jeno1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour,moi c'est Stefan, 28 ans, de Comines en Belgique.J'exerce une profession libérale.J'adore tout ce qui touche la voiture et plus précisement les sorties circuits.Mes véhicules sont:[img][/img][img][/img][img][/img]Au plaisir de vous rencontrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 A Ben que de très beau jouetbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 18 mai 2010 soit le bienvenue...un garage bien sympa que tu as la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenu sur RP59.Que de beau jouet que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Trés beaux véhicules ! Et très belle maison si c'est ta maison derrière l'audi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bien chouette garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 superbe le garage , hate de voir les prez de tes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 hé bien tres beau garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci pour l'accueil!Je n'ai pas de photo de l'audi, du coup j'en ai pioché une sur le web, alors la maison derrière, malheureusement... En plus les clignos latéraux dans le pare-choc avant, je dirait américain?Et la tome sera homologée d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 A mince si la maison derriere n'est pas a toi c'est moin interessant de te voir ici je deconne evidemment j'ai juste une envie c'est de voir l'atom (en plus il y a 2 places :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue ici :)Original l'Atom :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO49 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut l ami t en as des beaux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue, Comines c'est à côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno1 0 Posté(e) le 25 août 2010 L'Audi est vendue! Vive l'Audi!...Bon débarras ouais!Et une touche sportive en plus 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 et se seras quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 août 2010 une focus rs blanche tu n'étais pas au menin dimanche vers midi 13h ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Boubaure: c'est en presentation.Gerem59: non, mais il y en a plein qui tournent en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine13 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bienvenue,Je reste sur le c**, quel garage!Au plaisir de te voir dans les rues de Comines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilipiou 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bienvenue a vous ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 août 2010 a toi tres sympa ton garage 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci, merci,moi j'suis sur le cul d'attendre déjà plus de 6 mois pour l'homologation de l'atom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine13 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mes agents t'ont repéré dans les rues de Comines Belgique, enfin pas toi mais une dame au volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Une dame... ma femme n'a que 26 ans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine13 0 Posté(e) le 30 août 2010 Excuse moi, je ne voulais pas etre mal poli.^^J'ai rencontré un type qui avait aussi une RS blanche, il m'a dit que c'était une stage 2 mais sais tu à quoi correspond vraiment, au niveau technique? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Cela dépend du préparateur,chez eux: ShifTechLigne complète Miltek catasport + Intercooler Pro Alloy + Kit Durites renforcées SFS + Filtre à air K&N + Développement sur mesure sur banc de puissance.Il y a aussi Mountune qui a sortie un kit 345cv, qui en réalité avoisine les 360, et qui ne fait pas sauter la garantie Ford. Après faut voir aussi de les passer au sol, ce qui n'est déjà pas mince affaire avec les cv d'origine malgré ce qu'on en dit... Et leur parade a tout ça, limiter la puissance en 1ère et 2ème, mouais... J'ai mes r888 qui m'attendent au garage, je verrai quand ils seront montés si ça passe mieux, car sinon à mes yeux ça vaudra pas le coup d'augmenter la puissance, les circuits que je pratique sont trop cour pour faire parler les watts. Mais j'pense bien qu'ça passera mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui c'est le commentaire que l'on m'a déja dit : ma puissance c'est bien mais il faut bien la transmettre ou sinon c'est inutile!Justement la Focus que j'ai vu tourné était sur le circuit de Clastres, non loin de St quentin en picardie. Le circuit n'offre pas assez de longue distance pr vraiment profiter à fond de la puissance mais c'est sympas à voir!Tu tournes sur quels circuits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Le 11 je serais à Clastres avec la S, il y aura quelqu'un en focus rs, ça va me permettre de comparer un peu les temps entre les deux.Sinon c'est croix en ternois, abbeville, folembray, clastres, ecuyers, ...Et si tout va bien, en octobre, je fais le nouveau circuit de Mettet et peut-etre La ferté Gaucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites