Antoine13 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je voulais savoir si il y avait des chanceux propriétaires de Supra sur ce forum, parce que j'en ai vu une blanche cette aprém sur la rocade de Merville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 août 2010 Avec des bandes bleues ? Si oui c est val inscrit ici sous le pseudo lucky il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine13 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je ne l'ai vu que de profil, mais elle avait une bande noir ou peut etre bleu foncé sur le bas de caisse latéral! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ca doit être lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oui c est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky05 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Hola, j'arrive avec du retard la :lol: yep c'est bien moi, les bandes sont grise Anthracite Dans le coin de merville-roquette-estaires.. nous ne sommes que 2... la mienne et une autre Noir JDM que tu risque de croiser...Ou dans le meme genre, il y a un 34GTR gris qui tourne aussi dans le coin, ainsi un 35GTR qui a été vendu la semaine derniére, dommage.Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites