Gerem59 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tu sera poncer l'intérieur pour éviter les défauts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui après il suffit de retirer le couvercle pour faire l intérieurJ ai encore pas mal de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon taff le résultat je pensse va etre sympas bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bon boulot hate de la voir finie cette boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bon pour l'instant j'ai tout refermé il me reste mon poncage et mes fixations a faire, encore pas mal de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Tu as utilisé quoi comme fibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'ai mis de la tressé de la non tressé et de la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 un peu de newsboite a air en finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Super boulot.Au final, tu la augmenté de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 3cm de large et 3cm de long en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bien joué, encore du bon taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 niquel tout ca jokers, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 un peu de news, la boite a avancéenfin j'ai avancé sur la boitebon pas de long discourt juste des photospeinteEt voila il ne reste plus qu'à commander le filtrebon la boite est étanche par contre elle est vilaine, beaucoup de Default mais on lui demande surtout d'étre performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pas mal du tout un p'tit stickers monster ou DC shoes masquera les defaut :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon boulot lol c'est vrai qu'elle est vilaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 moi j'trouve que ça va core on a vu pire enfin faut voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 A ouai mais non, tu me refais tout ça au propre la :lol:Bon boulot vivement le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Jokers a écrit:beaucoup de Default mais on lui demande surtout d'étre performante Et comme dit arnaud, un stickers ou autre chose permettra de masquer les défauts.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ah niquel tout ca, ca a lair propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 arn.205GTI a écrit:pas mal du tout un p'tit stickers monster ou DC shoes masquera les defaut :geek:ou ça :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pas mal non plus et tres original 8) a un moment j'ai failli te proposer d'intégrer un logo honda dans ton fibrage de la boite a air :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 mais pourquoi "eat sleep race"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Nemelc a écrit: mais pourquoi "eat sleep race"????parce que y'avait pas la place pour "in tartiflette we trust" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 arn.205GTI a écrit:Nemelc a écrit: mais pourquoi "eat sleep race"????parce que y'avait pas la place pour "in tartiflette we trust" Parce que se sont les 3 choses que je prefere fairey'avait aussi jouer à la Xbox mais c'était trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Excellent les dessins sur la boîte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je viens de me faire tous ton poste et ta crx j'adore j'espère la voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci beaucoupon aura certainement l'occaz de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je l'expert bien :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 un peu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est tout !!! Ben quoi, c'est un objet de déco??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui oui et la petite pieces derriere c'est pour accrocher au retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 non mais sérieux, c'est quoi les spé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 +1 combien de watts avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J dirais 200 250 chxHonnêtement je ne connais pas le gain qu elle va m apporterJe sais juste que c est une excellente reprog faite par un bon préparateur qui devrais normalement écraser la spoon que j ai actuellement A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 doit bien marcher ce CRX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ecraser la spoon pas dur vite vite les impresions couple/puissance/plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je la monte ce soir je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_gti59 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'aimerais en mettre une car sur les motronic on peut mais faut que j'appelle peugeot sport car celles d 'ebay pas confiance et si c juste pour avoir le rupteur décalé sa n'en vaut pas la peine!c'est quoi comme configuration dans la tienne d'eprom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 alors l'eprom place le vtec à 5000 au lieu de 4800 avec la spoonrupteur à 8500 a peu pres elle me permet d'avoir un peu plus de couple en bas, estompe un peu le creux que j'ai entre 2000 et 4000je trouve qu'elle marche pas malà tester avec d'autres pour confirmer le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tu as mis ca joke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ça c'est bon !Bien joué encore une fois Jok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mr-propre08 a écrit:tu as mis ca joke ?Oui oui c est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 boite à air montée également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Nickel du bon taf !Sinon j'ai vu ta voiture sur le bon coin comment ça se fait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Comme tout le monde, quand on arrive au bout de son projet, on veut passer à autre chose En faite il en a surtout are de se faire pourrir par les tdi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites