tom&jerry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il faut-un rouleau de sopalin-du produit nettoie vitre-un cutter-une raclette-un rouleau de film-nettoyer le carreau int/ext[img][/img]-prédécouper le morceau de film [img][/img]-repéré sur le bon sens du film (film de protection transparent/film solaire)-remplir de produit lave glace le carreau puis enlever le film de protection[img][/img]-positionner le film puis enlever le surplus de liquide avec la raclette puis découper a l'aide du cutter le contour du carreau[img][/img]-prendre du sopalin le plier en 4 mettre la raclette dedans et faite des gestes du milieu du carreau vers l'exterieur pour éliminer les dernieres bulles(prendre sont temps sinon risque de nervure sur le film)[img][/img][img][/img]voila reste plus qua attendre que le film se tende bien et qu'il colle bien puis faire les finition de découpe seulement une fois bien collé et si des petite bulle refont surface utiliser la raclette pour les éliminer voila en espérant que sa aide quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 le truc que j'ai deja essayé 2 3 fois et qui part à la poubelle peut de temps apres tellement ça m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Jokers a écrit:le truc que j'ai deja essayé 2 3 fois et qui part à la poubelle peut de temps apres tellement ça m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Jokers a écrit:le truc que j'ai deja essayé 2 3 fois et qui part à la poubelle peut de temps apres tellement ça m'enervePas très patient le garçon. Moi j'ai fait et c'est top. Par contre c'est relou et faut pas se louper.Bravo pour ce tuto. A l'approche de l'été certains seront bien content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Jokers a écrit:le truc que j'ai deja essayé 2 3 fois et qui part à la poubelle peut de temps apres tellement ça m'enervepourtant c'est pas compliquer une fois le film predécouper sa va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moi pareil que Jok, c'est poubelle direct, à chaque fois ça m'énerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 24 juin 2010 REM-XS a écrit:moi pareil que Jok, c'est poubelle direct, à chaque fois ça m'énerve ! pourquoi autant de nervosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je suis plutôt patient d'habitude, mais ça à chaque fois ça m'énerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 juin 2010 moi j'ai une idée c'est tom & jerry qui nous le faire a tous :D enfin bon moi les custodes de la polo sont collés donc faudra que tu me recolles tout ca apres bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ta pas besoin de les décollé regarde sur là voiture de madame ces vitre sont collé faut juste(je me répète lol) les prédécouper à là forme de ta vitre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tkt va c'était pour rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je fait exactement comme toi tom j'avait fait ma sax sauf le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 27 juin 2010 l'arriere c'est trop chaud la vitre est trop bombéun bon store fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 malheureusement il ne faut pas forcement decouper le film a la forme de la vitre , ce qui fait que les gens se prennent la téte sur les films c'est parce que il fait des beaux "V" qui on du mal a partir ou qui font des plis !! cette effet ce produit parce que le film solaire veut reprendre sa forme original (plat) .Les custodes c'est facile un débutant peut le faire parce que le galbe de la vitre n'est pas trés trés important mais s'attaquer a une vitre arrière c'est tout une technique pour que le rendu soit digne d'un Glastint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui mais bon ya une grosse différence entre le film d'un glastint et le film qu'on peut trouvé a norauto ou autre donc on peut pas esperé le meme résultat mais aprés si chacun sont choix lol moi perso je prefer le faire moi meme sa revien moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 2 août 2010 TOM&JERRY a oublié un détail super important pour que le procéder soit niquel le plus vite possible.Il faut sécher avec un séche cheveux chaud à la fin de la mise en place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 12 août 2010 LOL oui c'est parés le budget et differetnt, j'ai deja posé du film norauto et du film HEXIS (utiliser chez glastint) ben c'est carrement autre chose le film se deforme beaucoup plus facilement lors du thermoformage et donc plus facile a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 13 août 2010 Roms59 a écrit:LOL oui c'est parés le budget et differetnt, j'ai deja posé du film norauto et du film HEXIS (utiliser chez glastint) ben c'est carrement autre chose le film se deforme beaucoup plus facilement lors du thermoformage et donc plus facile a travailler oui il faut pas avoir peur de mettre le prix et des fois on trouve pour pas beaucoup plus chére des pro qui le font ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui c'est claire ya toujour un filon qui traine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites