Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sn2oP1

Sn2oP // 106 S16

Messages recommandés

Pas mal du tout ta 106, bien préparée et avec goût !
J'aime bien le style avec les tôles ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ta 106, et je la préfère maintenant qu'avec ses tôles.

Les photos sont bien sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le liseret vert sur tes jantes ca claque !!! mais tout le monde connait mon avis sur les zantes blansses z'adore

zolie voiture mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue trés jolie s06 je l'a préfere maintenant aussi mise a par la lame Que je suis pas trés fan mais chaqu'un ces gout Sinon trés Beau Projet l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa ta so6 ça change des sax' 8)

elle est vraiment belle et tes photos sont superbes 8)

welcoome a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle voiture, belle photo, belle jantes, belle bon j'arrete en plus noir la plus belle couleur qui existe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =) En pleine apprentissage pour les photos ^^

Exact elle est sur Gti Fr, puis je connais l'administrateur du groupe, les 57 ont été a son rasso dans le 25, et il est venu au dernier rasso sur Metz le week end dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pu faire un petit test par rapport à la sax à guigs?? pour nous donner une petite idée de comment marche cette petite 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
La 106 est logiquement devant, car un amis ( aussi en 106 ) rattrape la Saxo dans les reprises. Mais elle a un petit soucis la Sax, car elle broute pas mal en bas, on cherchera ca quand il rentrera de vac.

Mais pour s'donner des idées, j'ai deja fait pas mal de depart sur 300m ( attention au kéké qui galere au passage de vitesse... ) contre de plus ou moins grosse caisse, et j'ai deja été 2 fois devant une Nouvelle Cus RS, 1 fois une Leon Cupra ( le 2eme on été cote a cote ), pas mal de Sax 16v, pas mal de 206RC ( ca rame :/ ) 1 fois une 206S16 puis le reste je sait plus trop. Donc a voir si c'est ma caisse qui marche ou si c'est les gens qui galere a rouler, mais la Cus RS c'est sur que le mec sait pas rouler, car il a pris 2 bonne fessés =)


mdr c'est beau de voir que tu crois être devant une focus RS avec ta saucisse..... :D

Ah mon avis il a démarré en troisième en laissant le frein à main..... hihihi!

c'est pour avoir dit que les RC ca ramé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula le palmarès de folie !!!! Tu n'aurais pas des vidéos de tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...