tomvr61 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Après le VR6, place à mon dernier joujou, ma nissan 300Zx de 94 totalisant 119000km. c'est un 3.0L V6 bi-turbo de 286cv d'origine ( )Dessus pour l'instant:- ligne inox BFR sur mesure en 2.5"- bougies froides- reprog 320cv- turbo timer HKS type1- jantes 18" dela 350ZA suivre:- 2 x dump valve- échangeur AIR/AIR- amélioration du freinage par rainuré pércé- suspensions- admission - poulie underdrive- embrayage stage3- VM allégé- arbre de transmission alu- boost controllerl'objectif étant les 400cv je ne devrai pas en être trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 une super caisse j'adore le look de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Moi aussi, c'est vraiment une caisse qui m'a fait kiffé et qui me plait toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomvr61 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Si un jour j'avais su que j'en posséderai une!!! C'est vraiment une super voiture, que ce soit du point de vue esthétique, confort de conduite... Quand je l'ai essayé, je me suis tout de suite senti à l'aise dès les 1ers tours de roue... franchement malgrès les petits problèmes au départ (changement maitre cylindre et 1 turbo, je ne regrette absolument pas mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super voiture qui marche trés fort j'en est une a l'entretien en stage 3 -> 456ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calit161 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenu tomvr6 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c est clair que c est une pure caisse , j espere qu on la verre de plus pres un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ax59 a écrit:c est clair que c est une pure caisse , j espere qu on la verre de plus pres un jourBa elle était la vendredi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomvr61 0 Posté(e) le 10 mai 2010 YES!!! D'ailleur la dernière à était prise vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Très belle voiture, et ça doit marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomvr61 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oh que oui ça marche, rien que le fait d'avoir libéré l'échappement l'a métamorphosée. Même si pour l'instant je sens une légère perte avec les 18", elle tourne toujours assez fort. Je ne l'ai jamais poussée en V/max, mais l'ancien proprio m'a dit qu'après 280 c'était plus gradué donc il ne savait pas :lol: Enfin, là n'est pas le but, mon but est d'avoir une voiture performante tout en étant agréable a conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voiture que l'on ne croise pas souventtres sympa, ça doit envoyer en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jolie caisse aussi heureusement que ta arrété le tuning car tué une caisse comme sa sa aurai été dommage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomvr61 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tom&jerry a écrit:jolie caisse aussi heureusement que ta arrété le tuning car tué une caisse comme sa sa aurai été dommage :D pourtant il y en à qui n'on pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 mai 2010 très sympa la z32 pour en avoir déja essayé entant que passager un pote sur béthune en avait une grise sa marche d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 11 mai 2010 waou, ça en impose ici (la nissan)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites