Merou830 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Voilà la nouvelle vidéo du roi de la glisse , KEN BLOCK, qui nous fait sont come back en france à l'autodrome avec une nouvelle auto.Une fiesta préparée à 650ch, voilà qui envoi sévére. Moi qui aimait pas trop la nouvelle fiesta, je change d'avis Allez, on envoi la vidéo :P.S: on remarquera qu'au début de la vidéo, il y a le petit autocollant de DIRT3 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ah ca manquait , pas mal sa fiesta qui a mon avis n a plus que le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 BIEN FUN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 quel kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est vraiment une tuerie ce mec !Par contre il abuse, il a tapé le pare-choc arrière :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi chui deg pour les jantes là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Il s'amuse bien mais je le trouve beaucoup moins propre que dans ces vidéos précédentes! Et quel gâchis pour les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Effectivement il gère le garçon !!!!Mais on peut pas en dire autant en rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Normal, le rallye et le gymkhana c'est un autre monde.Le rallye tu y passe 2 fois je crois, mais le gymkhana, tu répète le temps qu'il faut pour que ca passe à la caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il est passé dans auto moto dimanche matin et l'a lui même avoué que le rallye est sa bete noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je pensse qu'il pourrait y arrivée mais bon il veut aller trop vite d'un coup et effectivement le rallye et la glisse qu'il nous fait sont deux chause differante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 excellent c'est clair qu'en glisse il gere mais en rallye c'est pas top mais y'a un monde entre les 2... mais c'est sur que les jantes et le pc ont bien morflés Merou830 a écrit: Moi qui aimait pas trop la nouvelle fiesta, je change d'avis ha toi aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Nouvelle vidéo de gymkhana mais attention changement de pilote, le francais Tony Block, du grand art : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui déjas vue les dingues :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'ai depouillé une 205 quasi pareil la semaine passée :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites