RODOLPHE02 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour à tous alors je me présente pas tout le monde me connaît oui oui c'est bien moi lol !!!Bon aller je me présente c'est obligatoire 29ans marié une petite qui se nomme Jade elle a 9 mois, Je suis vendeur chez Feu Vert et je roule sur circuit de temps en temps.J'ai une Saxo VTS16V depuis bientôt 10 ans je suis la 1ére main.J'ai possédé une Punto GT turbo prépa à 220cv à 1.6bar constant.Ensuite une 106 S16 prépa 172cv toujours en atmoEnsuite une Subaru GT Prépa 245cvUne 106 XAD lol !!!.puis une autre que je vais bientôt présenté une fois fini.Voilà je me sent déjà bien chez vous alors à bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue à toi, Présente vite la nouvelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut rodolphe bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ptipierre59 a écrit:Bienvenue à toi, Présente vite la nouvelle lol lol si elle roule ce week alors je la présenterais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il me semble qu on a aperçu ta news a loos vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je les vu moi sur un rond poin en golf II vr6 Rabaissé feu ariere m3 si jme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut et bienvenue à toi et à tes bolides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Hello Rodolphe bienvenue iciUne belle nouvelle que tu nous as trouve la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci pour l'accés les amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 hé rodolphe comment va depuis le temps?! , alors qu'es que tu nous prépare encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut çà va bien merci et je vous prépare pas c'est déjà fais le plus gros là je fiabilise un poil c'est tout mais c'est pas un foudre de guerre non plus sa marche pareil que la 106 que j'avais.J'attend de la finir pour la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui c est vrai que la 106 se trainée la birouteIl doit bien marche ce nouveau modelPar rapport a la sub?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 non la sub marchait bien mieux c'est pas comparable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue Rodolphe 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenu ici Rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 le liseré resort a fond sa claque jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 propre taf pour le changement de la calandre Quand je tavé apercu prés de feu vert tavé ton ancienne calandre et ton Pot Tuning!!te Connaissan tu pourrai nous posté une photo du moulin pour voir si ces réelmen un Gti 16s Qui se trouve là deden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tu me connaît c'est un 19KR24je ne divulguerais rien de plus sous le capot c'est mon jardin secret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je me douté bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bien vu, j'kiff le rouge sur la calandre :)Bel achat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Beau et bon boulot Rodolphe!! Magnifique ta golf!! Calandre a feux rond j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 david c'est toi HDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Jvais te répondre même si ta répondu tout seul a la question! LOL mais oui c David EX hdi s'il te plait MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Magnifique ton type II ! C'est vraiment une caisse que j'adore... J'espère la voir prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 elle est propre cette golf !!!!!! prends en soin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Gerem59 a écrit: prends en soin !!!!!!!c'est pas à moi qui faut dire çà car moi je suis un fou pour le soin des voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 août 2010 bienvenu sur RP59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Hello mon gros :D je te vois partout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 13 août 2010 orange frenzy a écrit:Hello mon gros :D je te vois partout en ce momentlol !!! carrément tu peux mettre les photos que tu as pris sur la suite de ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 13 août 2010 fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites