Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomvr61

Tomvr6 // nissan 300ZX Twin turbo

Messages recommandés

Après le VR6, place à mon dernier joujou, ma nissan 300Zx de 94 totalisant 119000km. c'est un 3.0L V6 bi-turbo de 286cv d'origine ( lol! )

Dessus pour l'instant:
- ligne inox BFR sur mesure en 2.5"
- bougies froides
- reprog 320cv
- turbo timer HKS type1
- jantes 18" dela 350Z

A suivre:
- 2 x dump valve
- échangeur AIR/AIR
- amélioration du freinage par rainuré pércé
- suspensions
- admission
- poulie underdrive
- embrayage stage3
- VM allégé
- arbre de transmission alu
- boost controller

l'objectif étant les 400cv je ne devrai pas en être trop loin











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est vraiment une caisse qui m'a fait kiffé et qui me plait toujours note 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour j'avais su que j'en posséderai une!!! C'est vraiment une super voiture, que ce soit du point de vue esthétique, confort de conduite... Quand je l'ai essayé, je me suis tout de suite senti à l'aise dès les 1ers tours de roue... franchement malgrès les petits problèmes au départ (changement maitre cylindre et 1 turbo, je ne regrette absolument pas mon achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super voiture qui marche trés fort j'en est une a l'entretien en stage 3 -> 456ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que c est une pure caisse , j espere qu on la verre de plus pres un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
c est clair que c est une pure caisse , j espere qu on la verre de plus pres un jour


Ba elle était la vendredi non Gné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ça marche, rien que le fait d'avoir libéré l'échappement l'a métamorphosée. Même si pour l'instant je sens une légère perte avec les 18", elle tourne toujours assez fort. Je ne l'ai jamais poussée en V/max, mais l'ancien proprio m'a dit qu'après 280 c'était plus gradué donc il ne savait pas :lol: Enfin, là n'est pas le but, mon but est d'avoir une voiture performante tout en étant agréable a conduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiture que l'on ne croise pas souvent
tres sympa, ça doit envoyer en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie caisse aussi heureusement que ta arrété le tuning lol! car tué une caisse comme sa sa aurai été dommage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom&jerry a écrit:
jolie caisse aussi heureusement que ta arrété le tuning lol! car tué une caisse comme sa sa aurai été dommage :D


lol! pourtant il y en à qui n'on pas hésité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa la z32
pour en avoir déja essayé entant que passager un pote sur béthune en avait une grise sa marche d'enfer note 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...