CASHMEREMAXI 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut, je m'appelle Julien, j'ai 27 ans , je suis mécanicien dans un garage multimarque dans la manche, département 50.je suis propriétaire d'une 106 cahmere moteur 1L6 injection multipoint, monté en kit maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c est quoi une 106 cashmere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ah ah interessant tout sa amuse toi bien parmis nous prézente nous vite le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 avril 2010 106 cachemer c'est une 106 toute options !!! en série limité !!!! ils on fait pareil sur la 306 le 1.6 multipoint doit faire 90 chx non ? le kit est en quoi fibre ou tole ??? sinon bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASHMEREMAXI 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui c'est bien cela, elle faisait 90 cv a la base, mais suppression de la clim, décatalisé, collecteur 4en 1 inox , silencieux grN, kit d'admission direct, la je vais voir pour la passer en carbu de 205 rallye, mais d' apres mes recherches, une personne parmis la deja fait sur une xsi donc idéal pour avoir des infos la dessus, et pour en donner sur d'autres points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 yes, Mr propre l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut et bienvenue a toi présente nous vite ton auto dans le paddock :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienviendu à toi ô 106isteamuses toi bien chez noustu as trouvé comment le forum? juste pour connaitre le rayonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites