Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamamenore

Creation de ma societe

Messages recommandés

Bonjour, avec l'accord de AX59, je viens vous presenter ma societe nouvellement créee.

Etant depuis longtemps passionné par les autos sportives, je me suis lancé en compagnie de mon cousin dans la creation d'une societe qui sera a meme de proposer des produits d'omptimisation pour GT Turbo mais aussi pour tout autre voiture à caractere sportif.

Mes produits vont de l'huile Motul (packs vidange 300V avec filtre et joint), aux kit freins, en passant par les suspensions, les manos, les turbos, echangeur... vraiment tout ce qu'on peut avoir besoin sur une voiture ainsi que pour l'entretien comme les kit courroie de distribution et tous ces produits sont de tres grandes marques (XYZ, DBA, Ferodo Racing, Mintex, OMP, Compomotive, Green, Forge, Eibach, Bilstein, Renault Sport, Kayaba, Carbone Lorraine, Goodridge....)

Le site Internet est en cours de création afin de vous proposer un site simple et efficace dans les recherches de pieces.

JE suis tout de meme deja dans la capacité de vous proposer des produits sur demande (nous avons deja des produits en stock)

La société n'aura pas pour le moment de magasin à rue afin de vous proposer des tarifs attractifs mais etant de la region vous pourrez sans probleme passer à mon domicile pour tout enlevement et pour passer un petit moment à discuter entre passionnés.

J'espere vous voir bientot.

Pour toute demande, privilegiez le telephone avec les numeros suivants 06.22.67.29.23 ou 06.78.30.78.89 mais etant present sur le forum, nous pourrons egalement repondre aux messages privés.


Cordialement

Bonne route à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, Une nouvelles boutique prés de chez nous.

Ca fait plaisir.

Bon courage et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons present pour 2 demonstrations si tout va bien le 24 octobre au circuit de clastres et le meme jour il y a une sortie renault sport sur le circuit et des r*** sur les pistes, et le 30 à Beuvardes pour une session circuit.


Nous ferons tout ce qui est possible pour satisfaire toute demande, ca sera veritable notre point fort, nous voulons apporter ce plus qui manque de plus en plus de nos jours.

Je propose également des kits vidanges contenant Huile Motul 300V + filtre + joint à tres bon tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé du retard mais j'ai vraiment enormement de boulot pour la mise en route, mais ca y est le site web et dispo.
Pour le moment il est tres orienté RS mais nous sommes en train d'elargir vers les vehicules Peugeot et Citroen.
Nous pouvons neanmoins fournir des pieces pour tout vehicule
Nous pouvons fournir les produits Motul, OMP, Pagid, Carbone Lorraine, Ferodo Racing, Brembo, Bilstein, les durites Avia Goodridge, les produits silicon Hoses, Samco, les radiateurs d'huile, les manos, les jantes speedline, team dynamics, Compomotive, les supports mano specifiques a votre voiture, des elements carbones, du film carbone (du vrai, pas du noir et gris), les produits milltek et Inoxcar, les lignes groupe N et groupe A, les volants tulipés a 49 €...
Nous sommes vraiment bien placés sur pas mal de produits
Si vous avez une demande precise n'hesitez pas à m'en faire part ici ou par mail via le site
Celui ci est consultable sur
www.optimiz-access.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour sur ton site ça à l'aire pas mal du tout !

Mais comme sur tout les autres site, je ne trouve rien pour ma Xsara VTS 2.0L 167cv...

Donc si tu peut m'avoir des pièces tiens moi au courant merci ça pourrait m'intéresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci de ton interet, je suis tout le temps en train d'ajouter des produits mais il est vrai que je n'ai pas encore ajouter de pieces pour Xsara et 306 car certaines pieces sont communes mais tu es à la recherche de pieces en particulier ou pas, si c'est la cas, dis moi ce que tu recherches et je te tiens au courant tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durites aviation, durites silicone pour l'admission et le refroidissement par exemple...
Un tube intérmédiaire Inox...

Si tu peux trouver les prix pour tout ça déjà ça serrait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...