freddy041 0 Posté(e) le 15 août 2010 salut à tous,je vous présente la nouvelle venue dans la famille:c'est une clio 16 de 1993 qui totalise 126000 kms (qui a besoin d'une peinture et le tour est joué):[/url][/img][/url][/img][/url][/img][/url][/img][/url][/img][/url][/img][/url][/img]ça marche pas mal je trouve :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 août 2010 elle a l air super propre , belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 août 2010 Nickel ta nouvelle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 août 2010 niquel, belle petite aquisition :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci mais il lui faut une bonne peinture et c'est reparti!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 15 août 2010 Nikel tout sa mon poto Ce qui est bien c'est que il a remis les retros d'origine et retirer les tuning ^^Faudra tu me fasses essayer tout sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 27 août 2010 elle est plus jeune que la mienne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 28 août 2010 salut à tous,aujourd'hui avec mon neveu nous sommes allés chercher à Paris des jantes de clio 16s d'origine,voici les photos:[/url][/img][/url][/img] :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut à tous,ce matin avec mon cousin on a changé les anti brouillard;[/url][/img]et tout marche, :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 août 2010 superbe la 16s !!!!! bien mieux avec les jantes d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 30 août 2010 Gerem59 a écrit:superbe la 16s !!!!! bien mieux avec les jantes d'originesmerci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 30 août 2010 aujourd'hui j'ai refais faire un adhésif pour mon pommeau de vitesse(je l'ai entouré avec la pochette du controle technique pour la lumière) :lol: :[/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Super, elles à l'air en trés bonne état.Tu compte faire quelques modifs dessus, ou la garder full stock d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merou830 a écrit:Super, elles à l'air en trés bonne état.Tu compte faire quelques modifs dessus, ou la garder full stock d'origine?merci,je voudrais bien faire une peinture et la garder d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 elle est vraiment jolie j ai hate que la mienne sorte de carroserie , tu as pas de soucis de rouille au ailes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 rallye16 a écrit:elle est vraiment jolie j ai hate que la mienne sorte de carroserie , tu as pas de soucis de rouille au ailes arriere merci,pas de rouille aux ailes mais au niveau du berceau si malheureusement mais je vais traiter tout ça!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 freddy a écrit:rallye16 a écrit:elle est vraiment jolie j ai hate que la mienne sorte de carroserie , tu as pas de soucis de rouille au ailes arriere merci,pas de rouille aux ailes mais au niveau du berceau si malheureusement mais je vais traiter tout ça!!! :lol: la mienne avais l air aussi propre que la tienne mais malheureusement je trouve de la rouille heureusement rien de perforant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 rallye16 a écrit:freddy a écrit:rallye16 a écrit:elle est vraiment jolie j ai hate que la mienne sorte de carroserie , tu as pas de soucis de rouille au ailes arriere merci,pas de rouille aux ailes mais au niveau du berceau si malheureusement mais je vais traiter tout ça!!! :lol: la mienne avais l air aussi propre que la tienne mais malheureusement je trouve de la rouille heureusement rien de perforant heureusement,content pour toi elle est de quelle couleur la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites