ptit seb 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah bin voilà, donc je peux ranger mes chandelles, tu ne va pas la laisser stockée 3 mois ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 2 semaines max je penseet attention ptit seb j'va avoir quelques chevaux en plus prépare la RC :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ba ca va, tu l a commande ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j'ai pas encore commandémais ça va etre chez O.R.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Jokers a écrit:2 semaines max je penseet attention ptit seb j'va avoir quelques chevaux en plus prépare la RC :D Ah non, je vais être obligé d'investir là..... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Non non non non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 seb si tu veut un peu plus de temps on peut alle taffe dessus un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est moi qui ai encore les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 m en fou je pete un carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ça serais pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 non c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 surtout que j'ai l'ax du forum en otage chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et moi ton crx chez meme , je pense etre gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sauf si je viens chez mémé et que je frappe ta sax avec l'ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mais devant ma sax y a le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui mais j'ai les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 hopligne reçu et montée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bien vu, ça n'a pas traine. Vivement qu'on voit ça ou plus tôt qu'on l'entende... Les soucis de l'ax n'ont pas été une mauvaise chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Non ça a était fait du vendredi soir et samedi matinPour l entendre c est sur tu vas l entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pour le bruit, c'est beaucoup mais cela reste très jolie à entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ce que j'attendait :D ça claque j'adore 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'espere entendre un de ces quatre ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 sa brille et sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je la trouve fort "de travers" mais c'est bien jolie quand même, vivement le son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 a ben c'est le butmercredi je vais essayer sans la sourdine voir un peu le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Nickel ! Ça brille, et ça doit faire un beau bruit ! J'espère entendre ça bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 très jolie voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'en profite pour faire un ptit peu de pub car ça ne se vend pas trop trop bien en se moment : :D Merci jokers, toyota te le rendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 t'es en marketing ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Mdr, rajoute, fabriqué par tes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 un gros peu de news sur le crxj'ai profité du 14 juillet pour bosser dessus cette nuit ainsi que ce matinalors, j'ai pu -repeindre mon bas de PC et mes baguettes en noir Mat-ainsi que la sourdine, -j'ai également refixé correctement ma ligne et faire un petit tour sans sourdine (ça choque)mon petit lapin et revenuainsi que patrick lolbref plein de petit detail que j'oublisinon le plus gros des 2 jours était la rénovation carrosseriele lavagependantposage de la cirele capot apres la cireet hop petit shootassez satisfait du résultât même si je pensé en ravoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 beau boulot 8) et la renov' est pas mal du tout tu l'as faite a la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui oui avec les produits de la commande de bkhenatonmerci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour l'avoir vu tout à l'heure, beau boulot, ca vaut le coup d'investir dans ce type de produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je viens de voir ton message Tu as réussi à récupérer ce que tu voulais alors???Pour la cire j'ai testé sa vendredi soir, elle a l'air pas mal et j'ai pas eu trop de mal pour l'essuyer. J'ai du la laissé posé 15min je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Très beau boulot encore une fois Jok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ouai bravo je te ramène la mienne quand tu veux !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 très jolie CRX pas mal la rénovation, Gerem59 si tu veux raméne ta voiture chez moi :p c'est mon boulot la rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tu fais ça a la polisseuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 le lapin crétin je veux le méme mais en peluche à mon parechoc à la place de ma souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Pour ma part oui je fais à la polisseuse orbitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tu prend la voiture combien de temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pour un détailing complet celà dépend de l'état: 1 journée voir 2 joursmais j'essai toujour de le faire en une journée quitte à finir a 00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 niveau tarif sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites