Gerem59 0 Posté(e) le 4 août 2010 salut !!! voila hier en sortant le rocco j'ai pas mal frotter sur mon entrée de garage (le sol) ... et depuis l'auto ne tien pas le ralenti ou alors seulement avec le starter ... j'ai regarder si j'avais pas de durite de dépression de déplacé au moteur mais a première vu rien ... vous pouvez m'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 4 août 2010 as tu une sonde lambda sur ta ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 août 2010 non c'est un 1300 de 82 donc non trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 4 août 2010 RODOLPHE a écrit:as tu une sonde lambda sur ta ligne ?sur un scirocco 1, si tu vois une sonde lambda, c quy a un probleme sinon tu as frotté a quel endroit: ton chassis, tes supports de triangle, ta ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 4 août 2010 leon59 a écrit:RODOLPHE a écrit:as tu une sonde lambda sur ta ligne ?sur un scirocco 1, si tu vois une sonde lambda, c quy a un probleme sinon tu as frotté a quel endroit: ton chassis, tes supports de triangle, ta ligne...bah avec un swap tu peux en avoir 2 des sondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 4 août 2010 RODOLPHE a écrit:leon59 a écrit:RODOLPHE a écrit:as tu une sonde lambda sur ta ligne ?sur un scirocco 1, si tu vois une sonde lambda, c quy a un probleme sinon tu as frotté a quel endroit: ton chassis, tes supports de triangle, ta ligne...bah avec un swap tu peux en avoir 2 des sondes gerem est swap origine lui pas en vr6 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'ai du frotter la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 4 août 2010 Gerem tu lui as mis quoi comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 août 2010 cherche pas tu peu pas test ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 août 2010 n'empêche que pour trouver un garagiste pour régler un carbu c'est pas évident .... rien avant le 30 aout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 août 2010 aillé problème résolue !!!!!! pour un pu**** de fusible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 août 2010 t'as la boite à fufu qui traine par terre ou quoi?nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 août 2010 non c'est vrai que je pige pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites