Seb591 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ta recommander quoi pour finir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Seb59 a écrit:Ta recommander quoi pour finir ???une nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon les enfants c est pas encore cette semaine que le crx va roulercollecteur reçu mais c est pas le bonet problème de livraison pour les B8 faut compter encore 10joursj en ai plein le cul !!!! J suis vraiment deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 mai 2010 comment sa se fait que c'est autant compliqué pour avoir le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ben vla bon courage tu as commandé ou les B8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Les B8 chez PASça me soul les seules pièces que j ai pu montées tout de suite sans soucis c est des pièces pour tout véhiculel admissionle volantle reste j suis enmerdéfrein pas les bonnes plaquettes avant c est maintenant résolu mais j attend tout le reste pour les monter ressort j attend les b8 pour le montageamortisseur dans 10jourscollecteur pas le bon model donc recommande et on attendvoilà la chance est en moi quoi4sem de crx 3sem en standby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Courage sa va venir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 ba dit toi qu'apres toutes c'est mince sa seras que du bonheur de la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J espèremais vu la chance que j ai avec, une panne dans la foulé ne m étonnerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mais non, et si tu as besoin d'aide pour tout ça, je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Faudrait déjà tout avoir pour Pouvoir montermais merci de proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tu sais ce qu'on dit, plus c'est long plus c'est bon :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 11 mai 2010 demotivé ; mauvaise reference pb de commande mauvaise plaquette jamais eu c pb la du doit encore commander chez peugeot sport ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ça doit être ça, mais plus sérieusement c'est surement vrai que changer de marque doit pas mal perturber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'aimerai bien avoir commandé chez peugeot sport au moins ça répondrais à pas mal de questions mais là a croire que personne ne connais le Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 t inquiete elle va bientot retrouve la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 mai 2010 no comment lol dit moi quan t'est chaud pour voir pour ta carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon qu'il se grouille à livrer les bonnes pieces, j'ai envie de le voir ce Vtec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 12 mai 2010 t'as pas de chance !!moi pour avoir deja roulé en jap j'ai pas eu ce genre de souci de commande... et le crx est une voiture plutot repandu!!!!c'est un signe qui fallait rester chez pigeot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 apres on dira "hon da ou hon da pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 avec jok lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tkt pas jok ca va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 no commant non sa fait ch... car tu peut pas en profiter sinon j'ai une sub a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 allé à default de rouler je vais quand meme donner un peu de newstout d'abord les jantes lors du 1er essailes voici maintenantle vernis qui sautait avantmaintenantles veilleuses et la prise d'airle siglele volant avantapresmaintenantle moteur avantmaintenantet un petit stickersvoili voilou, il y a encore beaucoup plus de modif mais moins visible, surtout des petites retouches par ci par là, nettoyage et autreil me reste le collecteur à recevoir et il roule (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle est bien belle comme ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle est superbe avec ces jantes , la couleur rien à dire ça lui va comme un gant avec la carrosserie noire.Tu aurais la ref de la couleur or stp? Bombe? Marque? stpBonne continuation le Jok'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Que du bon ce qu'on voit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci bienpour la peinture c'est de la bombe (noroto) or ancien, mais pour les jantes il y a une sous couche marron glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 super comme ça du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 nikel content de voir des news quand elles sont bonnes allez encore un peu de patience et sa roule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Jokers a écrit:merci bienpour la peinture c'est de la bombe (noroto) or ancien, mais pour les jantes il y a une sous couche marron glacéThanks pour la ref or ancien demain je vais à Norauto pour voir ça de plus près j'ai 4 jantes 106 rallye à peindre bientot ( je me tate pour blanc ou or ?!? )La sous couche marron glacé c'est pareil chez norauto? ou t'as acheté une boite de marron glacé a Carrefour que t'as pilé sur les jantes avant de peindre? :stupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Nickel ces petites modif! Toujours du bon boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 mai 2010 superbe boulot jokers ta poncer au conbien pour ta porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 17 mai 2010 cool toute ces modifs...bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Vraiment sympa tes modif 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c est quoi cette peinture du cache culbuteur vis peinte et tout ;fatiguer il fallait le demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ça va oui!! Tu as vu ton pare choc toi LOLj avais la fleme et bien protèger pas besoin de le démonter y a juste encore 2 3 détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Jokers a écrit:Ça va oui!! Tu as vu ton pare choc toi LOLj avais la fleme et bien protèger pas besoin de le démonter y a juste encore 2 3 détail 8) Tu aurais mieux fais de rien dire sur ce coup là greg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 19 mai 2010 meme pas mal entre rien faire et faire mal car les vis peint pas top et bon comme tu me connais j aime bien foute les nerfs et bon je suis passez a autre chose donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Comment ça passé à autre chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 19 mai 2010 un peu plus de tours hi hi enfin reussi mais no comment c pas mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 19 mai 2010 crx type r a écrit:un peu plus de tours hi hi enfin reussi mais no comment c pas mon postJe ne vois rien de nouveau même sur ton post ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hey au fait les enfants j'ai meme pas ditj'ai recup le crx, il roule enfinSamedi nous avons monté mon collecteur supersprint, et mon calculo apres quelques cafouillage, je me suis aperçu que j'avais inversé les sondes lambda et du coup je viens de remettre en ordre, pu de cafouillage et ça marche pas malj'en profite pour dire un grand merci a Ax, Ptiseb qui sont venu très souvent me filer un coup de mainmerci aussi à Seb59 pour ces compétences et son aide et Nemelc d'avoir fait le déplacement avec une jambe en vrac au final le crx à eu:le collecteur 4/2/1l'admissionla reprog spoon avec declenchement du vtec plus baset les freins il ne reste que les B8 que j'ai toujours pas recu mais ça sera fait cet été de toute faconje ferais des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Super content pour toi Impeccable que sa soit que tes sonde qui etait inverser !!En tous cas hate de la revoir lavé lolEt on refera un test avant que je stop la saxo pour sa cure de jouvence C'etait avec plaisir l'amis d'être venu Et ses super cool que l'on peut s'entraider comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a charge de revanche de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ouap et ca tourne pas mal en plus hein seb cool que tu est trouve le probleme de cafouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites