belsaxvts 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Juste pour informer qu'un ami organise son rallye à templeuve en Belgique le 24 mai.Pour ma part, j'essayerai d'etre présent meme si je fais la nuit le 22 et 23.Avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 mai 2010 en plein pendant la bourse de ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tu vient de me devancé cyril.J'ai était chez voulu allez au magasin d'outils automobile tout à l'heure en face de l'imagix et je suis tomber sur l'affiche.Je pense y allez faire un tour aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 12 mai 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merou830 a écrit:Tu vient de me devancé cyril.J'ai était chez voulu allez au magasin d'outils automobile tout à l'heure en face de l'imagix et je suis tomber sur l'affiche.Je pense y allez faire un tour aussi. Ha ouai, sur ce coup, j'ai c*** une carotte.C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bien vu pour l'affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 16 mai 2010 surment présent en mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon je bosse jusque 7h15 je me couche et vers 14h j'y serai.Qqun y va? on peut se donner rdv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Cyril, tu connait les tracés?Je vais peut être y passé mais je connait pas du tout les endroits où ils vont passés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 24 mai 2010 totor, je pars mnt je connais pas les tracés. j'ai cherché mais j'ai rien trouvé. je t'envoi un texto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites