Pep's Auto 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour, Voila je vais vous faire partager ma passion le détailling, et le lavage auto normal. Je suis actuellement en attente pour l'ouverture de mon entreprise.Voici quelques exemples de mes préstationsun coffre de mégane pour me faire la main, je les griffésavec le coté vert d'une éponge puis je les traités AVANTAPRESVoila maintenant on passe au détailing d'une opel astra ( produit utilisé: AUTOGLYM ) - Lavage- séchage - passage de la clay- re lavage - renovateur peinture- efface rayure ( sur quelque rayure difficile a ravoir ) - polish - lustrage - Dipe shine ( effet miroir ) - cire de protection place aux photos INTERIEUR AVANTINTERIEUR APRES EXTERIEUR AVANT Le capot terne sans reflet rien :( EXTERIEUR APRES Voila le capot à retrouvé ses reflets :DVoici une rénovation de C3 je n'ai pas de photo avant après :( mais l'interieur avait plein de poils de chien Voici les photos de la C3Voici un autre petit lavage une 328i E36 Cabje n'ai pas fait de avant après mais place au photos :pVoici ue rénovation d'une 307 hdi le lavage:LAVAGE ET DECONTAMINATIONlavage, schampoing, rincage, sechagePassage à la clay re lavage puis séchage pour enlever les résidus de produits Traitement de peinture et protectionRenovateur peinture Polish Dipe shinecire Traitement jantesNettyage jante avec wlean wheels Autoglymrincage séchage et pose d'une cire Interieur, plastique, et vitreLavage des vitres a l'ajax, puis passage du Glass Polish autoglymDégraissage des plastique au shampoing autoglym puis brillant plastique autoglymVoila place aux photos finalVoici une partie des mes produits utilisésVoila si vous voulez des renseignement n'hésitez pas D'autres rénovations sont à suivre. www.pepsauto.sitew.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 eh beh, c'est vraiment du beau boulot, c'est propre et tout, c'est niquel franchement, et tu demande combien pour faire une auto complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 voici mon site www.pepsauto.sitew.comPour une rénovation complete: 150€ pour une saxo, avec la remise forum 130€ la complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et pour une 307 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pour une 307 c'est 200€ donc 180€ avec la remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voici un détailing sur une Golf 3 voici la golf à son arrivé Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usPendant la rénovation j'ai laver schampoing rincage sechage.passage de la Clay sur les bas de caisse, j'ai jamais vu une contamination aussi forte (la voiture à quand même 14 ans)Uploaded with ImageShack.usaprès un second passageUploaded with ImageShack.usRe lavage Uploaded with ImageShack.usMaintenant on protége on ponce les plus grosses griffes, on polish le tous (3 passe de polish sur tous le véhicule car pas mal de micro rayure) ensuite un deep shine, un glass, puis la cire de protectionUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usAu final (photos prise 1 semaine après)Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usVoici une rénovation intérieur d'une mégane Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 N'hésite pas à dire ce que tu utilises comme produit, je fais partie des adeptes qui détaille un peu :) Et vu que j'aime bien tester différent truc sa peut donner envie.Genre type de pad, type de polish :)C'est la cire Autoglym que tu as posé sur la golf? Le rendu se rapproche d'une collinite 476 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui c'est une cire AUTOGLYM elle fonctionne niquel, et ce retire assez facilement. je vais faire une liste des produits utilisés par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour,Un client ma laissé sa voiture pour une rénovation, j'ai eu le plaisir de rénover ma première Porsche, une 996 4s :DJe laisse place aux photos avant après :Voici des petites photos diverses de cette merveille, un vrai miroir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai ouvert une page facebook afin de me faire connaitre http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Peps-Auto/142888075725090?ref=mfsi vous pourriez cliquer sur le j'aime sa m'aiderai beaucoups n'hésitez pas à faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 août 2010 saié c'est fait pour moi :) vraiment tu nous fait un boulot au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci dans peut de temps je revien vous voir les amis lors de votre rasso sur le parking le vendedi. je m'arrange pour trouver un générateur pour vous faire une démo voila et j'oublirai pas le coca (zero) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 3 août 2010 voila c'est fait donc 20 euros de réduc pour etre du forum et 20 car j'aime ta page lol soit 40 euros mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 4 août 2010 mdr non les offres ne sont pas cummulables sinon je ne me ferai pas d'argent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ca te prendrait combien de temps pour faire une 106/saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 août 2010 Alexcode187 a écrit:Ca te prendrait combien de temps pour faire une 106/saxo?Sa va dépendre de ce que tu vas lui demander ^^Et l'état de ta voiture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pour une rénovation entière je met une journée par voiture selon l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 août 2010 C est forcément plus chère pour les saxo car il faut plus de temps pour les rendre belles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 7 août 2010 nikel la BMW serie 5 dommage que tu est oublier de faire les vitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 7 août 2010 moi une voiture longue genre Sub ou evo je passe 10-11h00 intérieur extérieur plus sous le capotUne 106 ou Saxo je passe 8-9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voici une rénovation sur une clio 3 Rs je vous met quelques photos de cette jolie voiture Voici maintenant une rénovation d'une Bmw 520D Touring 48 000km dans un sale état :( j'ai essayé de lui rendre un petit coup de jeune pas facile mais le résultat est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 août 2010 onnai les deux voitures lol jolie boulot j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 août 2010 Que du bon boulot ce qu'on peut voir ici et je suis content ça a l'aire de marcher ton business...J'aurais peut être une corsa à te faire faire mais ma sœur se tâte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour, Voila j'ai eu pas mal de boulot ce week end, et voila quelques photos d'une des rénovation éfféctué.C'est un Porsche 993 carrera, un très jolie modél des années 95 qui comptabilise 188 000km à ce jour. (le pire c'est que lors de la rénovation en sortant du véhicule j'ai eu un torticoli lol) j'ai donc rénover cette voiture sans tourner la tête lol Je laisse place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bah trop dur le vernis sur la Porsche?Tu lui as aussi mis de la cire autoglym? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 17 août 2010 Le vernis était un peu dur mais ca va encoreOui je lui ai mis 2 couches de Hd wax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 17 août 2010 En Spit-shining les deux couches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 août 2010 nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 août 2010 L'échappement à pris chère quand même !!!par contre le reste rien a dire, elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour, Voici une rénovation sur une punto rougeVoici une photo du capot (à gauche avant, à droite après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour, Voici une rénovation extérieur sur une Twingo 2 Rs noir Une voiture plutot sympa, Je vous laisse regarder les quelques photos Demain je vous met des photos d'une rénovation sur une Bmw serie 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 août 2010 hey ben tu dois pas lésiner sur la flotte vu l'état des disque looool bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour, voici des petites photos d'une rénovation sur un 730d, J'ai vraiment pris du plaisir à faire cette serie 7 toutes options La voiture n'était pas très sal mais comporté pas mal de défauts Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 août 2010 vraiment du bon taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 août 2010 beau taff , et mon oncle il t a apele pour son dodge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 31 août 2010 Vraiment beau, par contre elles venaient d'ou les griffes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Non ax59 j'ai pas de news pour le dodge nemelc je ne sais pas d'ou elles viennent ces griffes mais ce n'étais rien de méchant mais il y en avait un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 toujour du bon taf jon 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voici quelques news de mon entreprise Une petite rénovation extérieur sur une Porsche boxter S Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usVoila aujourd'hui j'ai eu un appel, Une société de vente de produit pour le detailing ma appelé pour me faire savoir qu'il souhaite devenir mon partenaire j'appel cette après midi afin de pouvoir avoir un catalogue de leur produits et savoir les avantages du partenariatD'autre rénovation son à venir : audi A3, audi 80, intérieur clio 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est nickel tout ça content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 carrément, ça fait plaisir de voir que ça marche pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 petite rénovation sur une audi A3 le client ma demander de lui monter ces nouvelles jantes sur l' a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 elle était bien crade celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, les amis voila celà fait un moment je suis passé dire bonjour donc voila les nouvelles du jour, j'ai beaucoup de boulot niveau nettoyage auto ( je pense que c'est le temps qui fait sa ) de plus j'ai désormai un second boulot je suis vendeur auto.J'ai donc refait mon site web: www.pepsauto.com D'ici peut je vais vous mettre un gros lavage sur une 106 quicksiliver pleine de goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 impec ça roule pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Dommage que tu es loin de moi, car ca m'aurait vraiment intéréssé. Tu fais du bon boulotY'a personne qui fait ce type de renov dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu fais vraiment du super boulot, je vais bientot t'amener mes cabs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour, Celà fais longtemps que je n'ai pas posté, j'ai pas mal de travail et avec les périodes de fêtes sa n'a pas été facile lol Voici quelques petites photos de certain nettoyage Rénovation d'une 106 Quicksilver pleine de goudron vous pouvez retrouver mes tarifs sur mon site internet www.pepsauto.comOu sur facebook vous tapez "pep's auto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 beau boulot 8)tu peu faire la mienne quand tu veux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pareil beau boulot, et la mienne passera surement par chez toi un de ces jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites