Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine13

Antoine //Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

Jai 20 ans et j'habite Merville, entre Béthune et Hazebrouck.
Je suis actuellement étudiant à l'ISAT (Institut Supérieur de l'Automobile et des Transports) situé à Nevers, prés de l'ex circuit de F1 Magny Cours.

Je n'ai malheureusement pas encore de voiture mais j'y travaille. Pour l'instant, je serais partant pour une petite sochalienne : la 205 GTi.
Je ne sais pas encore la cylindrée, cela se fera en fonction du marché de l'occas!

Je me suis inscrit sur ce forum pour voir ce qui se passe un peu dans la région, les évènements et rencontrer afin de partager!
Je vais surement aller à l'esplanade de Lille dimanche matin, si des gens y sont???

A bientot alors, sur le net ou sur le bitume!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu par ici artificewelcoome

Je sait pas si il l'a vendue mais Ptitseb vends sa 205 GTI, va voir dans la section annonce auto :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive qu on aille a l esplanade de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancarte hello

La GTI est encore dispo pour le moment, tu peux la voir dans le paddock.

Si intéressé : MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésite pas à nous raconter un peu ce que tu fais du coté de Nevers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah quel accueil! C'est cool ça, merci.

Tout d'abord, je vous ai connu grâce à une belle et petite G40 rouge située à deux pas de chez moi, à Lestrem.
L'adresse du forum y est inscrite. Au passage, cette VW est superbe, ce modèle m'intrigue vraiment.

Pr ce qui est de mes études à Nevers, je viens de terminer les 2 premieres années sur mon cycle de 5 ans, les plus relous car théorique.
Donc voila, l'année prochaine j'entame les projets et les 2 principaux sont "La Berlinette" et le "4L Trophy".

"La Berlinette" est un projet trés intéressant, le concept: créer une voiture dans l'esprit de l'Alpine A110, une petite bombe dénuée de tout gadgets et bien sur accessible aux petites bourses. Le gros de la conception numérique est terminé et nous passons à la réalisation. Le chassis est en alu plié/collé ou riveté, nous prévoyons un moteur de Clio III RS, nous avons déja les étriers BREMBO et des baquets RECARO. Le plus important est que nous sommes fortement soutenus par les passionnés alpines mais aussi Michel Soudé, ancien électricien de chez alpine. Si vous êtes interessé, le projet sera exposé au mondial de l'Auto cette année à Panam.



Ensuite, j'aimerais participer au Raid 4L Trophy de 2011 que beaucoup doivent connaitre. Pr cela, j'ai fait un site : trophisat.free.fr
Je pars avec une ami de Saone et Loire, et nous avons déja acheté une 4L GTL de 1987 qui développe pas moins de 34cv!
D'ailleur, je fais appel à vous si vous avez des combines ou meme si vous connaissez quelqu'un qui est susceptible de nous soutenir dans notre projet parce qu'il faut que je réunisse une certaine somme d'argent et les temps sont durs. J'ai du mal à trouvé des entreprises partenaires!

Je suis régulièrement aux évènements à Magny Cours comme les Classics days, donc si quelqu'un y fait un tour un jour! Malgré qu'il n'y est plus la formule1, il reste encore pas mal d'évenements comme le Bol d'or, le Superbike...

J'en profite pr faire un peu de pub à l'assoc de Rallye de mon école: IsatRallyTeam qui est parrainé par le talentueux Jean Ragnotti. L'assoc galère pr trouvé des fonds mais le fait d'avoir ce pilote en parrain nous réconforte. A plusieurs occasions, nous avons pu le rencontrer et c'est une personne très gentille et impressionnante.

Voila en gros la pub que je peux faire pr faire connaitre ma jeune école!

En tout cas, je vois qu'ici chacun à de belle titine, j'espere un jour en faire partis!
Prenez du plaisir au volant de vos montures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interressant tes projets , tiens nous au courant des avancements

Pour la polo c est celle de g 40 from62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 4L trophy, si tu veux des renseignements sur la voiture ou quoi n'hesite pas!
Au lycée j'en ai préparé une entiérement avec ma classe. Mon prof d'atelier l'a fait et maintenant il fait des raids de tout genre comme afri4L etc ou d'autre en assistance sur les raids de 2cv.
Il doit avoir 10-15 4L de toute sorte, modifié ou non et connait la 4L par coeur !!

Voila voila
Bien beau projet que tu as la avec l'école !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon projets que tu as là, continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienviendu à toi cher voisin

amuses toi bien chez nous

et merci pour les compliments c'est sympa et la prochaine fois que la G est là arrete toi je le serais sans doute aussi que l'on fasse connaissance et si le temps le permet on peux se faire un ptit bapteme en G40 mais tu risques de ne plus vouloir acheter de GTI après mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm une petite 106 rally, cette voiture est terrible!

Sa m'arrive souvent de croiser une rallye bleue sur merville, c'est possible que se soit toi?

Je sais qu'il y en avait une dans le centre de merville il y'a quelques années mais maintenant il y'a une régulièrement route de la Gorgue, à l'entrée de Merville.

Il est terrible ce forum, on peut discuter avec des proprio de caisse qu'on croise tout les jours!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rare ment sur merville
mais il est possible que tu met déja croisé

sur merville il y avait un membre du forum qui en avait une mia s il a eu un accident avec

au plaisir de se croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, c'était ignacio.

Maintenant, il roule en clio RS, mais plus pour longtemps apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ben di donc !! j'habite merville aussi c'est pas toi qui a des PTS blanches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je reconnais la prélude à l'entrée de merville coté hazebrouck!

J'ai vu une 106 rally bleu jante de GTi 1l9, quelqu'un de connu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...