Jim591 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 punaise je voulais passer mais je me suis réveillé a midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bien vu pour le reportage photo :)Powaaaa la GT3 RS, j'adoooore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Une bonne petite matinée avec de jolies voitures.En effet la GT3 RS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sympa, et + 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 pour la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 De jolie caisseNico était présentBref dommage de ne pas y avoir etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Jokers a écrit:De jolie caisseNico était présentBref dommage de ne pas y avoir etaittoi tu lache ton iphone et tu retourne à la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui pour une fois Présent :lol: Une bonne matinée malgrés le temps tous gris, et une bonne ambiance....surtout avec l'autre 206 kéké tuning à la Fast & Furious Ma petite contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bien cool cet matinee, superbe la wiwi de ton pote jim , j espere qu il a retenu l adresse du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ça serai cool en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui Jespere aussi normalement y devrait pas tarder a faire son aparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je crois qu il est inscrit reste plus qu a faire laPrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonne Petite matiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 magnifique les photo Nico superbe matiné c'était super Sympatique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila quelques photos de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pas mal la 21 2l turbo,les mustang et la dodge charger aussi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 août 2010 vraiment belle toute ces photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine13 0 Posté(e) le 6 août 2010 Quelqu'un connait le proprio de la GT3 RS car je l'ai croisé hier soir prés de fleurbaix.Sa impressionne de croiser ce genre de bolide la nuit au milieu de nul part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est un mec de 40 ans environ mais perso je le connai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Fucker la RS .... Je sens que je vais la shooter d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est effectivement un mec d'une quarantaine d'année, qui doit me rappeler d'ailleurs mais toujours pas de nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites