Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arn.205GTI

arn.205GTI // 205 RALLYE et GTI 1.9l

Messages recommandés

a la demande d'AX59 :D je vous presente la 205 RALLYE de mon paternel et j'en profite pour vous présentez sa GTI 1.9l qu'il a entierement restaurée (ceux qui était a l-l-n pour le passage au banc l'ont déja vue)

tout d'abord voici sa 205 rallye

elle totalise environ 90.000km et elle est de 1988 et full option (rétro droit, essuie glace arriere et c'est tout :lol: ), elle a été repeinte par l'ancien proprio il l'as depuis 2-3 ans environ je sais plus exactement. Elle pourrait bien devenir mienne je sent qu'il lorgne sur ma GTI blanche :D

a l'achat




de retour a la maison


a Ciney




ensuite voici sa GTI 1.9l achetée a l'état d'épave roulante (un peu comme ma 115cv) dont la restauration a pris environ 3 ans pour ceux qui voudrait voir la restauration complete c'est par là (petite pub pour mon blog au passage :D). Elle est de 1987 mais AM88 elle a environ 140.000km.

avant












apres








hé voila
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gti pour la voir vue elle est superbe ,et la prochaine fois tu vient en rallye qu on puisse l admire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
la gti pour la voir vue elle est superbe ,et la prochaine fois tu vient en rallye qu on puisse l admire


le hic elle est pas immatriculée :lol: et mon pere roule avec des plaques garage grace a son boulot mais avec ce type de plaque on a pas le droit de passer les frontieres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un jour j'ai une 1.9l ça sera une griffe a mon avis tant qu'a faire par contre j'suis pas fan du CTI... j'aime bien mais sans plus.

mais si j'ai vraiment le choix j'prendrai une rallye :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 205 sont super ( impressionnant la restau de la 130cv );
ça fait plaisir de voir des passionés " acharnés" redonner vie ou entretenir au poil une caisse.

Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublime ces 205, gardes les précieusement, elles prennent de la valeur à chaque fois que ton réveille sonne Wink

En ce qui concerne les griffes, bon courage car c'est pas monnaie courante, pour y regarder de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes toutes tes 205...!
Mon coeur va plus vers la rallye, mais les autres son nickel on voit que c'est fait avec amour de la 205 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai que un mot a dire : MAGNIFIQUE

autant l'une que l'autre
félicitations pour la restau et pour les gardés dans cette état boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à vous deux ( ton pére et toi) car elles sont magnifique.

Déjà vu la GTI mais j'ai hate de voir la rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment superbe, ya rien a dire, la gti rouge est sublime, pour l'avoir vu en vrai elle est superbe, la ralllye pareil c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Wink

l'amour de la 205 fait beaucoup mais c'est surtout par passion pour l'automobile ancienne ce n'etait pas sa premiere restauration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...