Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano

Vol Peugeot 205 GTI Griffe Armentiere 59280 .

Messages recommandés

Coucou donc Godefroy sait fait voler ca Peugeot 205 GTI GRIFFE le lundi 15 Novembre 2010 entre 00h00 et 06h00 du matin. La voiture était garée dans Armentières 59280.

Donc elle possède des jantes PTS neuve ! Avec pneu Neuf.
Plaque d'immatriculation Belge : 179BPD
a l'arrière le par choc est un de 205 normal !
manque les Antibrouillards avant .

Entièrement d'origine ...


Si quelqu'un la voit ou a des renseignements n'hésité pas à appeler au 06.83.10.25.12.


Actuellement elle est comme sur les photos :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pwahhh la poisse jespere qu'il vont la retrouvée rapidement

faut croire qu'il sont attirée pas les 205 dans le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, dégouté pour lui...
J'espère qu'il la retrouvera !
En tout cas je fais passer le message autour de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je préferais revoir l'auto avec le gars . au moin on sait qui jeter dans la deule ensuite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince pas de bol... en plus elle a l'air toute belle (au moins ils ont du gout :lol: ) en esperant qu'il la retrouvera...

jokers on compte sur toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REM-XS a écrit:
Brûler? !
Dans quel but? Ils ont récupéré des pièces?


brulé dans le but de ne pas avoir d'emprunte .. car il avait sur deux jours fait le plein a larrache a deux pompe ... sans payé :)

mais apparement du mardi ils ont du se planté severe . elle a un gros choc avant droit . longeron plier .

ils ont récuperé le redbull et rien d'autre ..ni les jantes ni l'interieur . RIEN Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voler uen griffe pour faire sa faut vraiment avoir un poix chiche au niveau du cerveau fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J' arrive un peu après la bataille mais il semble que la 205 GTI fait encore bien des envieux surtout parmi les petits cons qui veulent s' amuser.

On a tenté de voler la mienne le Lundi 10 Janvier 2011 après-midi sur le parking du centre hospitalier de Douai. Je l' ai retrouvée barillet fracturé et portières ouvertes vers 16h30. Le véhicule n' a pas été fouillé, rien ne manque .
Heureusement le voleur a laissé tomber au déclenchement de l' alarme et en constatant la présence d' un antivol mécanique intégré supplémentaire.

Cerise sur le gâteau le commissariat n' a pas voulu enregistrer ma plainte comme tentative de vol du véhicule mais comme dégradation . Probablement qu' ils ont des consignes pour améliorer leurs statistiques.

Apparemment les anciennes sportives donc sans anti-démarrage de série seraient recherchées par les voyous.

Faîtes gaffe à vos joujoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetegti a écrit:
Bonjour,
J' arrive un peu après la bataille mais il semble que la 205 GTI fait encore bien des envieux surtout parmi les petits cons qui veulent s' amuser.

On a tenté de voler la mienne le Lundi 10 Janvier 2011 après-midi sur le parking du centre hospitalier de Douai. Je l' ai retrouvée barillet fracturé et portières ouvertes vers 16h30. Le véhicule n' a pas été fouillé, rien ne manque .
Heureusement le voleur a laissé tomber au déclenchement de l' alarme et en constatant la présence d' un antivol mécanique intégré supplémentaire.

Cerise sur le gâteau le commissariat n' a pas voulu enregistrer ma plainte comme tentative de vol du véhicule mais comme dégradation . Probablement qu' ils ont des consignes pour améliorer leurs statistiques.
Apparemment les anciennes sportives donc sans anti-démarrage de série seraient recherchées par les voyous.

Faîtes gaffe à vos joujoux.


je confirme que ça se passe comme ça, tout est fait pour réduire les stats ou les trafiquer.
La tentative reste une tentative, et n'est reconnue que pour les atteintes directes aux personnes et pas aux biens ( ex - tentative de meurtre ou d'assassinat ).
Le vol est par definition un vol ou une subtilisation d'un bien appartenant à autrui. Donc en d'autres terme il n'est plus là, or là ta GTI Griffe est toujours là d'où le vandalisme/degradation retenu.

J'espère t'avoir aidé, ceci dit si tu te sens laisé tu peux toujours écrire à monsieur le procureur de la République et t'expliquer ( c'est un droit donné à chacun et il en prendra compte obligatoirement avant de transmettre à la Police nationale ou Gendarmerie pour donner une suite ( avec obligation de retour ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordel les bat**** ca c'est encore des jeunes wesch wesch!!!!! vraiment il me degoute ces jeunes la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...