Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jokers11

jokers // CRX EE8

Messages recommandés

une spoon "vrai" si mais souvenir son bon la EF15 c'est vtec a 5200t jusque 9000t...

il y a 2 probleme a 4500 qui peuvent etre resolut

le premier c'est la pression d huile (moteur qui allimente le systeme vtec)sans acceleration franche elle est trop juste pour maintenir le vtec a 4500 pil si on accelere franco sa passe et sa se voit pas

le deuxieme avec un vtec a 4500 t les soupape sont ouvert en grand et le moteur n aspire pas assez d'air d'origine ( je ne parle pas de boite a air ou autre mais bien des conduit moteur) pour cela il faut faire usinée sa cullase ainsi que le collecteur d admision ,sans oublier le papillion...

voila pour les petites info et plus de 9000t entraine d autre contrainte!

t'inquiète pas c'est une carto testé et approuvé sur le ring (45tours) et 3 sessions a chambley avec mon ancien vtec. c'est une reprog qu'on utilise depuis 3 ou 4 ans sur tous nos vtec du coin. aucun souci d'huile sur un B16A1 avec la EF15 le vtec et a 4800trs et rupteur 8800trs.

carto acheté directement au japon et un petit peu retravaillé pour etre utilisé convenablement avec notre essence.

ça fait plaisir :D

je testerais tout ça

n'oublie pas de me rappeler pour les papier et les envois

oui je parle bien de 4500t pour l huile et pas des 4800t dit plus haut
des carto eprouver j en ai vu plein et je men suis fait une idée de meme a 50€ type ebay ; le bon coin
moi meme j ai tester plusieur carto

celle ci aussi vient du japon et me fait bien rire http://www.leboncoin.fr/vi/101807546.htm?ca=17_s ou http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2691887
c est marant sous la meme designation ef15 les spec sont differente

surtout apres 10ans sur crx avec plusieur carto exterieur et d autre par mes soins je pence pouvoir donner un retour sur mon experience afin que d autre erreur soit produite

ne pas oublier que se qui est lu au conte tour et deformer par rapport a la carto se qu il y a dans le fichier .bin

maintenant c est juste du retour que je fait car je ne fait pas de commerce se que j ai fait pour moi je ne le fait pas pour les autres les risques sont pour mon moteur je ne met pas en vente des carto pourri

Sympa ce petit CRX, VTEC en + ^^

Oui pour la conduite c'est sur que en bas il faut pas trop lui en demander, par contre passé 5500/tr :D c'est une autre histoire.

J'ai toujours eu des voitures coupleuse en bas (mégane coupé 2l 16v 150cv, 206 s16) et là en bas tu as deja ce qu'il faut.

Mais je me suis très vite habitué au VTEC, c'est rare que je suis en dessous des 4500/tr, pour dire d'avoir quand même une petite marge avant l'entrée dans le VTEC.

Pour avoiner une fois que tu est dans les tours c'est good, et la tu te fends la poire :D

Par contre décaler le VTEC oui, mais de pas beaucoup, genre à 5000/tr c'est correct, et pour le rupteur il est deja assez placé haut d'origine.
Il faut juste trouver une bonne carto qui augmente le couple à bas regime dont manque cruellement les moteur VTEC, surtout 1.6 16s

oui pour le couple avec la carto et un collecteur 4/2/1 ça ira deja un peu mieu

gregoryd59 a écrit:
mon G60 c'est la meme chose ca commence a envoyer a partir de 4000trs donc obligé de resté dans les tours quand tu veux allumer... mais bon apres le plein descends vite!!!! Shocked

t'as qu'a prendre une bixe ! lol! ca envoie a n'importe quel regime ! mdr

F@b a écrit:
VM allégé aussi Wink avec embrayage stage 1

je suis pas un accro du volant allégé, ça a du bon et du moin bon

nono111 a écrit:
gregoryd59 a écrit:
mon G60 c'est la meme chose ca commence a envoyer a partir de 4000trs donc obligé de resté dans les tours quand tu veux allumer... mais bon apres le plein descends vite!!!! Shocked

t'as qu'a prendre une bixe ! lol! ca envoie a n'importe quel regime ! mdr

un ascenseur a roulette lol!

moderationAttention au HS !!!!

un peu de news les enfants

tout d'abord les jantes Oz F1 racing

montage demain j'espere

ensuite un petit volant en attendant un OMP tulipé qui devrait arrivé la semaine prochaine

boite a air simota qui arrive la semaine prochaine aussi
voila voila

Superbe la couleur des jantes ! priere
J'espère la voir demain à Loos !
+1 pour le futur volant ! Wink

Alors, c'est montées?

En tout cas, tu ne chome pas, et c'est ca qui est bon.

