florent-vts 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 voila la remplaçante de la saxo et arrivée c'est une 206 s16 hdi 110 option de la 206:-peinture noir obsidien-cuir alcantara et tissu tresser-pack hi-fi jbl +chargeur 6 cd-vitre electrique-clim-esp -abs-feux automatique-essuie glass automatique-8 air bag-jante ouragan 16pprojet de la 206:-echappement + jonc rc -pare soleil peugeot sport fait-vitre teintée integrale fait-feux arriere type ecosse-feux avant type fond noir fait-dump valve (si possible car pas evident sans retour)-puce ou reprogen étude-kit xénon 55w h7 fait-jante 206 rc (atlantis/challenger)fait-etrier frein rouge vif faitle tout avec un bon entretien exterieur interieur et voila pour le moment :)bientot de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 jolie cette petite 206 hdi de bon projet en vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 le pack jbl ça envoi pas mal pour de l'origine je l'ai dans la mienne miam il ressemble les feux type écosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 les feux ecosse sont les meme sauf que le rouge na pas de trai il et rouge transparent et blanc transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ok un peu dans le style de ceux que j'ai mis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Jolie 206, seule bémole du 1600 Hdi, c'est le systeme d'embrayage qui ne tiens pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 si il n'y avait que l'embrayage :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il y as pas mal des soucis avec le fap et les injecteur fin chaque voiture on leur défault :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 souvent le plus gros défaut de la voiture c'est le chauffeur un dump sur un diesel? pouir quoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est pour faire Pchiii pchiii mdr Pour tes vitres teintées si tu veux j'ai une bonne adresse pour les total a Cuesme en Belgique pour 200 à 300€ warez app download Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 kit xénon 55w h7 commandée et devis pour les vitres teintée effectuer j'attend qu'il y as de la place pour qu'il me la font :)et je suis en train de voir pour les feux a fond noir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 55W sa arrache les yeux, le 35W suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 55W c'est mieux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 nickel ta 206 florent si il met du 55w c'ets pour mieux voir les lapin arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C est petit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 55w en 6000k c'est le top les lapins apres je men passerai bien :/biento de new photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 il sais que je rigole flo en tout cas vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 août 2010 xénon montée tres content du rendu feux a fond noir commandée :) pour les photos je vois a sa des le retour de mon apareil photo de réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 août 2010 quelque photos a la vollée voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2010 nouvelle du moment : étrier frein arriere pein en rouge (en séchage) avant a suivre, interieur du silentieu (l'interrieur du faut embout) peint en noir mat , démontage de tout les boulons de roue et remontage a la graisse .nouvelle photo au retour de mon appareil de réparation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nickel c'est un bon début ! Je suis sur que tu as encore pleins d'idées en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 15 août 2010 très belle 206!!!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 août 2010 niquel tout ca, tiens une petite photo au top faites quand on a lavé nos voitures :D dommage le feux a fond noir n'etait pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 août 2010 feux a fond noir montée ; bon j'ai attackée mes étriers de frein pour le moment j'ai terminée l'arriére , l'avant sera fait quand le temp seras un peu plus calme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle est bien propre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 août 2010 etrier de frein terminée demain photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 août 2010 comme promis voila les photos :)peinture des étrier arriere a la bombe haute températureUploaded with ImageShack.usl'arriere une fois montée Uploaded with ImageShack.us l'avant terminée Uploaded with ImageShack.usle rendu a la fin a l'avant le rendu a la fin a l'arriereUploaded with ImageShack.usfeux a fond noir montée Uploaded with ImageShack.usfeux a fond noir plus anneau de remorquage peint en rouge :)Uploaded with ImageShack.usmeme traitement a l'arriereUploaded with ImageShack.uspeinture de linterrieur de la fausse sortie en noir mat haute températurepare soleil peugeot sportUploaded with ImageShack.usla suite :)Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est niquel tout ca, ca fait bien propre et tout, le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nickel c'est vraiment mieux comme ça ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 août 2010 pas mal du tout 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 août 2010 bien les photospar contre reduit ta signature stpen 600*400merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon la 206 par se soir pour ses vitre teintée je la récupére demain vers 15h :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu les a fait fair ou t vite teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu les a fait faire ou t'es vitres téintées ? chez stick adhesif a tournes, car a vivier il travail comme un porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut florent ! bien ta sax , elle a l'air de ne plus vouloir etre en panne ! je tacherai de venir vous voir bientot , car j'ai l'impression que votre rasso traine de la patte , si t'as besoin d'un coup de main.....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bien, tu ne tarde pas pour des modifs.Elles est bien propre en tout cas.Bon boulot l'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 elle claque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 vraiment belle ta 206 HS: justement en ce moment je regarde pour remplacer la 106 xsi et je me demande si je prendrai pas une 206 xs hdi 110 avec le kit carosserie de la gt,et avec les jantes de la rc; ou j aime bien également les mg ZR TD 115...mais je ne sais réeleent pas ce que ca vaut ce genre d auto niveau perf et plaisir de conduire . Je vais prendre mon temps et bien réfléchir car passé sur un diesel m'embéte un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ch4rly106xsi a écrit:vraiment belle ta 206 HS: justement en ce moment je regarde pour remplacer la 106 xsi et je me demande si je prendrai pas une 206 xs hdi 110 avec le kit carosserie de la gt,et avec les jantes de la rc; ou j aime bien également les mg ZR TD 115...mais je ne sais réeleent pas ce que ca vaut ce genre d auto niveau perf et plaisir de conduire . Je vais prendre mon temps et bien réfléchir car passé sur un diesel m'embéte un peu....franchement je m'en plin pas moi c'est un 1.6 hdi s16 les perf son pas non plus extraordinaire mais c'est pas si mal pour un mazout je suis meme étonnée moi meme, niveau confort c'est vachement sympas et il y as pas mal de modif a faire pour quel et un look vachement sympas. a toi de voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voila les photos de la 206 avec un petite modif qui lui vas a ravir :) vitre teintée total Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uspetit résumée des modif effctuée:-étriée peint en rouge-interieur silentieu peint en noir mat-pare soleil peugeot sport-vitre teintée intégrale-feux a fond noir orrigine-poste dvd avec montage de la playsation2et encore quelque projet a venir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 elle est vraiment magnifique. encore HS ^^ : les MG ZR td 115 tu connais ou pas? je ne sais pas ce que ca vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est vrai que ça lui va bien, à quand les jantes RC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 petite question ton kit xénon tu la eu ou car sur EBAY il y en a mais je sais pas lequel prendre avec les doubles optiques en H7et tu acheté un kit pour les codes et un pour les plein phares ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 full black j'adore 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trop belle ta 206!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle est magnifique florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sympa !!!!!! bon boulot peut être la descendre un peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Nemelc a écrit:C'est vrai que ça lui va bien, à quand les jantes RC???pour les jante sa seras prochainement suivant les occases :)sa va je suis bien content du redu des vitres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 montage des pneus avant en maxxis ma-z1 victra niveau tennue de route sa reste corect :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites