RODOLPHE02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut à tous, alors comme convenu voici la présentation de ma nouvelle voiture.Je vous aurez pas menti en disant une AX lol !!! (regardez ma plaque) :js: Donc c'est une Golf II GTi16S 19KR24 139cv.5 portesNoir peintures 1 an240 000km.Intérieur Full cuir d'origine.4 vitres électriques.Collecteur + ligne complète en inox + ABT ( pas de passage au banc donc pas de canassons )Frein AV de G60 + durites Avia + Liquide de frein Bleu Haute températures.Train AV en Powerflex + combiné fileté AV & AR en JRJantes en Tôles élargies en 8.ce que j'ai moddifié ...Calandre de Rallye à laissé sa place à une 2 phares rond + peinture d'un liseret en Rouge MARS.3 Durites d'eauUn silencieux Tuning à laissé sa place à un silencieux D'origine doubles sortie biseauté et polie. Filtre KN à la poubelle remplacé par un d'origine pour l'instant. ( En revanche j'ai jamais vu un KN aussi sale ) :hein03: places aux photos ...La voici au départ.voici le KNAprés l'avoir lavé 8 fois toujours aussi sale donc poubelle. :culé: La calandre que j'ai repeint un liserez en rouge MARS ( au passage j'ai mis 2h00 pour tout bien masqué et définir un liserezRemplacement des durites craquées Et donc là la voici finivoilà pour la tite Histoire de G2 immat AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 août 2010 Voilà, ta caisse est à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi j'adore c'est classe avec ces jantes làil me semble l'avoir déja croisé quelque part du coté de chez moi ( a moins que ce soit pas celle-ci, autour de LESTREM) car ton ancienne calandre me rappelle fortement quelqu'un qui tournait avec sa Mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle a vraiment une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'aime beaucoup surtout depuis les modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 août 2010 tres sympa ta golf 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tres jolie !!!!Super la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci à tousG40from62 a écrit:moi j'adore c'est classe avec ces jantes làil me semble l'avoir déja croisé quelque part du coté de chez moi ( a moins que ce soit pas celle-ci, autour de LESTREM) car ton ancienne calandre me rappelle fortement quelqu'un qui tournait avec sa Mk2non c'est pas possible elle vient de l'ESSONE sud de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle est vraiment superbe, j'adore ce modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 août 2010 pas mal cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 deja des belles modif qui en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Un GTI 16 ?????Elle fait un beau bruit alors pour un KR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Très propre et classe! J'adore!Bonne idée la calandre en rouge, ça envoie sévère, ainsi que les optiques ronds, c'est moins fade qu'avec les phares carrés!Et en plus 5portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui elle marches bien avec le collecteur ligne puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je dois dire que je ne cracherais pas dessus! Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 15 août 2010 très belle ta golf!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 19 août 2010 vraiment simpa cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Un 16v? pour tant à l'entendre et à la voir tourner ca ressemble plus à un vreuuuuuu !!!mais j'adore ta caisse pour l'avoir encore vu vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 jolie golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai vu la golf hier à feu vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi aussi je l'ai vu a feu vert (normal il y bosse) franchement le liserer ressort super bien de loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites