Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sagal

Durites aviation Goodrige / disques et plaquettes EBC

Messages recommandés

Que pensez vous des durites aviation disponibles chez le distributeur France d'EBC. 4 pieces AV AR environ 120 euros et avec 2 intermédiaires en plus environ 172 euros pour le Scirocco.
Edit: renseignement pris auprès du distributeur, c'est des Goodridge.

Ou se posent les intermédiaire?
Lien: http://www.automotostop.com/index.php?page=flexible
Pour les disques que pensez vous des USR noir anodisés rainurés. Je cite: "Suffixe USR - A consonance sportive la gamme USR comporte de petites rainures en profondeur réparties sur toute la largeur de la piste. Celle-ci assure un nettoyage parfait des surfaces en friction ainsi qu'une meilleure répartition des charges thermiques. Entièrement noire à la livraison la piste de frein redeviendra couleur acier dès les premiers freinages ce qui renforcera le look sportif. Ces disques sont élaborés avec des fontes de frictions."
http://www.automotostop.com/index.php?page=auto&mat=disques&marque=97&type=1318&modele=7061&genre=
Pour les plaquettes les redstuff semblent suffire, en tout cas c'est celles qui s'harmonisent le mieux avec les USR
http://www.ebcbrakes.com/selector.shtml

Bon alors je vais te donné mon avis sur les EBC car je suis moi meme passer par un systeme complet EBC. Sur G5 GTI je precise, donc le meme systeme que scirocco si tu as le 200ch...

Je suis passé en plaquette avant/arriere EBC redstuff et disque avant USR anodisé.

Bilan : J'ai brulé les disque EBC avant USR ainsi que les disques arrière d'origine apres 2000kms !
J'ai remplacer les disques avant par des origines, ils ont brulé en 50kms !

Je suis finalement passer en freins avant R32...

Voila, je te donne mon avis plus qu'objectif car cela fait que 2/3 mois que cela met arrivé. Tu en tireras les conclusions que tu veux Wink

ENJOY

franchement non !

J'ai fais un rodage d'environ 2000kms, et un jour, me disant qu'il etait enfin temps de hausser le ton apres tous ces kilometres, j'ai commencé à envoyé gentillement, sachant tres bien que les freins n'etaient pas a leur top... J'ai 2/3 freinage a 160/180 sur route de campagne (route yougoslave je presice ... ) mais pas des freinage d'urgence, juste de quoi ralentir pour passer la courbe^^, et tout a brulé... Sachant que j'ai fais des bonnes séance de circuit avec les freins origine sans jamais avoir connu de probleme, je trouve pas sa "normal" !

Les durites sont des Goodrige, j'ai modifié le titre. Je suppose que les intermédiaires sont en amont et comme en général ils ne pas remplacés dans les kits gros freins, c'est que cela n'apporte pas grand chose.

Je suppose Takumi que tu es tombé sur un matériel defecteux, tu aurais dû essayer de te faire rembourser ou échanger car c'est en général garantie les premiers 2000 km. J'ai aussi lu ailleurs que c'est arrivé à quelqu'un avec des Zimmerman. Donc je pense que c'est: pas de chance.

J'ai bien sur essayé de me faire remboursé... Au dela de la perte d'argent, c'etait carrément dangeureux. Les freins avaient completement brulé et ca ne freinait plus du tout ! ! !

On m'a gentillement dit que c'etait tout simplement impossible que cetait de ma faute et que les produits n'etait pas garantie en usage sportif !

En gros je me suis fait en****, jai envie de dire Shocked

Takumi076 a écrit:

En gros je me suis fait en****, jai envie de dire Shocked

L'important, c'est de le savoir lol!

bizarre moi tout a 7000 km et aucun soucis. tu dois freiner severe...je te rappelle que la pedale la plus importante sur nos autos est celle de droit pas celle du milieu...

ba ecoute, je ne peut que allé dans ton sens vue ce qui met arrivé... Mais je n'aurai plus l'occasion d'essayé, EBC pour moi c'est fini, ca m'a couter trop chere cet histoire Mad

Rien de vau de bon zimmermann GR N avec des plaquette ds2500, ça coute un peu chère, certe. Mais au moins pas de mauvaise surprise

Fmr a écrit:
Rien de vau de bon zimmermann GR N avec des plaquette ds2500, ça coute un peu chère, certe. Mais au moins pas de mauvaise surprise

+1

pas de bon souvenir avec de EBC

pour ma part aucun soucis.... le prix des ebc sur ebay defie toute concurrence. enfin bref pour moi la qualité des plaquette est bien presente, pas de salissures comme prevu,et efficacité a chaud, et un petit peu moins a froid.

• Créer...