gttmanta62136 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est une opel manta b 1.8S gt revenue du gers en état impecable full stock avec 44000Kmune gt turbo de 85 tourne comme une horloge mais ses bas de caisse commencent à etre attaquésvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 faudra qu'on se croise avec le GTT histoire de comparer les 2 titinnesca me rappelle lors de mes recherches de Manta A et que ce co* ne voulait pas me la vendre sous prétexte que j'habitais trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bien sympa tes voitures petit faible pour la manta t'as des projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sympa la manta !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue à tes 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmanta62136 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut, quelques photos de la manta parce que vous avez l'air d'être fan!! l'intérieur avec du schwarz partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmanta62136 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 arn.205GTI a écrit:bien sympa tes voitures petit faible pour la manta t'as des projets dessus?ben la R5 je la refait d'origine petit à petit, j'ai retrouvé et restauré des jantes d'origine ph1, j'ai retrouvé une calandre et je cherche des sièges d'origine, j'ai fait refaire la baie de pare-brise (maladie des super 5, j'en ai eu trois les 3 attaquées) et la je vais essayer de refaire mes bas de caisse.Pour l'opel c plus simple pas de rouille profonde, peut être une peinture mais pas tout de suite, et la je change le commodo parce que j'arrivais plus a passer de feux de croisement en feux de route, sinon elle tournent impeccable toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est clair que je prefere grave la Manta :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pas tout ca.Elles sont trés propre tes autos.Bon projet pour la GTT, la remettre d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 gttmanta62136 a écrit:arn.205GTI a écrit:bien sympa tes voitures petit faible pour la manta t'as des projets dessus?ben la R5 je la refait d'origine petit à petit, j'ai retrouvé et restauré des jantes d'origine ph1, j'ai retrouvé une calandre et je cherche des sièges d'origine, j'ai fait refaire la baie de pare-brise (maladie des super 5, j'en ai eu trois les 3 attaquées) et la je vais essayer de refaire mes bas de caisse.Pour l'opel c plus simple pas de rouille profonde, peut être une peinture mais pas tout de suite, et la je change le commodo parce que j'arrivais plus a passer de feux de croisement en feux de route, sinon elle tournent impeccable toutes les deux.bon projet bon courage pour la resto de la GTT apparement c'est des solides nid a rouille... (enfin j'vais pas critiquer ma 205 est pas mal dans son genre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Une belle Manta à la old school...Elle se font rare maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmanta62136 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 arn.205GTI a écrit:gttmanta62136 a écrit:arn.205GTI a écrit:bien sympa tes voitures petit faible pour la manta t'as des projets dessus?ben la R5 je la refait d'origine petit à petit, j'ai retrouvé et restauré des jantes d'origine ph1, j'ai retrouvé une calandre et je cherche des sièges d'origine, j'ai fait refaire la baie de pare-brise (maladie des super 5, j'en ai eu trois les 3 attaquées) et la je vais essayer de refaire mes bas de caisse.Pour l'opel c plus simple pas de rouille profonde, peut être une peinture mais pas tout de suite, et la je change le commodo parce que j'arrivais plus a passer de feux de croisement en feux de route, sinon elle tournent impeccable toutes les deux.bon projet bon courage pour la resto de la GTT apparement c'est des solides nid a rouille... (enfin j'vais pas critiquer ma 205 est pas mal dans son genre...)Moi pour l'instant j'éssaye du rustol et ça à l'air d'etre bien en fait ça laisse une couche de vernis transparent mais il faut pas hésiter sur la dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 1 avril 2011 rooooh ya meme de la manta !!! le blitz en force superbe !! le 18 gt est la meilleur base pour monter en GSI 20xe (156cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 gs 16 a écrit:rooooh ya meme de la manta !!! le blitz en force superbe !! le 18 gt est la meilleur base pour monter en GSI 20xe (156cv) Rooo une manta, c'est clair que c'est bonne base de montage, en théorie une grosse partie des moteurs de chez opel passe dedans, et puis c'est pas le place qui manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmanta62136 0 Posté(e) le 1 avril 2011 et ouais forza blitz!pour le moment pas swap mais si un jour ça ma tente je mettrai le 6cyl de la commodore pour tourner en circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui aussi , un c30se monza 180cv ou le 3L 24 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super la manta!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bienvenue a toi très propre tes 2 voiture une petite préference pour la manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 jolie et en bon état ta manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites