Nemelc 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut la bande,Ma sœur à 2 soucis sur sa corsa... - Au niveau du passage de vitesse, le passage de la marche arrière donne à chaque fois un gros "craaaakk", et le passage de vitesse est difficile (surtout le première et plus on monte mieux c'est). Visiblement, plus la voiture est chaude pire c'est... - Au niveau des feux stop, ils s'allument correctement, mais en route ils ne s'éteigne plus...J'ai bien un avis sur les 2 mais j'attends les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 pour le passage des vitesses je dirais voir a resserrer le cable d'embrayage , et feux stop probleme de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pour les feux stop regarde le capteur de freins au dessus de la pedale de freins quand ce contacteur est mort les freins reste allumé pour l'embrayage essaie de retendre ou autrement changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ça depend sur qu'elle voiture pour le contacteur de la pedale de freins car sur certains modéle, les freins ne s'allume plus du tout s'il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai eu le trou sur ma 106 pour le frein mais moi c'était l'inverse il ne s'allumé plus et c'était bien le contatcteur un peu de wd40 et c'est repartit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et pour les vitesses il y a un probleme reconnu sur les CORSA c'est lafourchette d'embrayage. cela arrivait sur ma Corsa Cde 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites