Pep's Auto 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Pour un détailing : Une citadine comme la plus part des voiture ici c'est 150 euro mais vous avez la réduction de 20 euro Donc 130 euro pour un détailing complet de votre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 sa reste correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2010 un peu de news sur la bête, j'a trouvé ça aujourd'huij'va pouvoir titillé les 9000trs sans grincements et vraiment profiter des passages de rapportmais avant de le monté il me reste une piece a trouver ...(mystere)les 206 RC et clio RS1 n'ont qu'à bien se tenir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 août 2010 c est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'allais poser la même question, ça fais gros pour un compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 août 2010 et petit pour une boite... peut etre un nouveau differentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 août 2010 Un embrayage plus solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ou sa sen pas bon sa !!!! Soit couple court ou soit volant moteur alleger et embrayage renforcer En tous cas content que tes trouver une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2010 bande de naze c'est un toit ouvrantil s'agit d'une boite d'origine, pas de couple court seb rassure toi mais il y aura bien qqch d'autre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ah punaise !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 août 2010 je m'attendais à une cafetiere Senséo moi... suis franchement décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 août 2010 je sais pas mais la pièce qui va venir avec ça sent l'autobloquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi je dit que sa sent deja un volant moteur alleger + embrayage Et il doit avoir une nouvelle gestion ou quelque chose comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Parmis les 3 tu as 2 de bon mdrMais bon ça sera pas avant octobre je penseEt je monterais tout d' un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 août 2010 En plus ses 3 truc !!!le dernier ses une pieces performance moteur ou chassis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 août 2010 mais non , dans les 3 choses que tu a propose y en a 2 de bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 août 2010 AH LE BAT*** !!!! Bon du coup j'ai commandé le décata aujourd'hui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 août 2010 ah ca c est une bonne nouvelle , va y seb tu va passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 août 2010 ptit seb a écrit:AH LE BAT*** !!!! Bon du coup j'ai commandé le décata aujourd'hui :D a mince tu aurais du prendre la ligne complete là :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 août 2010 ça ça pue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tkt seb le CRX passera jamais devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Super ca.Ca avance vite, bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 allez balance va jokers arrete de nous faire attendre au faite tu sais combien ca fait une honda integra type R en chevaux stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 190 chx pour la deuxième génération (dc2) et il me semble que la première est pas loin en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 exact et je dirais 190 aussi pour l'ancienne aussi geremsinon je vends 2 3 pieces en rab et apres je commande la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oLo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 190cv pour une dc2 avec un 1.8L et 200cv pour une dc5 avec un 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oLo a écrit:190cv pour une dc2 avec un 1.8L et 200cv pour une dc5 avec un 2Lmoi je dirai dc2 192cv 1.8L dc5 220cv 2.0Lau sinon des pas trop mal non plus fc20c 240CV 2.0L ek9 185CV 1.6L eg6 160CV 1.6L ee8 150cv 1.6L ed7 130cv 1.6Lj oublie le sujet oupsbravo pour ces news piece jocker moi j attend de voir se que dira tout ca "juste curieu de savoir la vitesse max avec volant moteur allegé"et vite des photo du chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il est pas encore commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oLo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'ai pris 255 compteur a env 8500trs donc pas encore au rupteur avec le VM allégé FIDANZA,et pareil quand j'avais l'origine.je pense pas qui ai trop de souci de ce coté la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 un peu de news du crxle becquet vtec à laissé place à un becquet ed9 qui je trouve casse moi la ligne de la voitureensuite un petit plus pour la nuit Pour la suite??le volant moteur est en sandby je vais d'abord refaire ma boite à airje pars donc sur une origine EE8 modifiée avec filtre chaussette ITG à la place de ma simotaje devrais recevoir mes sondes lambda prochainementc'est tout pour l'instant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 joli ce p'tit bequet 8) et quel beau moteur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est clair il a l'air tout neuf sur la photo le moteur ! Et nickel son nouveau becquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 belle auto jok l'aileron est pas mal du tou et elle est vraiment tres propre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 un peu de newsles sondes ont été réceptionnéDemain je vais chercher une boite a air d'origine que je modifierais quand j'aurais un peu de temps devant moi je vais essayer de l'agrandir (je sais pas encore comment, ni de combien), toujours avec une prise d'air forcée dans le Pc et un filtre chaussette ITG, normalement je devrai avoir une nette différence dans les tours par rapport a ma bmcà voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan10 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j aime beaucoup ton crx tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 hello un peu de newsne trouvant pas réellement de solution miracle concernant les boites à air, je décide donc de la faire moi meme et de voir le résultatle projet est donc de prendre une boite a air de EE8 et de l'agrandir au maximum pour qu'elle prenne toute la place prévuj'ai donc commencé par couper la boitepuis réglé la nouvelle longueurj'ai donc allongé la boite de 3cm passant donc à environ 24cmon place et on voit que ça passe nikel pil poilje referme doncla prochaine étape sera de l'élargir et je peux encore gagner 3cm, passant ainsi à environ 190 si j'arrive à faire tout ça je passerais donc à une boite à air avec les dimensions suivantes:l 190L 240h origineune boite à air d'integra ferais apparement:l 149L 206h 189et une mugen:l 179L 200h 179à l'interieur de celle ci il y aura un filtre chaussette ITG et forcement le tout relié à une prise d'air PCet je suis également en train de voir pour une nouvelle reprog qui pourrais faire bien mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Encore une bonne réalisation, et de bon projet pour la suite ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Genre, tout ce qui existe n'est pas assez bien pour moi Vivement le résultat et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Non c est genre personne n ai capable de chiffrer exactement le gain de tel ou tel admission donc je fais comme je pense être le plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bon boulot !!!!!! est ce qu'amener trop d'air peut au contraire défavoriser la respiration d'un moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Certainement mais la je n amène pas beaucoup plus d' air dans la mesure ou les conduits reste pareil , j augmente la réserve d' air et sa facilité d' entrée pour gagner en réactivité Sinon si tu amène de l air en plus il faut que ton moteur puisse en éjecter plus aussi c est pour ça que l on change les lignes echappIl se pose ensuite du mélange air carburant et c est la qu intervient la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 vraiment bon ce bouleau le moulin et bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 toujours des news de la boiteapres l'allongement je passe à l'élargissement demain je pense commencé à poncer le plus gros avant de la fermer totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu l'emballe d'un film carbone après??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 non non je ponse et je peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sa devrais bien raisonner avec le Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites