Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine13

Antoine //Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

Jai 20 ans et j'habite Merville, entre Béthune et Hazebrouck.
Je suis actuellement étudiant à l'ISAT (Institut Supérieur de l'Automobile et des Transports) situé à Nevers, prés de l'ex circuit de F1 Magny Cours.

Je n'ai malheureusement pas encore de voiture mais j'y travaille. Pour l'instant, je serais partant pour une petite sochalienne : la 205 GTi.
Je ne sais pas encore la cylindrée, cela se fera en fonction du marché de l'occas!

Je me suis inscrit sur ce forum pour voir ce qui se passe un peu dans la région, les évènements et rencontrer afin de partager!
Je vais surement aller à l'esplanade de Lille dimanche matin, si des gens y sont???

A bientot alors, sur le net ou sur le bitume!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu par ici artificewelcoome

Je sait pas si il l'a vendue mais Ptitseb vends sa 205 GTI, va voir dans la section annonce auto :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive qu on aille a l esplanade de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancarte hello

La GTI est encore dispo pour le moment, tu peux la voir dans le paddock.

Si intéressé : MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésite pas à nous raconter un peu ce que tu fais du coté de Nevers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah quel accueil! C'est cool ça, merci.

Tout d'abord, je vous ai connu grâce à une belle et petite G40 rouge située à deux pas de chez moi, à Lestrem.
L'adresse du forum y est inscrite. Au passage, cette VW est superbe, ce modèle m'intrigue vraiment.

Pr ce qui est de mes études à Nevers, je viens de terminer les 2 premieres années sur mon cycle de 5 ans, les plus relous car théorique.