Bon courage.

moi je la trouve trop belle et les jante lui vont super bien

Pour l'avoir croisé hier, les jantes lui vont super bien !

J'ai pu me faire une idée plus précise sur la voiture hier soir : J'étais pas fan du look, surtout de l'arrière, c'est encore un peu le cas mais elle rend vraiment mieux en vrai qu'en photo !!!!
Les jantes lui vont franchement bien, l'intérieur est super sympa, on a vraiment le cul posé par terre, c'est impressionnant, mais on reste bien installé.
En ce qui concerne l'utilisation, le bruit est sublime, discret et agréable en dessous des 4000 t/min et puissant et profond au dessus avec un changement radicale au déclenchement du Vtec.
Un excellente voiture pour allez promener le dimanche, capable de "cruiser" cheveux au vent et de se déchainer à la demande...

Un bon échange que tu nous a fait la Wink

ho je viens de la déposer chez les parents, j'ai repri la 106 D, trop bizarre de repartir sur la 106 et la je me rend compte que la position est 20x mieux dans le crx

hier j'ai pu test un peu avec Seb59 dans ses tours il part bien devant et apres quand le vtec declenche je remonte mais pas suffisament pour recupérer l'ecart

par contre quand je suis dans mes tours je suis dans son cul et à la fin je remonte doucement, sur l'allonge je doit passer devant
N'OUBLIONS PAS QUE LE CRX EST STOCK donc c'est pas mal du tout je trouve

Sinon ce matin commande de mes freins Disques AV et AR Brembo, plaquettes ferrodo

stock mise a part la ligne et l admi

oui mais l'admi fait un peu perdre le gain de la ligne quand on voit ou elle est
la ligne n'est pas non plus une ligne de ouf elle est juste décata mais c'est pas la pur ligne pour le gain de puissance

Hum, j'en salive d'avance, tu reçois ça quand???

ressort court réglable pour etre le plus proche du sol sans accrocher partout ou presque

sinon je vais recevoir des colis un peu tout les jours de la semaine :)
je dois recevoir tout ça
frein complet
ressort court
veilleuse
volant
boite a air
calculo avec eprom spoon

Jokers a écrit:
ressort court réglable pour etre le plus proche du sol sans accrocher partout ou presque

sinon je vais recevoir des colis un peu tout les jours de la semaine :)
je dois recevoir tout ça
frein complet
ressort court
veilleuse
volant
boite a air
calculo avec eprom spoon

Hé bin y'a du joli matos qui arrive, hate de la voir revenir avec tout ça :)

ça va le faire
il me manque que le collecteur le mois prochain je pense

Okok, tu m'en dira des nouvelles avec la reprog spoon, je songe de plus en plus à en faire une mais j'attends d'avoir les pièces qu'il me manque et de voir ce que sa donne sur une autre caisse ^^

normalement avec la spoon il suffi d'avoir un collecteur la ligne et l'admi et elle est fonctionnelle
sans ça elle sert à rien

mais pas de soucis je te ferais test

Jokers a écrit:
normalement avec la spoon il suffi d'avoir un collecteur la ligne et l'admi et elle est fonctionnelle
sans ça elle sert à rien

mais pas de soucis je te ferais test

Ok, il me manque juste le collecteur alors.

Merci c'est sympa :)

Uns fois que tu auras mis tout sa, tu verra tu auras une autre voiture ^^, moi rien qu'en decatalysant j'ai vu la différence, alors là en mettant tout d'un coup affraid

Tu peut expliquer un peu ce que c'est une reprog spoon?
Je pige pas trop toutes les appellations pour les Japs.

En tout cas, ca avance super vite, c'est cool.

Ha ok, merci l'amis.

Tu fait importer alors, ou tu trouve ca en france aussi?

a partir du moment ou quelqu'un a deja ramené ça en france il suffit de recup les valeurs et au fur et a mesure c'est adapté à plusieur model et au final plein de personne les refont

c'est le meme principe que la 106 ou ta Sax

ouaaa mais javais pas vu quel acquisition je suis un grand fan moi.

Les jantes lui vont niquel je trouve et les modif prévu sa va lui donné un bon coup de jeune si vendredi tu vient a loos je passe pour voir ton bébé

Je ne pense pas venir vendredi mais ça n est que parti remise

Super voiture pour avoir eu mon Q dedant franchement j'adore on est assis bien comme il faut et niveau moteur une fois le V-TEC déclencher ses plus du tous la meme voiture powaaa!!!!

En tous cas elle va faire mal cette CRX !!!

Ps: on retestera mieux la prochaine fois car la c'était limite on fera dans tes tours cette fois ci Wink

• Créer...