opel manta b 1.8S gt revenue du gers en état impecable full stock avec 44000Km



une gt turbo de 85 tourne comme une horloge mais ses bas de caisse commencent à etre attaqués

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra qu'on se croise avec le GTT histoire de comparer les 2 titinnes

ca me rappelle lors de mes recherches de Manta A et que ce co* ne voulait pas me la vendre sous prétexte que j'habitais trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn.205GTI a écrit:
bien sympa tes voitures Wink petit faible pour la manta

t'as des projets dessus?


ben la R5 je la refait d'origine petit à petit, j'ai retrouvé et restauré des jantes d'origine ph1, j'ai retrouvé une calandre et je cherche des sièges d'origine, j'ai fait refaire la baie de pare-brise (maladie des super 5, j'en ai eu trois les 3 attaquées) et la je vais essayer de refaire mes bas de caisse.

Pour l'opel c plus simple pas de rouille profonde, peut être une peinture mais pas tout de suite, et la je change le commodo parce que j'arrivais plus a passer de feux de croisement en feux de route, sinon elle tournent impeccable toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout ca.

Elles sont trés propre tes autos.

Bon projet pour la GTT, la remettre d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gttmanta62136 a écrit:
arn.205GTI a écrit:
bien sympa tes voitures Wink petit faible pour la manta

t'as des projets dessus?


ben la R5 je la refait d'origine petit à petit, j'ai retrouvé et restauré des jantes d'origine ph1, j'ai retrouvé une calandre et je cherche des sièges d'origine, j'ai fait refaire la baie de pare-brise (maladie des super 5, j'en ai eu trois les 3 attaquées) et la je vais essayer de refaire mes bas de caisse.

Pour l'opel c plus simple pas de rouille profonde, peut être une peinture mais pas tout de suite, et la je change le commodo parce que j'arrivais plus a passer de feux de croisement en feux de route, sinon elle tournent impeccable toutes les deux.


bon projet bon courage pour la resto de la GTT apparement c'est des solides nid a rouille... (enfin j'vais pas critiquer ma 205 est pas mal dans son genre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle Manta à la old school...

Elle se font rare maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn.205GTI a écrit:
gttmanta62136 a écrit:
arn.205GTI a écrit:
bien sympa tes voitures Wink petit faible pour la manta

t'as des projets dessus?


ben la R5 je la refait d'origine petit à petit, j'ai retrouvé et restauré des jantes d'origine ph1, j'ai retrouvé une calandre et je cherche des sièges d'origine, j'ai fait refaire la baie de pare-brise (maladie des super 5, j'en ai eu trois les 3 attaquées) et la je vais essayer de refaire mes bas de caisse.

Pour l'opel c plus simple pas de rouille profonde, peut être une peinture mais pas tout de suite, et la je change le commodo parce que j'arrivais plus a passer de feux de croisement en feux de route, sinon elle tournent impeccable toutes les deux.


bon projet bon courage pour la resto de la GTT apparement c'est des solides nid a rouille... (enfin j'vais pas critiquer ma 205 est pas mal dans son genre...)


Moi pour l'instant j'éssaye du rustol et ça à l'air d'etre bien en fait ça laisse une couche de vernis transparent mais il faut pas hésiter sur la dose



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooh ya meme de la manta !!! le blitz en force

superbe !! le 18 gt est la meilleur base pour monter en GSI 20xe (156cv) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gs 16 a écrit:
rooooh ya meme de la manta !!! le blitz en force

superbe !! le 18 gt est la meilleur base pour monter en GSI 20xe (156cv) Wink


Rooo une manta, c'est clair que c'est bonne base de montage, en théorie une grosse partie des moteurs de chez opel passe dedans, et puis c'est pas le place qui manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouais forza blitz!
pour le moment pas swap mais si un jour ça ma tente je mettrai le 6cyl de la commodore pour tourner en circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...