sebxsi59 0 Posté(e) le 2 août 2010 voila je vous presente ma petite 106 xsi c'est un 1,4l 94cv de 1993 donc cata dessus j'ai mi un kit d'admition racelanddes jantes en 15 pouces ( j'ai cassé mais origine)elle a aussi un tube pour viré le cata et aussi elle et rabaissé a -3,5 cmj'ai mi aussi des étrier de 306 2l 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle a l'air propre en tout cas un p'tit coup de polish elle sera toute belle a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 août 2010 De 1933... elle est super bien conservé :lol:Après c'est comme Arno, un bon petit polish et c'est du tout bon (sauf les jantes à mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 août 2010 c est bien celle la qu on a vu a lille et je t ai aussi croise sur haubourdin vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi59 0 Posté(e) le 2 août 2010 côté carrosserie elle est horrible l'année derniere un 4X4 ma rentré dedans au niveau de l'aille avgil y a des coup partout meme sur le pavillion en plus on ma plié porte quand il on voulu me la volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle cache bien son jeu sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi59 0 Posté(e) le 2 août 2010 désolé j'ai voulu dire 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'avais meme pas tilter qu'il etait marqué 1933 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ya toujours moyen de tout rattraper mais c est du taffBienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ça a du charme une 106xsi je trouve! J'aime bien en bleue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 août 2010 sympa la xsi elle me dit quelque chose en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 6 août 2010 je l'ai apercu a l'esplanade et j'ai vu que coté gauche elle était bien abimé!!tu était garé a coté de Nico avec sa xsi Rouge,juste en jante d'origine ou en toulouse elle serait plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 août 2010 +1, une 106 avec de toulouses, des rallyes ou bien même des origines, ca le fait grave.Elle est bellote quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sympa ton bolide!Clair qu'au niveau carrosserie y'a du taf, mais c'est pas injouable! (moyennant sueur et patience)Pi en bleu Avec les étriers de 306 tu dois manger le pare brise au moindre freinage, c'est du 266 ou 283? Par contre des Rallyes ou des Alysée oui, j'arrive pas avec les Toulouse sur 106... mais je sais pas si ton freinage va passer après dans des jantes en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 août 2010 le 266 passe dans du 14", mais le 283 ne passe que dans un 15" minimum.Sinon, d'aprés mes souvenir, les freins de 306 BV5 sont en 266. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ouais, faut juste limer un chouillat les poids d'équilibrage en 14" avec 266 (vécu :lol: )Du 15" c'est sympa (des ouragans!!!) mais après à voir avec leur poids si la caisse va pas trop se trainer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi59 0 Posté(e) le 9 août 2010 les disque c'est des 266 c'est les de la 306 s16 bv5 sa freine trés trés fort :lol: la vue que mais frein sont mort je v passer des etrier de 307 hdi en 283 sa passe mais c'est juste pour les plombsen plus il faut limer les etriers sinon sa passe pas et pour deriere peut etre que je vais metre un train ar de 106 s16 a disque (mais pas sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites