Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mauvaise nouvelle de florent vts snif du noveau page 8 + photo page 4

Messages recommandés

bon voila j'ai une mauvaise nouvelle, florent vts a eu un accident cette nuit, il a été d'urgence a lopital de reims, pour le moment je sais qu'il a au bras, triple fractures avec une fractures ouverte, des broches, un truc au visage, et demain scanner, voila sa mere a su me dire que ca, car les medecins ne sont pas bavard, je peux vous dire qu'il a fait un sacré vole, apres avoir été voir la ou ca c'est passer, il a fait 2 ou 3 tonos on ne sait pas trop, mais il a fait un saut d'environ 12 M sans toucher, puis il est retomber sur le capot, a redecoller d'environ 6 M, retomber sur le hayon, pour finir sur les portes, voila je vous tiendrais au jus pour ceux que ca interesse
merci

Invité
quel pouasse c'est pas vrai!!!!!, mince tiens la bagnole je pense que l'on sans balance profondement, j'esepere que florent n'a pas trop trop de casse, deja les 1ere nouvel sont pas tres joyeuses, maintenant j'espere sincerement qu'il na que le bras en miette, car au vue de ce que tu raconte sa aurait pus etre fatal, si jamais tu as l'occasion d'aller le voir passe lui le message qu'on a tous une pensée pour lui, tiens moi au courant stp
merci

sa mere va me dire demain si on peut y'allez ou pas, car la il est toujours au bloc opératoire, merci a son petit arceaux qu'il avait mis derriere sinan il ne serait plus parmis nous, c'est la pavillon du toit qui lui a briser le bras en 3, donc je vous laisse imaginer l'etat de la voiture, je ne suis meme pas sur que la trappe a essence ets bonne a reprendre, le moteur a été arracher, les sieges, la ligne, enfin tout quoi, choc assez violent

arrrrffffff pu**** il c'est pas loupé .....

bon rétablissement a lui !!!!

Invité
il devait pas y aller doucement malheureusement, enfin vais pas commencer a polemiquer sur la vitesse, j'espere juste que tu rapporteras de bonne nouvelle par la suite

Aie Aie Aie, Pas ca EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Tient nous au courant de son état, et passe lui un gros message de la part du fofo, qu'il est beaucoup de courage et qu'il se repose au maximum et surtout qu'on est tous derrière lui.
J'éspére que son état ne ce dégrade pas

+1, il c pas loupé !!
En esperant qu'il s'en sorte sans grosse séquelles !!
Bon retablissement à lui !!! Courage

oui tkt, facon il la dit a sa mere qu'il roulait, et sa mere sais comment il roule, punaise c'est pas faute de lui avori repeter des millions de fois, mais bon ca aurait pu etre beaucoup pire je penses

comme deja dit au tel si tu le vois passe lui le bonjour de notre part et qu on pense a lui

oui vous inquitez pas, j'espere le voir demain, je lui dirais que vous lui passez tous le bonjour, il sera content, c'est gentil les gars

vu sa mere tout a l'heure il se fesait opéré aujourd'hui il était encore au bloc sa mere y va demain.......
p*** la poisse je suis deg.... enfin bon ça aurai pu etre pire.....

a pu**** .............
tiens nous vite au courant mr propre en es pérant qu' il n' y a pas trop de casse et qu'il va s'en remettre vite

il est passé par une belle porte, je ne le connais pas mais comme tout le monde du fofo souhaite lui un bon retablissement et du courage, il va en avoir besoin.

oui en effet plus de peur que de mal

en effet le vol a du etre terrible pour lui
la voiture on en parle meme pas

mais il n'a presque rien au vu de l'accident
les fractures se répare tres bien maintenant
en plus il est dans un grand hopital a reims

j'espere pouvoir allé le voir demain avec mr-propre priere

pareil : Bon rétablissement à lui et tien nous au jus dès que tu as des nouvelles !

pas de probleme, ca va lui faire plaisir quand je vais lui dire que vous pensez a lui, tkt clem je te tiens au courant pour demain

Ah mince !!
Ses clair la bagnole on s'en fou le principale ses la santer
J 'espère que tous va bien se passer pour lui punaise !!!
Tien nous au jus l'ami !!!!

j'espere qu'il va bien se rétablire c'est que je trouvai bizard quand je suis passer a 14h et quand je suis passer a 18h pas de sax dab il et la pi je ne savais pas comment il bosser courage courage et bon rétablissement

Arf :/

J'espere qu'il se rétablira vite et sans séquelle :/

Tu peux me rajouter à ceux qui lui passe le bonjour demain :)

c'est cool tout ca, vous inquitez pas, je parlerais de tout le monde, merci c'est cool en tout cas

vraiment désolé pour lui, personne ne mérite un tel traitement. je le savais téte brulé... là je crois qu'il s'est brulé les ailes

souhaitons lui un prompt rétablissement et j'espere qu'il n'aura pas de sequelles ni de phobies routieres...

accroches toi mec tu as tout la vie devant toi et appel à tous les ardennais soutenez le du mieux que vous le pouvez (méme si je sais que c'est déja fait)

tkt pas on prends soin de lui, et il n'aura pas de fobies routieres il compte déja racheter une saxo lol! bonne nouvelles je l'ai eu au telephone ce matin, ca fait du bien d'entendre ca voit, meme si ce n'etait pas le florent de d'habitude, c'est toujours plaisant, on va essayer de le voir se soir, mais apparamant c'est chaud, mais bonje vais forcer pour pouvoir rentrer facon, je vous tiendrais au courant de la suite
a bientot

Ha ben voilà une bonne nouvelle.
Qu'il ce repose, je pense qu'il en e bien besoin.

Merci de m'avoir prevenu hier sur msn, quand tu m'a dit sa j'avais la chair de poule :/

J'espere qu'il va vite se remettre. Tiens moi au jus stp

bonsoir tout le monde, voila je revien de l'hopital avec ienien08 et clem08, on a été voir florent, ca fait vraiment mal au coeur de le voir comme ca, j'ai jamais vu florent comme ca, je l'ai jamais vu ni meme entendut se plaindre de douleurs, mais la c'etait vraiment horrible a entendre, il gemissait telement il souffrait le pauvre, son bras est en charpit, il bouge plus sa main pour le moment, il doit se faire réoperer encore demain telement c'est en petit morceaux, il a un beau cocard et une belle croute au visage, en faite son bras, etc a casser dans le choc, son carreaux a casser, son bras est passer par la fenetre et la voiture a fait des tonos sur son bras quoi, voila pour le moment, j'ai des photos de la voiture, je posterais ca demain, grand merci a clem08 et a sa copine qui ont été a la casse recuperer plein de choses sur sa voiture avant que l'expert ne passe, merci a tout le monde pour le soutient, croyez moi il en a besoin

Invité
dit lui a chaque fois que tu le verras qu'ici on pense tous fort a lui et qu'il se remmette assez vite de cette accident vivement votre rasso des Ardennes si je revient en france dans c'est dates la je passe a coup sur vous voir promis

Tu pourras continuer à lui apporter notre soutien...

merci de donner des news!! en esperant qu'il va très vite se remettre :(

Je ne la connais pas!!!mais Je lui souhaite de Tout coeur qu'il se rétabilise Vite!!et puis comme les autres passe lui le coucou de ma Part et Beaucoup de courage a lui... +1 on pensse fort a lui Wink

Merci pour les nouvelles, et encore une fois un bon rétablissement à lui !

arf je viens de lire tous sa souhaite lui un bon rétablissement a lui tien nous au jus

Vous savez pas pour combien de temps il reste a l hosto??
A part le bras il a autre chose??

déja encore 2 semaines sur, apres on sais pas, une belle balafe au visage, sinan le reste ca va, heureusement

Aie Aie Aie.

Comme tu dit, on voit bien que l'arceau à jouer son rôle, même si c'est pas un arceau complet.

en ligne droite, il roulait environ a 140 il penses, un lievre a sauter du talut, il a eu peur, il a pilé, pas de bol son ABS marche plus donc ses roue arriere bloque, il est partit en travers puis beh ensuite il a chopé le champs et voila tono et tout

• Créer...