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Jokers11

jokers // CRX EE8

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hey les enfants

voila la 106 est parti cet aprem :mouchoir: pour faire place à un CRX vtec
8 chx Fis 150 din









caisse sympa ça change beaucoup de la rallye quand meme, l'interieur pas mal meme si il est super ferme
niveau perf pour l'instant je suis mitigé

la 106 à plus de reprise et de peche mais des que le vtec s'enclenche c'est autre chose quand meme, ça part tout de suite et dans un super bruit (mais là l'aiguille d'essence descend en fleche)

enfin deja quelque truc de prevu
boite de vitesse à changé (enfin juste les synchro)
collecteur
BMC
reprog spoon

remise en état de l'exterieur et voilou ça suffira largement
Affaire à suivre ... 8)

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Sympa la nouvelle béte.
Tu as des photos de l'intérieur?

Niveau esthétique, tu as prévu quelques choses? genre jantes, etc...

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hop 2 petites de l'interieur





pour l'ext
rabaissé de quelques centimètre
jantes oz F1 (qui sont deja là) en bronze
et veilleuses orange

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j'ai les OZ mais elle sont pas encore bronze
elles sont anthracites

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pas fan non plus mais ca il le sait lol! sinon y a de bonne sensation surtout quand le vtec s enclenche

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hooooooooooooooooo non
pas maniaque esthétiquement, c'est les photos qui font

OLO préférais privilégié la mécanique que l'esthétique
mais l'interieur est propre, a part quelque poil de chien
mais je vais rattrapé le coup pour l'esthétique

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Bah moi elle me déplait pas :D
A part les jantes mais bon tu les changes donc tout bon :)

tu vas goutter au joie du lavage des peinture foncé, bon courage lol!

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j'ai deja acheté un lustreur spécial peinture black

ça fait du bien du changement

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il a l air propre faudra tu me montre se que sa vaut car j en chercher un a un moment mais j hésite avec une civic type r et la 106 rendait mieux sur les photos

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ben quand le vtec n'est pas en marche ça se traine, par contre une foi qu'il part çà ne s'arrete plus

ça va etre dur des test avec des saxo ou 106 car ce n'est pas les memes plages d'utilisation

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pas de soucis,
je parlais juste en comparaison, tu aura du mal à te faire une idée par rapport à ta s16

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ok ben justement moi je veux quelque chose qui déclenche genre un vtech un G ou un turbo la 106 va plus faire long feux

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Invité
salut belle voiture jocker hate de voir se que tu va en faire . Pa top fan des jante deçu parcontre :s

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+1
Nickel cette CRX, VTEC en plus... Elle est vraiment belle moi j'aime !
Vivement les jantes en bronze Wink
J'espère la voir très bientôt...

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Invité
moi pareil mitigé, mais je te laisse la refaire a ta sauce et la je pense que sa va claquer

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monsieur se devoile enfin

belle acquisition mais je pensais que tu resterais en francaise genre une 206 rc ou autre


reynald a écrit:
ok ben justement moi je veux quelque chose qui déclenche genre un vtech un G ou un turbo la 106 va plus faire long feux


ca déclenche pas un G ca souffle constamment (entrainement par courroie sur le vilebrequin) mais quand le bypass est fermé là on peut associé ca à un declenchement (fin du HS)

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Jolie ce CRX
J'adore ses voitures !!!
En plus un V-TEC ROOOLALALA !!!

Hate de la voir en vrai !!!

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Eh bien trés belle acquisition mon petit jokers, j'aime beaucoup cette voiture.

Pour avoir déjà test, ca marche pas mal, le Vtec est vraiment kiffant...

Bonne continuation pour le relooking à ta façon.

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oui, laissez lui le temps d'arriver
On fait connaissance et après on resauce la bête

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elle est sympa mais c'est vrai que j'ai aussi une preférence pour la ralloche
pressé de la voir se faire rellooké :D

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sympa le crx... tu l'as echangé contre la rallye en fait???

en tout cas bonne machine, ca pousse fort pas mal... faudra qu'on teste avec mon corrado a l'occaz.... :)

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Vraiment belle caisse et pour avoir testé, c'est vraiment impressionnant quand le Vtec s'enclenche :D

Un vrai turbo à retardement... j'adore !

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et tes impression jokers

tenu de route confort tout tout je veux tout savoir


comme mon frangin en veux une lol

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confort c'est raide mais bon comme tout coupé je pense
tenu de route j'ai pas encore vraiment testé, mais deja on peut dire que ça ne freine pas

vie a bord plutot sympa, bonne position de conduite au ras du sol, petits rangements, pas mal d'equipements electriques, pas de places à l'arriere, coffre assez grand

le moteur a plus le comportement d'un 2l que d'un 1.6l, pas grand chose en bas enfin pas suffisament pour te passer l'envie de le mettre dans les tours, et à partir de 5500 le Vtec se met en route et là ça pousse bien sans creux jusqu'à 8200 dans un bruit bien kiffant, mais 5500 c'est loin pour doubler rapidement sans retrograder c'est chiant...

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ben c'est un 16s ma golf c'était pareil rien a bas et tu as tout en haut régime !!!!!

pourquoi tu dis pas de plage arrière ??

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pas de place à l'arriere il y a environ 20cm entre mon siege et la banquette arriere (et je suis pas tres grand), en plus de ça il y a la descente du hayon qui fait que en hauteur il n'y a pas grand chose non plus

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mon G60 c'est la meme chose ca commence a envoyer a partir de 4000trs donc obligé de resté dans les tours quand tu veux allumer... mais bon apres le plein descends vite!!!! Shocked

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oui si tu veux avoir une croix de plus a ton actif, comme tu as dit a dimanche tu n'a plus la même voiture qu'a l'origine

autant attendre les 2 3 modifs qui arriveront bientot

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oui pk pas toi aussi tu va faire une carto a 10 000 tr/min...

j aime bien les test meme si je suis derriereau moin cela me donne une idée est meme stock je connais le resultat sur chaque rapport kif kif jusque 90-100

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avec la carto spoon tu va gagner du couple a bas regime mais attention si carto perso sur mesure a ne pas mettre le vtec trop bas top 5200tr ; sauf autre modif qui pourrai permettre de desendre en dessous

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pourquoi le Vtec trop ça n'irai pas??
sur le spoon il doit etre à 4500trs

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