Nemelc 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Humm, ça fais plaisir, vivement que je pose mon cul dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 31 mai 2010 +1 avec Rémi mdr Elle tourne vraiment bien se CRX Sa pousse !!!!A voir ensuite pour faire des relances Ce qui reste asser difficile car pas les même plage et rapport d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Content pour toi Jokers! T'as fait du bon boulot et les autres ton bien aidé apparemment ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est cool sa je l'est vu faire c'est premier tours de roue avec sa nouvelle config alors en plus ta eu la place VIP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 1 juin 2010 enfin une chose qui avance cool quel est ta plage d utilisation et point d enclenchement du vtec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Vtec de 4800 a 8500l auto pousse donc a partir de 4000trs jusqu au rupteur mais en dessous c est vraiment creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 1 juin 2010 solution AAC d integra type R gain de couple en bas et + de puissance en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 2 juin 2010 hier"par contre j'ai toujours un code erreur 43 (gestion essence) sur le crx et je sais pas de ou ça peut venir !!!"si c toujour d actu j ai ma petite idée3 solution1er comme indiqué sur le forum crx sonde inverser2eme qui ete mon cas legere oxydation de la sonde (du a une immobilisation prolonger )3eme probleme dans la carto melange no ok en bas regime que j ai deja experimenter sur une de mes carto ( a corriger)sinon HPR :helpme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ben les sondes sont dans le bon sensle soucis de melange, je l'avais sur la carto d'origine aussiil reste que l'oxydation a verifiersinon j'ai des petites photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pas mal du tout ces photos du crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 juin 2010 la premiere et la quatrieme photos sont génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 eh beh c'est bon tout ca, j'aimerais bien le voir tourner voir ce que ca donne, et les photos super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 juin 2010 encore de bien belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est tout zoli ces photos.La première est pas mal, la 4 ème encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ouais il brille bien nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 juin 2010 aie aie aie c'est vraiment nikel ce que tu lui a fait la :) elle a de la geule serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordlady 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Jolie tas de feraille ! :lol: Non serieusement, chouette photo et elle a de la gueule ta CRX 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ah ben déja a la féraille pfffff loool chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 alors ta toucher tes 700€ prime a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ouepils ont meme pas rechignié à me les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ou est ce que tu as encore trouvé un endroit pareil ..... ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 juin 2010 A Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tres sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pour le code erreur si tu veux tester je te passe un calculateur pour voir s il apparait decu ceci eliminera definitivement une cause possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il apparaît sur 2 calculo différent avec 2 programmation differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok ok (programme origine ?)tu a regarder l etat de la sonde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Programe origine et ef15j ai pas vu de default particulier sur l état des sondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 petite news du jourj'ai décidé de faire une petite renov du bloc feux arriere avec efface rayure GS27 (microbillage) + rénovateur peinture GS27 et voici le résultatmatos:efface rayure gs27rénovateur peinture gs27une vieille chaussette pour l'applicationet un chiffon doux pour l'essuyageet un bras bien sur (voir 2 pour les plus frêle d'entre nous lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bien propre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Punaise sa marche super bien !!!Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Moi, je voit pas trop, parce que y'a toujours un grosse tache blanche sur le feux Sérieusement, ca fonctionne bien cette came.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oulaaaaa le totore il se lâche là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui mais il me semble que le crx la lacher vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merou830 a écrit:Moi, je voit pas trop, parce que y'a toujours un grosse tache blanche sur le feux moi au moins je passe sur un bloc feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 juin 2010 nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Jokers a écrit:Merou830 a écrit:Moi, je voit pas trop, parce que y'a toujours un grosse tache blanche sur le feux moi au moins je passe sur un bloc feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ayé il sont là, je vais pouvoir m'y mettre et faire une petite beauté au crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 juin 2010 eh beh si elle est pas propre avec tout ca lol tu metra des photos avant et apres que l'on voit le resultat jok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 tu verras la difference est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 juin 2010 T'inquiète, tu verras la différence là :D Hâte de voir la cire 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 30 juin 2010 superbe en vrai, superbe en photos, joli boulot depuis le début, hate de pouvoir monter à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Quand tu veux , il n y a aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 un peu de newsj'ai cassé la ligne du crx ce week end donc ben y'a pas le choix faut changéje pars donc pour un catback de chez srsvoici ce que ça donnecommande cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Eh bah ça va bien ronronner tout ça!Dommage pour la ligne cassée mais au moins ça t'auras donné l'occaz' de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ah ouai ça c'est du troup de bal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites