tom&jerry 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ok ok ta un gps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tom&jerry a écrit:ok ok ta un gps?Oui j ai un gps autrement rien que pour venir a loos je suis sur de me trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est que de l'autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tom&jerry a écrit:c'est que de l'autoroute lol oui je vois a peut prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 avril 2010 rallye16 a écrit:tom&jerry a écrit:y devrai pas en avoir beaucoup du 80 lol quel c'est une face une ta le mansOui phase1 de Décembre 1993peugeot n'a fais que des phases 1 en lemans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Achille, si tu vient, tu reprends ton sweat airness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merou830 a écrit:Achille, si tu vient, tu reprends ton sweat airness. Tin oé j'y pensais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 sa fait plaisir va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je pense venir aussi! je suis jamais venu. totor, il y a moyen que tu m'accompagne pour la route? si oui quelle heure tu démarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je viendrai bien faire un ptit tour ce soir, si je trouve le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Cyril, heu, tu veut passer avant chez rémi ou on y va direct?Si on passe chez rémi avant, 21h où l'ont c'était déjà donner RDV à mouchin, sinon à 21h30 sur l'aire de repos de la frontiére sur A27 (Tournai-lille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 9 avril 2010 21h30 à la frontière. je te file mon numero de tel par MP si jamais on ne se retrouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Y'a du monde de motivé ce soir, c'est cool ! Je passerai surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est quand même dommage qu'on mange pas tous ensemble... :mouchoir:bkhenaton a écrit:Si quelqu'un veut manger un bout qu'il me fasse signe :DTu mange ou pour finir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Nemelc a écrit:C'est quand même dommage qu'on mange pas tous ensemble... :mouchoir:bkhenaton a écrit:Si quelqu'un veut manger un bout qu'il me fasse signe :DTu mange ou pour finir???Oé on aurait pu tous se faire un quick ^^Pour l'instant nul part, si tu veux on mange en amoureux :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ca fait plaiz y va y avoir du monde ce soir , faut qu on se mette tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 avril 2010 vous êtes là bas pour 22h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je pense que j'y serait un peu avant 22h avec Cyril.On ce met ( où il y a de la place ) comme la derniére fois, dérriére la station service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bkhenaton a écrit:Oé on aurait pu tous se faire un quick ^^Pour l'instant nul part, si tu veux on mange en amoureux :lol:Désolé Achille mais je mange à la maison également...Je penses arriver un peu avant 22h également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trés bonne soirée avec tout plein de monde, sa fait super plaiz.Avec du beau temps, le must. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 pareil rien a redire pas mal de monde sa fait plaisir tres bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pareil pour moi sa a fait plaisir de faire de nouvelle connaissance et voir de belles voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Content de vous avoir vue même si je suis passé tard...A fini la soiré à Ikéa avec Desch, la 306 Le Mans, et la 205 Rallye, y sont vraiment sympa ! Je suis rentré a 01.30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonne petite soirée pour la derniere de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai bien kiffé cette soirée :)Merci totor :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 10 avril 2010 +1 pour moi, bonne soirée ça fait plaisir de voir du monde comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 11 avril 2010 +1 Super soiré egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 11 avril 2010 kler, très bonne soirée! a refaire au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 11 avril 2010 avec tout le monde. Ca fait bien plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 avril 2010 avant j'y aller c'été bof bof mais la avec le forum c'est bien autre chose vivement que ma sax peut y venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 avril 2010 qui va a loos demain soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sûrement présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 present je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je serais bien revenu mais je suis invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 avril 2010 peut etre que je viendrais aussi mais seulement si ya du bon tempson va negocier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pareil a voir avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Surement là.Gerem, si tu veut recupéré ton jeux, tu le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 et je peux ramener la consol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merou830 a écrit:Surement là.Gerem, si tu veut recupéré ton jeux, tu le dit.ben si tu n'y jou plus oui lol jok je demande a madame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 16 avril 2010 présent avec la sax peu etre pour enfin vous lafaire voir en jante oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jok prend pas la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 avril 2010 on fait comment alors pour la route ?on se rejoin quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 avril 2010 present , tom rdv a 21h30 en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Présent ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ok pour 21H30 en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Présent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bon ben je suis passer oui je sais a minuit loool tampis vous étiez déja couché loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Nous n'étions pas couché... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites