wiwi-dav59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ca y est rémy j'ai trouvé!!Prénom: Davidsexe: MasculinDate de naissance: 27/02/1989Ville: RoncqProfession: ancien magasinier > futur mécanicienvéhicule(s): clio williams ph.2 1995hobbies: chouchouter ma voitureProverbe préféré: mieux vaut prevenir que guerir !salut a tous moi c David j'ai 21 ans je suis passionné d'automobile (elles occupent mon esprit a longueur de journée)! je possede donc une clio williams année 1995 depuis 6 jours! avant ca j'ai eu 2 autres voitures:la premiere: une 306 1.4l xr de 1994la deuxieme: une 206 hdi sport "s16" de 2006 je vous ferais une petite presentation photos de tous ca !! a+ et content d'avoir rencontrer quelques uns d'entre vous dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 hey, bienvenue ici David :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci les copains c'est sympa! quel reactivitée! bluffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut bienvenu !!!!!! amuse toi bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenue a toi et ta Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Rhaa la clio williams une voiture qui me plait bienBienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ah ben y est temps david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 à toi et à ta Williams ! On s'est croisé dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bienvenue...... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenue a toi et superbe wiwi.J'étais garé derriere toi Dimanche à l'Esplanade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci a tous pour votre acceuil ça fait vraiment plaisir!! Tu voi Remy j'ai trouvé ! LOL sinon pour info la wiwi part chez Renault sport pont-a-marcq mercredi pour distri, accesoire, et pompe a eau!! Mieux vaut prévenir que guérir!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 a tu a écouté mes conseil lol la mienne retourne aussi mercredi chez renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle retourne pour faire quoi? Ouai g étais de ta part il sont resonnable pour les prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 finir mon parallélisme.tu y a été a quel heure moi j'été la bas de 2H a 2h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 G étais hier a 11h30 g rdv a 8h mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 yeahhhhhh félicitations pour ton achat bélot elle est terrible c'étais pas celle du dronckaert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 RODOLPHE a écrit:yeahhhhhh félicitations pour ton achat bélot elle est terrible c'étais pas celle du dronckaert ?exact!! Il la fait repeindre complète sauf le toit et repeinte des jantes ! Jte remercie! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ok ok ben sa va si le garage te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ben écouté ils ont l'air consciencieux et j'ai lu pas mal de bon avis sur leur garage donc jespere en être conten!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bienviendu à toi ô WILLIAMSisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenu à toi et à ta wiwi, Ont c'est déjà vu sur l'esplanade derniérement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 1 août 2010 Wiwi jme souvien de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites